|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de vos jeux GBA ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Voila j'adore la GBA (pour moi c la reincarnation de la divine snes ) et donc a 'instar du tomic game cube ca serait bien de faire la liste de vos jeux GBA et pkoi pas qq commentaires au passage, car certains jeux pourtant trés bons sont oubliés.
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:01:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on s'en foo ! |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | tin personne aime la gba ou koi |
botman CubeurTransactions (0) | Zelda ALTTP --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Purée, t'as une belle collec. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | oui pour ceux qui en doute c des jeux officiels hein
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:51:49 |
botman CubeurTransactions (0) |
cai du tres bon metroid fonces --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 20:25:18 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | super mario 1
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | jolie collec --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meganne>>essaie les deux derniers catlevania, ça risque de te plaire. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | tactical ogre a lair pas mal mais je vais attendre FF tactics |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le premier était bcp plus dur par contre. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a pas redondance avec d'autres topics sur le même sujet, en ce moment ?
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Autant pour moi, mais j'ai ptet zappé un autre tomic mais j'ai rien vu de tel, le but étant pour moi de faire un peu la meme chose que sur le tomic GC "liste de vos jeux" .
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai acheté sans regret :
|
Little-Wolf Transactions (1) | Game Boy Advance blanche PAL
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | GBA Blanche (si yen a ki veulent l'HT avec adaptateur + batterie...) + GBA SP Bleue
Message édité par Sylfurd le 15-12-2003 à 09:46:38 |
maestun Transactions (4) | Ma "collec"
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Avec mon coapin on aime tellement la SP qu'on en a une chacun
Message édité par tigrou_bis le 15-12-2003 à 11:08:45 |
Little-Wolf Transactions (1) | Mise-à-jour
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu veux dire Metroid Fusion
Message édité par The Real ChrisFox le 21-12-2003 à 12:58:02 |
botman CubeurTransactions (0) | il est bien mario kart ? |
terrible
|
botman CubeurTransactions (0) | cool je l'achete cet aprem alors
|
themarine Transactions (0) | ma liste :
|
Little-Wolf Transactions (1) | Comment on fait pour effacer les sauvegardes de Mario Kart ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
y a une manip c A+B+L+R je crois
|
chocoboy Transactions (0) | - Mario & Luigi : j'ai commencé récemment, il est vraiment très sympa. Gameplay entre plateforme et aventure, vraiment prenant et plein de rebondissements !
|
Little-Wolf Transactions (1) |
themarine Transactions (0) | j'ai rien trouvé dans la notice |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | GBA artic + batterie Message édité par pinguin007 le 21-12-2003 à 22:53:09 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |