Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mais d'ou viennent tous ces jeux ???

n°1342092
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dams86 a écrit :

c quoi ce topic de merde  :heink:   :pfff:  
Pour le cas de fumer, il a l'autorisation des modos, relisez son topic vous verrez... Preuve que la provenance des jeux est légale. Il fait de mal a personne. et je dirais meme qu'il a bien raison. topic a la con ...  :pfff:  


c'est ce que je dis. Isobuster m'a plus l'air d'un jaloux qui à du mal à supporter que Fumer vende 10 ou 20 jeux par semaine à 25? le jeu.
 
c'est clair que ça énerve mais bon... tant mieux pour lui, stoot[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

n°1342094
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:17:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est ce que je dis. Isobuster m'a plus l'air d'un jaloux qui à du mal à supporter que Fumer vende 10 ou 20 jeux par semaine à 25? le jeu.
 
c'est clair que ça énerve mais bon... tant mieux pour lui, stoot[:spamafote]


 
20 jeux par semaine... whaouh... tres tres genereux les fournisseurs...  :D

n°1342100
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-06-2003 à 12:19:56  profilanswer
 

dsl mais je n'éprouve pas le besoin d'argumenter face a certain topic  :p

n°1342101
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:20:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est ce que je dis. Isobuster m'a plus l'air d'un jaloux qui à du mal à supporter que Fumer vende 10 ou 20 jeux par semaine à 25? le jeu.
 
c'est clair que ça énerve mais bon... tant mieux pour lui, stoot[:spamafote]


 
ha oui quand meme, je ne m etais pas renseigne sur les volumes de fumer. mhhh a ce stade ca pourrait commencer a interesser ken et son service  :whistle:

n°1342102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:20:20  answer
 

spag a écrit :


 
malheureusement non, tu as cracké le programme, donc toucher au prog original, tu ne peut te servir telle quelle de ta copie -->> illegal

euh je ne crois pas, on est en France hein, pas aux USA ;) ;) ;)

n°1342103
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:20:26  profilanswer
 

isobuster a écrit :


 
20 jeux par semaine... whaouh... tres tres genereux les fournisseurs...  :D  


[:spamafote] comme je l'ai dit plus haut. si c'était illégal il se serait fait piquer (ça se remarque un peu autant je jeux qui disparaisse d'un étalage, ou même de plusieurs), ou ça va venir.
 
perso, la raison qu'avait donné Fumer me parrait tout à fait plausible

n°1342105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:21:09  answer
 

CrowFix a écrit :


c'est ce que je dis. Isobuster m'a plus l'air d'un jaloux qui à du mal à supporter que Fumer vende 10 ou 20 jeux par semaine à 25? le jeu.
 
c'est clair que ça énerve mais bon... tant mieux pour lui, stoot[:spamafote]

20 par semaine :ouch:
ca va fortement intéresser le fisc ca :ouch:

n°1342107
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-06-2003 à 12:21:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


[:spamafote] comme je l'ai dit plus haut. si c'était illégal il se serait fait piquer (ça se remarque un peu autant je jeux qui disparaisse d'un étalage, ou même de plusieurs), ou ça va venir.
 
perso, la raison qu'avait donné Fumer me parrait tout à fait plausible


 
et surtout a été vérifié par méganne ou prodigy, je c plus !!

n°1342108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:22:05  answer
 

CrowFix a écrit :


[:spamafote] comme je l'ai dit plus haut. si c'était illégal il se serait fait piquer (ça se remarque un peu autant je jeux qui disparaisse d'un étalage, ou même de plusieurs), ou ça va venir.
 
perso, la raison qu'avait donné Fumer me parrait tout à fait plausible

rassure moi: il les déclare au fisc ces revenus ?

n°1342109
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
ha oui quand meme, je ne m etais pas renseigne sur les volumes de fumer. mhhh a ce stade ca pourrait commencer a interesser ken et son service  :whistle:  


bon, c'est ptet plus proche de 10, j'en sais rien, j'ai survolé son topic une ou deux fois, j'ai pas vraiment fait attention mais il y avait fréquemment 4 ou 5 jeux différents en 1 ou 2 exemplaire chacuns

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

n°1342110
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:22:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bon, c'est ptet plus proche de 10, j'en sais rien, j'ai survolé son topic une ou deux fois, j'ai pas vraiment fait attention mais il y avait fréquemment 4 ou 5 jeux différents en 1 ou 2 exemplaire chacuns


 
 :whistle:   :whistle:   :whistle:

n°1342112
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:23:44  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

rassure moi: il les déclare au fisc ces revenus ?
 


ça c'est autre chose mais bon... quand tu vends un truc d'occaz, tu le déclare au fisc toi?

n°1342114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:23:53  answer
 

l'étau se resserre: plus d'un exemplaire "offert"
là c'est plus un cadeau à usage personnel, mais bien un detournement de stock illegal :D :D
 
yes !!!

n°1342116
spag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:24:05  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

euh je ne crois pas, on est en France hein, pas aux USA ;) ;) ;)


 
 :heink:  
 
l'emu est legal car il n'emprunte aucun code source de sony
maintenant si tu trafiques le programme original pour le faire tourner a l'aide d'un patch c'est illegal, que tu sois au fin fond de la corrèze ou a new york  :pfff:

n°1342118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:24:30  answer
 

CrowFix a écrit :


ça c'est autre chose mais bon... quand tu vends un truc d'occaz, tu le déclare au fisc toi?

non y a un plafond que je ne depasse pas; si je vendais bcp, je prendrais une patente et je serais enregistré à la chambre de commerce

n°1342119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:25:36  answer
 

spag a écrit :


 
 :heink:  
 
l'emu est legal car il n'emprunte aucun code source de sony
maintenant si tu trafiques le programme original pour le faire tourner a l'aide d'un patch c'est illegal, que tu sois au fin fond de la corrèze ou a new york  :pfff:  

non non, qd tu achetes un programme tu en fais ce que tu veux. Pareil avec un cd, tu peux le rayer ou faire du frisbee avec. Tu peux meme acheter un magnetoscope et le transformer en cafetiere si tu veux ;)

n°1342120
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:26:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça c'est autre chose mais bon... quand tu vends un truc d'occaz, tu le déclare au fisc toi?


 
"un truc" c est tres different de "plusieurs ventes regulieres". surtout pour le fisc  :o  
 
mais comme tu le dis, c est autre chose et ca ne regarde que le vendeur

n°1342121
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

non non, qd tu achetes un programme tu en fais ce que tu veux. Pareil avec un cd, tu peux le rayer ou faire du frisbee avec. Tu peux meme acheter un magnetoscope et le transformer en cafetiere si tu veux ;)


 :non: t'as pas du souvent lire les contrats de licenses, en particulier ceux de crosoft. ce que tu achètes c'est le droit d'utiliser le logiciel, pas le logiciel en lui même

n°1342122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:27:47  answer
 

kokolekoko a écrit :


 
"un truc" c est tres different de "plusieurs ventes regulieres". surtout pour le fisc  :o  
 
mais comme tu le dis, c est autre chose et ca ne regarde que le vendeur

:jap: :jap: :jap:

n°1342125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:28:44  answer
 

CrowFix a écrit :


 :non: t'as pas du souvent lire les contrats de licenses, en particulier ceux de crosoft. ce que tu achètes c'est le droit d'utiliser le logiciel, pas le logiciel en lui même

certains contrats ont des clauses abusives pas applicables dans toutes les législations. Par exemple au danemark, le warez est clairement pas interdit :D :D :D du coup divx, mp3 et warez sont en libre echange en toute legalité.

n°1342128
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:29:31  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
"un truc" c est tres different de "plusieurs ventes regulieres". surtout pour le fisc  :o  
 
mais comme tu le dis, c est autre chose et ca ne regarde que le vendeur


tout à fait mais à l'origine la question était de savoir si ces jeux étaient volés (c'était pas posé comme ça mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire), après si ça lui apporte des ennuis avec le fisc, ça c'est son problème

n°1342129
spag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:30:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :non: t'as pas du souvent lire les contrats de licenses, en particulier ceux de crosoft. ce que tu achètes c'est le droit d'utiliser le logiciel, pas le logiciel en lui même


 
je crosi que c'est cela effectivement...
puis monsieur dit que le warez c'est pas bien mais apparement il n'a pas trop de soucis avec ca...
je coris qu'il n'a pas compris pourquoi le warez n'est pas legal justement...

n°1342130
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-06-2003 à 12:30:53  profilanswer
 

il ne faut pas confondre software et hardware. Le cd si tu fais du fresbe avec, t'a le droit. Le cd n'es qu'un "suport". Mais touché a un copyright  :non:

n°1342131
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:30:59  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

certains contrats ont des clauses abusives pas applicables dans toutes les législations. Par exemple au danemark, le warez est clairement pas interdit :D :D :D du coup divx, mp3 et warez sont en libre echange en toute legalité.


 :ouch: c'est pour ça que tu vis au Danemark depuis 97? :whistle:

n°1342132
fumer
quand t'assure c pas dur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:31:12  profilanswer
 

je pense que g mon mot a dire dans ce topic non
qui a deja fait un brocante ,et bien lorsque vous en faite une vous declarere au fisc ce que vous vendez
maintenant pour calmez tous c jaloux qui ne font des topics pour embeter les autres et bien je vends les jeux qui me reste et je stop mon topic
j'irais les vendre sur d'autres sites et je pense que j'aurais un peu moin de probleme
en ce qui concerne les jeux je pense que si j'ai deja expliquer et prouver leurs provenance au responsable de ce site et qu'ils ont juger bon de pas fermer mon topics alors j'estime que je ne suis pas dans l'ilegal car sinon eu aussi prendrait des risques maintenant isobuster si tu veux dial en mp avec moi pour te prouver mon honnetete et bien je t'attend garcon ;)  
 

n°1342133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:31:26  answer
 

J'avais un voisin à D******, qui achetait des voitures d'occasion, les retapait, les customisé et les revendaient plus chers. Un jour il a été arrêté et a du arrêter son activité et a du payer au fisc une forte somme d'argent.

n°1342135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:32:24  answer
 

CrowFix a écrit :


 :ouch: c'est pour ça que tu vis au Danemark depuis 97? :whistle:  

non non mais certains serveurs connus sont installés là-bas hein :D

n°1342140
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:34:40  profilanswer
 

fumer a écrit :

je pense que g mon mot a dire dans ce topic non
qui a deja fait un brocante ,et bien lorsque vous en faite une vous declarere au fisc ce que vous vendez
maintenant pour calmez tous c jaloux qui ne font des topics pour embeter les autres et bien je vends les jeux qui me reste et je stop mon topic
j'irais les vendre sur d'autres sites et je pense que j'aurais un peu moin de probleme
en ce qui concerne les jeux je pense que si j'ai deja expliquer et prouver leurs provenance au responsable de ce site et qu'ils ont juger bon de pas fermer mon topics alors j'estime que je ne suis pas dans l'ilegal car sinon eu aussi prendrait des risques maintenant isobuster si tu veux dial en mp avec moi pour te prouver mon honnetete et bien je t'attend garcon ;)  
 
 


c'est dommage d'en arriver là [:spamafote]
 
enfin.... :sarcastic:

n°1342146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:40:24  answer
 

[TROLL]
J'ai une autre anecdote:
qd j'etais petit et au catechisme, on achetait des croissants et petits pains a auchan pour ensuite les revendre dans la rue au porte à porte pour les bonnes oeuvres. Et bien nous étions dans l'illégalité.
Tout comme les petites chorales dans les villages: savez-vous qu'elles doivent payer des royalties sur toutes les oeuvres protégées qu'elles chantent dans leur répertoire ?
 
Le commerce est réglementé, et tous les petits vendeurs qui s'enrichissent personnellement doivent être sanctionnés. C'est éthiquement honteux.  
 
La vente entre particulier doit rester dans un cadre bon enfant, a but non lucratif, mais à but de revente d'objet dont l'utilisateur n'a plus l'utilité, et la pratique veut que les prix de l'occasion soit en-dessous du prix du neuf à hauteuer minimum de 20-30%
 
Messieurs les petits escrocs, bon vent ailleurs sur d'autres sites underground. Nous HFRiens ne pouvons tolérer ces pratiques qui brisent l'entente camaradesque.[/TROLL]

n°1342148
spag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:43:15  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

[TROLL]
J'ai une autre anecdote:
qd j'etais petit et au catechisme, on achetait des croissants et petits pains a auchan pour ensuite les revendre dans la rue au porte à porte pour les bonnes oeuvres. Et bien nous étions dans l'illégalité.
Tout comme les petites chorales dans les villages: savez-vous qu'elles doivent payer des royalties sur toutes les oeuvres protégées qu'elles chantent dans leur répertoire ?
 
Le commerce est réglementé, et tous les petits vendeurs qui s'enrichissent personnellement doivent être sanctionnés. C'est éthiquement honteux.  
 
La vente entre particulier doit rester dans un cadre bon enfant, a but non lucratif, mais à but de revente d'objet dont l'utilisateur n'a plus l'utilité, et la pratique veut que les prix de l'occasion soit en-dessous du prix du neuf à hauteuer minimum de 20-30%
 
Messieurs les petits escrocs, bon vent ailleurs sur d'autres sites underground. Nous HFRiens ne pouvons tolérer ces pratiques qui brisent l'entente camaradesque.[/TROLL]


 
apres tu t'etonnes d'etre bannis
et tu ne parles pas pour moi je te remercie  :jap:  :D

n°1342153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:47:27  answer
 

spag a écrit :


 
apres tu t'etonnes d'etre bannis
et tu ne parles pas pour moi je te remercie  :jap:  :D  

les sujets sulfureux se règlent souvent à coup de ban. Ca me fait penser à certains pays où on enferme des caricutaristes  :whistle:

n°1342156
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 12:55:30  profilanswer
 

On en discute en cat privée.  
En attendant que tous les modos soient présents(Week end oblige) et tranchent, je ferme ce topik qui a tendance à partir en sucette.
 
Vous serez bien entendu tenus informés de notre position ferme quand à ces ventes en temps et en lieu.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Snes + 1 manette + Jeux[VDS] Saturn + 3 jeux
[ACH] Jeux GB et GBCVds GAMEBOY COLOR + DEUX JEUX
[ECH] jeux gamecube super monkey ball + pikmin contre zeldaLe topic de vos jeux GBA !
[ACH] divers Jeux GBA viendez[VEND]JEUX megadrive+GB+PC+GameCube
Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?[EST]jeux PC
Plus de sujets relatifs à : Mais d'ou viennent tous ces jeux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR