|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]XBOX 360+ Divers accessoires + jeux |
poussi Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par poussi le 20-04-2007 à 11:03:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:33:26 |
poussi Transactions (0) | message modifié |
pretty Transactions (0) | de ce que je sais si on considere occasion environ 60/70% du prix ca donnerai
|
poussi Transactions (0) | ok merci beaucoup !!!
|
patrick944 Transactions (0) | tu es de paris? |
michael77 Transactions (24) | interessé par:
|
poussi Transactions (0) | Donc pour pat : je ne suis pas de paris
|
pretty Transactions (0) | bah tu me tien au courant (surement pas la ce WE , mais je maintien mon offre ^^) et si tu es pressé ou cherche de validité (j'ai aps de feedback mais 2/3 achat ici faudra que j'en fasse un un jour) tu as un mp |
michael77 Transactions (24) | ok mais l echange c etais juste comme ca sinon c est quoi les 3 facades? |
poussi Transactions (0) | michael77 : je te montrerai quand je recevrai la console car je ne l'ai pas encore je l'ai commandé a une personne.
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:35:24 |
michael77 Transactions (24) | ok donc tiens moi au courant |
goldmoh Transactions (0) | je te prend la manette par ordre de priorité , c'est sur Message édité par goldmoh le 13-04-2007 à 19:07:41 |
poussi Transactions (0) | hehe ok
|
poussi Transactions (0) | Up + edit (ajout de jeux + demande d'estim) |
michael77 Transactions (24) | -Farcry 15 euros
|
poussi Transactions (0) | ah ouais ça vaut vraiment pu rien mais bon fdpin a 5 l'envoi ça fait hyper leger quand meme non ? Message édité par poussi le 15-04-2007 à 22:04:32 |
michael77 Transactions (24) | a par saints rox et cabon tous les autres sont a 30 euros neuf |
poussi Transactions (0) | très bon, donc 15 out ça parait cher ? |
poussi Transactions (0) | edit du mess principal + up |
michael77 Transactions (24) | 15 euros out c est peut etre jouable sinon tu demande les fdp a 50/50 |
n_larsooon Transactions (0) | TDU à 25in en distingo? le jeu vien de passé à 40 neuf |
poussi Transactions (0) | Non merci Larsoon, neanmoins je retient ta proposition.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello poussi interesse par une manette filiaire + just cause --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poussi Transactions (0) | ok ça marche
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | La manette est dans quel etat ? Just cause est complet boite et notice ? Est il possible d avoir des photos ? C est pas pour etre chiant mais je me suis fais avoir y a peu de temps alors je prefere demander des photos ;-), si tout est ok je te propose 45 in Message édité par riquelme le 16-04-2007 à 21:44:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poussi Transactions (0) | Alors la manette est en bon état , faudra juste que je passe un petit coup de chiffon dessus pour les poussières.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Salut, c'est quelle version de farcry? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | salut, interesse par la telecommande. c'est laquelle la longue ou la courte? |
pretty Transactions (0) | jrevien faire un coucou voir ou s'en est tout ca.
Message édité par pretty le 16-04-2007 à 23:53:12 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Si c'est la version farcry instincts predator, je prends le lot:
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
poussi Transactions (0) | Alors alors
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (0) | Je confirme, je te prends donc farcry + DOA4 + PGR3 à 45in
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
poussi Transactions (0) | Edit + up.
|
n_larsooon Transactions (0) | ou moi toujours interessé pas TDU si tu me le fait à 25in distingo. Le saint Row c'est l'édition inclu dans le pack?
|
pretty Transactions (0) | o/ toujour dans le coin
|
n_larsooon Transactions (0) | je met une option sur Saint Row aussi, si tu me fais un bon prix pour le lot (TDU + SR) en fdpin distingo |
poussi Transactions (0) | larsoon : je te fais 55 in les 2 jeux, c'est une version vendue dans le commerce.
|
n_larsooon Transactions (0) | allez 50in les deux et c'est vendu
|
pretty Transactions (0) | poussi ajoute 1 filaire si yen reste une et pm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS2 HS | [VENDUE] PS3 20 Go Jap sur Paris |
[VDS] Jeux Psp (Tomb Raider Legend + Pursuit Force) | Vends ou échange des jeux DC. |
[VDS] Jeux Xbox 360 (PGR3 | SR) | [est] Xbox media center + accessoires |
[VDS][RP] XBOX 360 Elite noire 120 GO - 130€ | [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]XBOX 360+ Divers accessoires + jeux |