|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Quelques titres DC (collectors inside) |
LeMakisar Transactions (10) | Alors voila, après grande hésitation, je me décide à vendre ca, puisque c'est uniquement collector et que j'ai un peu besoin de sousous
Message édité par LeMakisar le 08-01-2005 à 21:09:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 08:05:27 |
LeMakisar Transactions (10) | Amarant voulait : |
LeMakisar Transactions (10) |
Julinette Transactions (0) | Je serais interessé par l'arcade stick à 30 euros cash sur Paris / RP. Il est toujours dispo ou il est parti ?
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | serais eventuellement interessé par ces jeux mais voudrais des infos avant quand rien n'est precisé ca veut dire version pal ???? et jeu complet ??
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya de l inflation ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2004 à 12:58:44 |
LeMakisar Transactions (10) | lol ben j'ai repris la seule estim complète qui avait été faite par Amarant
|
LeMakisar Transactions (10) | bon alors, si rien n'est précisé c'est des versions PAL, et j'ai toutes les boites et notices, les CD sont nickels, si vous vouloez des photos demandez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf c kon tu aurait repondu 5 mn avant je te prenais Gunspike je vien de l acheter a 11 sur pricminister dukoup |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 13:16:35 |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pour mon prix de doa ? |
Message édité par LeMakisar le 23-07-2004 à 13:21:43 |
nonogamerdu77 Transactions (0) | moi je te prends direct le lot cites et suis de region parisienne aussi donc possibilité de faire du main propre je passe en mp |
|
Dav Vador Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | merde je suis con ou quoi, j'avais pas grillé le GGX Dav vador !!
|
|
Julinette Transactions (0) | Je suis toujorus interessé par l'arcade stick pour ma part.
|
kilik1202 Transactions (0) | Quel etat pour jet set radio et grandia 2?
|
yo-92 Transactions (0) | salut y reste koi en resumer? Message édité par yo-92 le 23-07-2004 à 15:00:28 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | DOA2 LE est tellement rare que y'en à 3 à j-tpye à 25 euros l'un |
LeMakisar Transactions (10) | Je te MPise julinette, et je met à jour le topic ensuite
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et moi ? |
LeMakisar Transactions (10) | j'attendais al réponse d'Amarant pour DOA2, et il le prend donc voila .... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 40 ?? |
Mehjret Transactions (0) | arcade stick officiel en boite : 40
|
desol662 Transactions (0) | le capcom pro et le gunbird m'interesse mais je pars ce soir en vacs peux tu attendre mi aout? |
desol662 Transactions (0) | et si tu vends le gigawing 2 garde le moi! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je te prends l'arcade stick Makisar!
|
LeMakisar Transactions (10) | Je garde gigawing 2
Message édité par LeMakisar le 23-07-2004 à 20:13:26 |
Mehjret Transactions (0) | ok |
LeMakisar Transactions (10) | Tu veux qd même les jeux ou pas ? |
Julinette Transactions (0) | Je laisse ma place pour l'arcade stick et les jeux, merci !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kool de parler in ze wind........... |
LeMakisar Transactions (10) | j'avais pas vu
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a kombien bis ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |