|
Auteur | Sujet : [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |
---|
goldmoh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:29:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Justemen si c'est pour 2 déja que 30 la console c'est pratiquement cadeau ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
goldmoh Transactions (0) | lol 72 in c'est parti .
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | ok, mais je m'aperçois que je n'ai pas été très claire : il s'agit des pack console seuls. Il n'y a pas les jeux (zelda et mario sunshine) ni l'entourage pour le pack zelda --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A merde baten kaitos m'interesse mais j'ai pas 25 lol c'est le 1er? c'estp ossible 38 les 3 jeux game cube? Message édité par Ak47Soda le 06-06-2007 à 14:13:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non vraiment pas possible là... prix rik rak --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
amobile Transactions (0) | tu as un message sur GK |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je t'ai répondu là bas.. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok bah donc si je prends le baten kaitos ça me fait 25+18? soit 43 aie c'est dur 40 et on en parle plus --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:50:43 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Nan vraiment désolée mais je ne peux pas, d'autant plus que baten kaitos est pas mal demandé sur GK aussi (déjà 3 personnes dessus...) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais je comprends bah je te prend à 43 alors obligé lool --------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouh là elle est bizarre ta phrase.... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah oui je le prends mais bon disons que tu me force vu que tu veux pas me faire un geste commercial de 3 sur une somme de 40 ^^ hihihi
--------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, oui, mais le geste commercial je l'ai fait avant (jusqu'à ce matin, BK etait à 30 euros...) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais bien c'était de l'humour c'est pour cette raison que je me jette surce jeu parce que il est à très bon prix . ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
goldmoh Transactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, bien sûr, les manettes et les boites y sont, ainsi que les notices. Désolée, j'aurais dû faire des photos et être plus explicite.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Solinou va voir tes mps ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
Mael_ Transactions (8) |
|
edouard956 Transactions (0) | 10 pour odama et le micro en main propre (je suis dans le 95) et je peux me deplacer |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, je ne baisse pas mes prix qui sont déjà très corrects. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
edouard956 Transactions (0) | ok vas pour 13 je te mp pour le rendez vous |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je te le réserve donc --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
goldmoh Transactions (0) | finalement je vais prendre une seule cube pour 40 in .
Message édité par goldmoh le 07-06-2007 à 12:34:48 |
garnus Transactions (0) | bon je vais rester sur animal crossing et adama les finances en chute en ce moment Message édité par garnus le 07-06-2007 à 13:09:51 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Désolée, mais AC est vendu et odama réservé. Ca a été très vite hier, et comme j'ai posté aussi sur gamekult...
goldmoh Transactions (0) | désolé tu va m'engeuler mai j'en ai trouvé 39 euros chez addon , et j'ai le ticket pour preuve .
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Donc remise en vente des deux consoles --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah le con lol bonne chance pour ta vente ^^
--------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | EDF pile à l'heure... Et toi, bien réveillé maintenant? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais bien reveillé quoique là je commence à fatiguer lol --------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (3) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Eh oui, j'ai embauché un petit nouveau dans le clan de mes uppers --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
|
d-bertrand Transactions (0) | Une game cube argent compléte en boite (+ notice) 30 pack zelda
Message cité 2 fois Message édité par d-bertrand le 09-06-2007 à 00:03:14 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux GameBoy et Super Nintendo complets + 2 card Master System | [VDS] Game Boy Advance SP |
Vd/Ach/Ech Berserk,snes, saturn,ps2,psp,mangas,dvd FIGHT!!!!! | [VDS] Chrono Trigger SNES |
[VDS] Jeux GBA/ XBOX | [VDS] Xbox 360 Core System |
[ACH] GBA SP | [VDS]XBOX 360+ Divers accessoires + jeux |
Console Snes N64 en réseau | |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |