|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PAINKILLER ! MAJ 03/08 dernière baisse de prix ! Derniers jours |
Julinette Transactions (0) | Dernière baisse de prix, également valable pour les deux personnes qui doivent m'envoyer un chèque. Message édité par Julinette le 04-08-2004 à 00:56:25 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:30:03 |
Julinette Transactions (0) | Up up up eeeeehhhh let me in... let me in |
Julinette Transactions (0) | Up up up |
Julinette Transactions (0) | Personne d'interessé ? Message édité par Julinette le 27-07-2004 à 23:51:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les contacts par MP c'est pour finaliser la vente une fois qu'elle est conclue sur le forum |
Julinette Transactions (0) | Ok ! |
Julinette Transactions (0) | Up down up down |
het-style Transactions (0) | Dernier prix ? Parcequ'il est en promo au BHV ... |
Julinette Transactions (0) | Les soldes sont terminées il me semble. Tu en proposerais combien het style ? |
het-style Transactions (0) | Il en vendaient encore hier, je te proposerais mon prix demain après vérification la-bas. |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 17:27:49 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
het-style Transactions (0) | Mouais |
Julinette Transactions (0) | Normalement, ils le remettent à 49,9 euros. Moi je le vends à 35, ce qui fait tout de même une belle économie ! |
Julinette Transactions (0) | Up up il est encore là ! Painkiller à 35 euros en neuf,sous cellophane, avec son code / serial multiplayer vierge de tout utilisateur ! |
Julinette Transactions (0) | J'insiste les amis, c'est vraiment du neuf. Une personne apparement interessé me dit que c'est cher pour de l'occaz. Mais ce n'est justement PAS de l'occaz. Boite sous cello, avec serial multiplayer vierge.
|
Julinette Transactions (0) | Up up up ! |
Amarant Transactions (0) | tu as le ticket de caisse ? |
TKILLA Transactions (0) | Julinette, Painkiller neuf est à 39 --------------- Avril L'ivrogne |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | sinon moi aussi je vend le jeu pain killer comme neuf a 32 fdpin |
TKILLA Transactions (0) | Je fais une offre très très basse, j'aurais prévenu...
--------------- Avril L'ivrogne |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben la c pareil il est neuf donc tu gagnes 3 euros quand meme... --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Julinette Transactions (0) | Merci The real Chris, ça me fait plaisir. Enfin quelqu'un qui souligne que c'est du neuf, donc la meme chose. Tout ce qui me manque pour vous prouver de chez prouvé que c'est le meme neuf sous emballage, c'est un bon vieux snapshot, mais j'ai pas d'APN. J'essaye de fixer ça ces trois prochains jours pour vous montrer des photos convaincantes avec moi qui pose à coté. Quant à Ste, si vous voulez encore moins cher, prenez le chez lui. Si vous voulez absolument du neuf, prenez le chez moi. our info j'en ai plusieurs exemplaires, qui risquent de partir assez vite dès que j'aurais mis des photos.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Julinette Transactions (0) | Oui ! |
TKILLA Transactions (0) |
Message édité par TKILLA le 26-07-2004 à 14:48:50 --------------- Avril L'ivrogne |
Julinette Transactions (0) | Ouais en gros tu ne me fais pas de proposition sérieuse pour ce jeu et tu descends gratuitement sa cote quoi. C'est vrai que c'est marrant, surtout pour quelqu'un qui propose du neuf moins cher qu'en magasin et qui a besoin d'argent.
|
Nan, c'est bon je rigole, en tout cas c'est vrai que ton jeu est neuf et que j'avais oublié ce détail !
Julinette Transactions (0) | Sans rancune T Killa. Il y a des personnes pour qui le neuf est important, avoir la belle boite rutilante, les cds nickel, l'odeur si particulière du neuf, et dans le cas des jeux en ligne, un serial non utilisé. C'est ces personnes qui devraient sauter sur mon offre, quitte à négocier le chouia. |
Julinette Transactions (0) | Oui et en plus ça fera plaisir à ma copine (c'est elle la Julinette en question), car j'ai fait la folie d'en prendre 9 d'un coup. Eh oui vous savez tout il y en a 9 ! Dépechez vous ! 325 personnes sont passées sur ce thread. Il faut rajouter les autres forums sur lequel je l'ai placé.
Message édité par Julinette le 26-07-2004 à 15:42:50 |
Julinette Transactions (0) | Coup de bol Bref pour l'instant personne ne se bouscule au portillon. Mais quand ça va partir, je pense que ça sera dommage pour les autres qui auront mis du temps à réagir.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je t'en prends un a 35 fdp in
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Julinette Transactions (0) | Je t'envoies un MP The Real !
|
Julinette Transactions (0) | J'ai donc une personne ayant fait une déclaration d'achat, dans l'atetnte de confirmation. Si celui ci part, il en restera 8. Vous êtes pret de 400 à être venus ici : quels seront les 8 autres à repartir avec un Painkiller neuf à 35 euros ?
|
Julinette Transactions (0) | Up up chu chu ! |
Velk Transactions (0) | Tu fais des échanges ? |
Julinette Transactions (0) | Dans l'absolu, je préfère le vendre. I need Cash, Johnny Cash ! Pour les échangess, me faire des propositions en MP s'il vous plait.
|
Julinette Transactions (0) | Il ne reste plus que 7 exemplaires sur les 9. Un exemplaire a été réservé par The Real Chrisfox un autre par Un Gars sur PPC. J'ai deux échanges en pourparlers, contre des jeux GC d'une valeur de 35 euros en occaz. Si ils se font, il n'en restera plus que 5 !
Message édité par Julinette le 27-07-2004 à 10:46:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux NGC (reste 2) | [VDS] lentile pour ps2 40 |
[VDS] Game Boy Advance SP | EXCLU HFR => Baisse officielle du prix de la XBox le 27 août !! |
[VDS] 2 manettes Xbox | [VDS] Jeux PS2 pas cher |
[VDS] Quelques titres DC (collectors inside) | [VDS] Neo geo CdZ en boite + jeux / mvs |
[VENDU] LOT megadrive 1 switchée (RE baisse de prix) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PAINKILLER ! MAJ 03/08 dernière baisse de prix ! Derniers jours |