|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des jeux en widescreen? |
Romf Transactions (6) | Salut
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:28:56 |
Romf Transactions (6) | C'est bon j'ai trouvé ca:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 100% des jeux
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romf Transactions (6) | J'ai essayé ut2004 c'est tip top |
Cutter Transactions (0) | Est-ce que ça agrandit le champ de vision horizontal, ou est-ce que ça coupe les bords du haut et du bas? --------------- last.fm |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:21:40 |
Romf Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, ça doit être moi. illusion d'optique à cause des signes écrasés probablement --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | par contre il y a certains jeux de la liste dont je vois pas du tout l interet d y jouer en widescreen comme par exemple warcraft 3,age of wonders 2,cossacks,etc. tous les jeux vu de dessus --------------- Ma cinémathèque |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 24-07-2004 à 17:57:27 |
Cutter Transactions (0) | Pas mal pour les jeux on-line dans lesquels tu n'as pas le droit de changer de la valeur du fov. --------------- last.fm |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 24-07-2004 à 19:59:07 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le champ de vision c le fov dans les fps, c'est le champ de vision du perso que tu joue hein
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ah non ok, en fait tu parlais bien du sens numéro 2. C'est impossible dans war3 pour les raisons que j'ai évoquées. |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui exact pour le dernier post =)
Message édité par WarDrone le 24-07-2004 à 21:17:17 |
Romf Transactions (6) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | LoL et ça marche? |
Romf Transactions (6) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bin ça ne marche pas de base ptet pour des raisons d'équité entre les joueurs. Il est vrai que le brouillard de guerre ne te fera pas voir plus loin (j'avais completement oublié) mais le fait d'avoir un plus grand champ de vision (avec le matériel adéquat) t'avantage beaucoup.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Si tu regles bien le fov dans les fps (si t'as cg ne rame pas trop) ça doit bien donner. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |