|
Auteur | Sujet : [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |
---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:23:47 |
Mael_ Transactions (8) | 1 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
|
floo_w Transactions (2) | salut, j'ai 2 jeux a vendre sur gba : F-zero à 5 et castelvania Circle of moon à 8. les deux jeux sont en loose. compter 1,5 de frais de port pour 1 ou les deux jeux.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci de ta proposition, mais j'ai déjà ces deux jeux, je cherche uniquement ffta et pokemon émeraude --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) | Y'a pas idée de bosser aujourd'hui... |
Daemam Transactions (3) | C'est bien pour ça que je bosse pas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut je serais intéresser par ton alimentation de super nes j'ai une console mais pas de transfo ni de manette juste un stick arcade avec pleins de boutons !! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:36:27 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Répondu par mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up et rhume carabiné --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | je cherche toujours un tos ou un fire emblem, je vends toujours mon lot de jeux snes et je suis toujours enrhumée --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) | c'est la fete |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je carbure à l'advil...
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu veux TOS ou fire emblem sur gc?yen a qui traine sur le forum
--------------- Truth or happiness, never both. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | L'un ou l'autre. J'ai un budget de 15 euros maxi pour un de ces deux jeux pour un copain de mon fils... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
|
Daemam Transactions (3) | Up.
|
yoshi64 Transactions (0) | Salut,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | oui, toujours dispo... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est chaud à trouver des Tos et fire emblem a 15 Message édité par Ak47Soda le 01-06-2007 à 12:24:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Daemam Transactions (3) | J'ai acheté le mien y'a plus d'un an à 18 en excellent état |
yoshi64 Transactions (0) | La carte memoire (GC) est officielle ? combien de blok ? Quel prix ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, pas officielle (big ben) et petite capacité (59 blocs)... Le prix, euh... ça vaut que dalle! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up pour la gc qui me reste... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
|
Grimster Transactions (0) | je prends la wavebird + pikmin a ton prix en mp dans le 92 Message édité par Grimster le 03-06-2007 à 13:54:17 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | ok, je te les met de coté. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut moi je serais interessé par Super smash bros melee et par metroid(si la personne qui l'a reservé ne te le prends pas ^^)
Message édité par Ak47Soda le 03-06-2007 à 16:09:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A il y avait une brocante j'étais même pas au courant elle se situait ou?
Message édité par Ak47Soda le 03-06-2007 à 18:15:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux GameBoy et Super Nintendo complets + 2 card Master System | [VDS] Game Boy Advance SP |
Vd/Ach/Ech Berserk,snes, saturn,ps2,psp,mangas,dvd FIGHT!!!!! | [VDS] Chrono Trigger SNES |
[VDS] Jeux GBA/ XBOX | [VDS] Xbox 360 Core System |
[ACH] GBA SP | [VDS]XBOX 360+ Divers accessoires + jeux |
Console Snes N64 en réseau | |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé]lots SNES / GBA / Master System |