|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour tous ceux qui en ont marre des jeux constamment repoussés ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | bonjour, pour tous ceux qui en ont marre que les jeux que l'on attend soient repoussés (cf malheureusement Half life 2, Doom 3 , halo 2 (XBOX Power!) etc ..... )
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:29:59 |
Cutter Transactions (0) | Hmmm. C'est dans une grande cause que tu t'engages là du haut de tes treize ans. --------------- last.fm |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | 19 ^^
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ps j'attend des réponses constructives .... pas des blagues ... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Donc tu préfères qu'un éditeur te sortes un jeu : pas fini, pas testé parcequ'il aura pris du retard lors du développement et qu'il aura cependant respecté la date de sortie annoncée.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 21:56:33 je moinsois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 21:56:40 |
Dav Vador Transactions (0) |
Tout à fait d'accord avec toi, donc pas d'accord avec le sujet |
naceroth Transactions (0) | -1
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | perso c sympa mais je pense que annoncer une date alors que on sait que sa sera dur (voire impossible) de la tenir c limite de la pub mensongère ... je vous prend l'exelmple de Fable (ex Project Ego) qui n'a jamais été annoncé avec une date précise et qui (bien que pas encore fini) est très prommetteur ..
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:38:28 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | d'autre part c'est sur que je préfère un bon jeu en retard qu'une daube à l'heure mais un bon jeu sans date précise qui sort quand il doit ... c mieux
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais spa juste, moi je dis oui aux jeux livrés en temps et en heure, meme s'il en manque la moitié |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
naceroth Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | et en + doom 3 n'est plus repoussé, il arrive --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mum Transactions (0) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | je parle d'honneteté de la part des éditeurs c tt --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quand on voit le nombre de thunes qu'ils brassent, on se dit que l'honneteté ca existera jamais. Mais bon on s'en fout un peu, on aura D3 et HL² cette année... C'est pas ce qu'on attend depuis des années ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C pas forcément une question d'honneteté à mon avis...
Message édité par Dav Vador le 24-07-2004 à 13:42:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu ne dois pas vraiment être copain avec Blizzard... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La date de sortie ca donne un ordre d'idée , voilà ce jeu je l'attends dans 3/4 mois (en général dans le futur proche les dates sont respéctées) , ou bien ce jeu il sort dans un an et demi , auquel cas il est compréhensible que même les developpeurs eux-même ne peuvent pas savoir où ils en seront de leur boulot, même si c'est une échéance pour eux.
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | moi j'veux comme dans Mission cléopatre |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 24-07-2004 à 15:27:38 --------------- last.fm |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je préfère qu'un jeu soit retardé pour mieux le finaliser que de subir le traitement Far Cry patch 1.2. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Han c'est pas la peine de continuer les gars, c'est qu'un gros troll mal foutu, on le discerne facilement à un moment précis:
Message édité par Raziel le 24-07-2004 à 20:11:16 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et j'ai loupé encore ça moi Message édité par Schtroumpflover le 24-07-2004 à 20:21:34 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ils sortent le jeu quand ils veulent hein? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
2 posts de plus de 3 lignes ds la journée, fo que je parte en vacances me reposer là |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
vois pas le rapport |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | LAISSE TOMBER ALORS --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | voila fini mon star ... (dsl pr les maj ^^) non la plupart des personnes disent ke y a ke les c.. ki achetent des xbox paske c vrai ke c pas trop une console ... je suis d'accord c un pc ... d'ou ma remarque --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
tafkap Transactions (0) | J'ai rien compris à ce post, c'est quoi son but ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Game boy de 1989 + 7 jeux | Jeux de rally recent ? y'as quoi comme bon jeu ? |
PB :Aucun jeux ne marche avec mon PC. | [VENTE]GBA SP bleue + GBA Movie Player + 4 jeux |
[ach]jeux Neo Geo Pocket Color (metal slug,king of fight...) sur paris | vend gba+2jeux et echange jeux gc |
[VDS] Jeux PS2 pas cher | jeux ps2 graver ? |
[estim] jeux super famicom | [VDS] Neo geo CdZ en boite + jeux / mvs |
Plus de sujets relatifs à : pour tous ceux qui en ont marre des jeux constamment repoussés ... |