|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour tous ceux qui en ont marre des jeux constamment repoussés ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | bonjour, pour tous ceux qui en ont marre que les jeux que l'on attend soient repoussés (cf malheureusement Half life 2, Doom 3 , halo 2 (XBOX Power!) etc ..... )
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Hmmm. C'est dans une grande cause que tu t'engages là du haut de tes treize ans. --------------- last.fm |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | 19 ^^
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ps j'attend des réponses constructives .... pas des blagues ... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Donc tu préfères qu'un éditeur te sortes un jeu : pas fini, pas testé parcequ'il aura pris du retard lors du développement et qu'il aura cependant respecté la date de sortie annoncée.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 21:56:33 ![]() je moinsois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 21:56:40 |
Dav Vador Transactions (0) |
Tout à fait d'accord avec toi, donc pas d'accord avec le sujet |
naceroth Transactions (0) | -1
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | perso c sympa mais je pense que annoncer une date alors que on sait que sa sera dur (voire impossible) de la tenir c limite de la pub mensongère --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:38:28 ![]() ![]() |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | d'autre part c'est sur que je préfère un bon jeu en retard qu'une daube à l'heure --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais spa juste, moi je dis oui aux jeux livrés en temps et en heure, meme s'il en manque la moitié |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
naceroth Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | et en + doom 3 n'est plus repoussé, il arrive --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mum Transactions (0) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | je parle d'honneteté de la part des éditeurs c tt --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quand on voit le nombre de thunes qu'ils brassent, on se dit que l'honneteté ca existera jamais. Mais bon on s'en fout un peu, on aura D3 et HL² cette année... C'est pas ce qu'on attend depuis des années ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C pas forcément une question d'honneteté à mon avis...
Message édité par Dav Vador le 24-07-2004 à 13:42:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu ne dois pas vraiment être copain avec Blizzard... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La date de sortie ca donne un ordre d'idée , voilà ce jeu je l'attends dans 3/4 mois (en général dans le futur proche les dates sont respéctées) , ou bien ce jeu il sort dans un an et demi , auquel cas il est compréhensible que même les developpeurs eux-même ne peuvent pas savoir où ils en seront de leur boulot, même si c'est une échéance pour eux.
|
dje33 Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | moi j'veux comme dans Mission cléopatre |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 24-07-2004 à 15:27:38 --------------- last.fm |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je préfère qu'un jeu soit retardé pour mieux le finaliser que de subir le traitement Far Cry patch 1.2. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Han c'est pas la peine de continuer les gars, c'est qu'un gros troll mal foutu, on le discerne facilement à un moment précis:
Message édité par Raziel le 24-07-2004 à 20:11:16 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et j'ai loupé encore ça moi Message édité par Schtroumpflover le 24-07-2004 à 20:21:34 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ils sortent le jeu quand ils veulent hein? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
2 posts de plus de 3 lignes ds la journée, fo que je parte en vacances me reposer là |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
vois pas le rapport |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | LAISSE TOMBER ALORS --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | voila fini mon star ... (dsl pr les maj ^^) non la plupart des personnes disent ke y a ke les c.. ki achetent des xbox paske c vrai ke c pas trop une console ... je suis d'accord c un pc ... d'ou ma remarque --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
tafkap Transactions (0) | J'ai rien compris à ce post, c'est quoi son but ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Game boy de 1989 + 7 jeux | Jeux de rally recent ? y'as quoi comme bon jeu ? |
PB :Aucun jeux ne marche avec mon PC. | [VENTE]GBA SP bleue + GBA Movie Player + 4 jeux |
[ach]jeux Neo Geo Pocket Color (metal slug,king of fight...) sur paris | vend gba+2jeux et echange jeux gc |
[VDS] Jeux PS2 pas cher | jeux ps2 graver ? |
[estim] jeux super famicom | [VDS] Neo geo CdZ en boite + jeux / mvs |
Plus de sujets relatifs à : pour tous ceux qui en ont marre des jeux constamment repoussés ... |