Quand à ce dont tu me parles dams, je n'en ai pas trouvé trace dans la partie achats et ventes des règles.
Je ne travaille pas dans le jeu vidéo, je ne fais pas de "vente massive", encore moins "continue".
J'obtiendrais un petit bénéfice si j'arrive à vendre tous mes exemplaires : en même temps je me casse en deux pour cela et pour proposer une offre sérieuse. Force est de constater que l'on me met des batons dans les roues.
Ayant eu un doute cependant, j'ai demandé à un ami qui possède une licence de droit si ma vente était légale. Son diplome et son expérience dans un cabinet ne font certes pas de lui un expert, mais il m'a assuré que ce n'était pas illégal, vu le nombre d'exemplaires que je vends.
Me faire le procès ici et là d'un profit éhonté (mention non trouvée sur les règles ou alors je suis passé à coté) sur un site de ventes et d'achats, je trouve cela assez étonnant.
Est ce que je demande moi la provenance de tous les objets neufs et même non neufs que vendent les autres personnes ?
Par contre j'ai effectivement trouvé ce dont parlait krixoff, au sujet du cassage de ventes. Je dirais juste que si le but c'est de casser ma vente ou de la descendre afin de pouvoir récupérer un item au moindre cout, et bien je trouve cela exécrable.
dams86 me proposait, sans aucune vergogne, 50 euros pour deux exemplaires sur un précédent post, offre que j'ai décliné. Je cite : "je te propose 2 exemplaire pour 50 fdpout. @ toi de voir"
Cette même personne revient en me disant que tout cela est interdit.
J'ai toujours confiance en ce forum, j'y ai fait des achats et des ventes très avantageux et sympathiques ces trois dernières semaines.
Bonne journée.
Sylvain
Message édité par Julinette le 29-07-2004 à 12:48:36