|
Auteur | Sujet : [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |
---|
goldmoh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 08:37:18 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
coyote220479 Transactions (0) | slt tjs en vente le pack zelda? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | oui, j'attends la réponse de d-bertrand pour ce pack --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
coyote220479 Transactions (0) | ok donc si il ce desiste je te la prend a 30 euros fdp in c ca ou fdp out |
coyote220479 Transactions (0) | a dsl j avais pas vu qu il y vais pas les jeux .
|
d-bertrand Transactions (0) | re, tu as le jeux zelda avec le pack ?
Message cité 1 fois Message édité par d-bertrand le 09-06-2007 à 10:51:00 |
Mael_ Transactions (8) |
d-bertrand Transactions (0) | edité juste au dessus pour ton info ... les message se sont croisé |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 10:53:22 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Il n'y a pas de fourreau (d'origine), avec le pack mario sunshine. C'est juste inscrit sur la boite elle même.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (3) |
skinfrei Transactions (1) | tu viens pas te promener dans le 77 de tps en tps par hasard? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Nan, à moins que tu ne sois tenté par une petite colonie de poux???
Mael_ Transactions (8) | par la poste c'est bien aussi |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je suis sûre qu'il y a une bonne idée de jeu derrière cette histoire de petites bêtes...
d-bertrand Transactions (0) | ok ok, bon dommage que tu n'est pas le foureau de la console zelda ...
Message édité par d-bertrand le 09-06-2007 à 22:37:40 |
skinfrei Transactions (1) | mdr bon courage!!
|
Mael_ Transactions (8) |
|
popo_78 Transactions (0) | Salut , Je peux eventuelement rajouté des €€ si c'est pas assez !! Message cité 1 fois Message édité par popo_78 le 10-06-2007 à 12:53:22 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up pouilleux --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
davix91 Transactions (0) | 30 euros c'est le prix en mp jusqu'a venir chez toi? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | oui, 30 euros en mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
garnus Transactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et oui, je sais, la vie est cruelle parfois... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
davix91 Transactions (0) | il reste laquelle?
|
Mael_ Transactions (8) | les deux je pense. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Il me reste les deux consoles, effectivement --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
popo_78 Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux GameBoy et Super Nintendo complets + 2 card Master System | [VDS] Game Boy Advance SP |
Vd/Ach/Ech Berserk,snes, saturn,ps2,psp,mangas,dvd FIGHT!!!!! | [VDS] Chrono Trigger SNES |
[VDS] Jeux GBA/ XBOX | [VDS] Xbox 360 Core System |
[ACH] GBA SP | [VDS]XBOX 360+ Divers accessoires + jeux |
Console Snes N64 en réseau | |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |