Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Mais d'ou viennent tous ces jeux ???

n°1341835
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PainKiller a écrit :


D'ailleurs avec un pseudo pareil me dit pas ke tas jamais pratiker la w***z [:meganne]  


 
et comment tu connais ce logiciel toi?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 02:13:09  profilanswer
 

n°1341836
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:13:12  profilanswer
 

ai je dis le contraire... ??? :)


Message édité par isobuster le 29-06-2003 à 02:13:39
n°1341837
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:14:22  profilanswer
 

ok le destockage pour les news...
 
mais la remballe ?  
 
vous connaissez pas la remballe ? masi vous venez de kelle planete ? en plus je renterai pas dans le detail mais kan tu taffes comme vendeur de jeux video t as beaucoup d opportunités pas illegales.. mais comment dire... d opportunités ou tu profites du systeme.
 
edit
 
vous floodez c lourd...


Message édité par DepZ le 29-06-2003 à 02:15:26
n°1341838
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:14:46  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
et comment tu connais ce logiciel toi?  :whistle:  


 
Jconnais plus :o  
 
Daemon tools rulez [:jebthebear]

n°1341839
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:15:10  profilanswer
 

gaillots a écrit :


 tant que les jeux seront aussi chere, yaura ce marcher  et quand tu vois des jeux com matrix a ce prix tu te dis qu'il se font pas chier de les vendre a 60euro


 
 :non: Les jeux seraient moitié prix que ça changerait rien, puis înformez vous sur les productions de jeux, ça coûte très cher a produire.

n°1341840
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:15:54  profilanswer
 

DepZ a écrit :

ok le destockage pour les news...
 
mais la remballe ?  
 
vous connaissez pas la remballe ? masi vous venez de kelle planete ? en plus je renterai pas dans le detail mais kan tu taffes comme vendeur de jeux video t as beaucoup d opportunités pas illegales.. mais comment dire... d opportunités ou tu profites du systeme.


 
Ca tombe bien que tu me dise ça... parce que c mon metier... Mais je ne connais pas la "remballe"... tu eclaires ma bougie ???

n°1341841
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:16:04  profilanswer
 

DepZ a écrit :

ok le destockage pour les news...
 
mais la remballe ?  
 
vous connaissez pas la remballe ? masi vous venez de kelle planete ? en plus je renterai pas dans le detail mais kan tu taffes comme vendeur de jeux video t as beaucoup d opportunités pas illegales.. mais comment dire... d opportunités ou tu profites du systeme.


 
non desole jconnais pas "la remballe"  [:negueu]

n°1341842
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:17:09  profilanswer
 

isobuster a écrit :


 
Ca tombe bien que tu me dise ça... parce que c mon metier... Mais je ne connais pas la "remballe"... tu eclaires ma bougie ???


 
toi si t pas a la page et si tu taffes ds le jeux-videos t vendeur a score games non?


Message édité par painkiller le 29-06-2003 à 02:17:35
n°1341843
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:18:42  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
toi si t pas a la page et si tu taffes ds le jeux-videos t vendeur a score games non?


 
LOL...raté... :) :) :)

n°1341844
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:18:54  profilanswer
 

ben vous etes clairement mauvais...
 
c effrayant... ya tellement de magasins qui pratiquent...  
 
en anglais c "refurbish" c'est a dire occasion reconditionnée...
 
kan tu recuperes une jeu d occase une semaine apres sa vente le jour de la sortie tu crois que tu vas le vendre d occase ?
 
faut poser vos valises la... on est pas dans alice in wonderland... tout le monde est pas beau et gentil.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 02:18:54  profilanswer
 

n°1341845
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:19:04  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
toi si t pas a la page et si tu taffes ds le jeux-videos t vendeur a score games non?


 
ou a la fnac :whistle: :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1341846
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:20:08  profilanswer
 

DepZ a écrit :

ben vous etes clairement mauvais...
 
c effrayant... ya tellement de magasins qui pratiquent...  
 
en anglais c "refurbish" c'est a dire occasion reconditionnée...
 
kan tu recuperes une jeu d occase une semaine apres sa vente le jour de la sortie tu crois que tu vas le vendre d occase ?
 
faut poser vos valises la... on est pas dans alice in wonderland... tout le monde est pas beau et gentil.


 
t limite insultant et lourd avec ta culture de plouc la.m'en veut pas hein.

n°1341848
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:20:18  profilanswer
 

DepZ a écrit :

ben vous etes clairement mauvais...
 
c effrayant... ya tellement de magasins qui pratiquent...  
 
en anglais c "refurbish" c'est a dire occasion reconditionnée...
 
kan tu recuperes une jeu d occase une semaine apres sa vente le jour de la sortie tu crois que tu vas le vendre d occase ?
 
faut poser vos valises la... on est pas dans alice in wonderland... tout le monde est pas beau et gentil.


 
1/ pas d'occaz dans mon mag...donc je connais pas cette pratique...
 
2/ quel rapport avec la revente sur HFR ???
 

n°1341849
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:20:46  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ou a la fnac :whistle: :o


 
Encore raté... :) :) :)

n°1341850
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:21:13  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
t limite insultant et lourd avec ta culture de plouc la.m'en veut pas hein.


 
je plussoie [:negueu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1341851
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:21:31  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ou a la fnac :whistle: :o


 
oue encore ça va mais alors les Score games aux alentours de chez moi on touche le fond.Juste en passant final fantasy 10 chez eux ca se joue a 2  :lol:

n°1341852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:21:41  profilanswer
 

isobuster a écrit :


 
Encore raté... :) :) :)


 
surcouf ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1341853
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:21:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je plussoie [:negueu]


 
itou mais ton avis m'interesse quand meme ! :)

n°1341855
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:22:33  profilanswer
 

vous etes saoulant a traiter un gars de voleusr alors que vous savez rien des cicruits economiques du jeu video.

n°1341856
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:22:38  profilanswer
 


 
A force vous allez tomber dessus :) :) :)

n°1341857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:22:41  profilanswer
 

isobuster a écrit :

itou mais ton avis m'interesse quand meme ! :)


 
et le sien aussi [:meganne]
 
tu devrais aller dormir toi [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1341858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:23:04  profilanswer
 

DepZ a écrit :

vous etes saoulant a traiter un gars de voleusr alors que vous savez rien des cicruits economiques du jeu video.


 
wesh [:negueu]
 
(je re plussoie)


Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 02:23:19

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1341859
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:23:31  profilanswer
 

isobuster a écrit :


2/ quel rapport avec la revente sur HFR ???


 
+1 surtout que les gars dont on parle ont deja les jeux avant ou le jour de la sortie donc ca m'etonnerait bcp que ce soit des occasions remballées, de plus pq ils vendraient plutot ces jeux la que des vrais neufs

n°1341860
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:24:20  profilanswer
 

DepZ a écrit :

vous etes saoulant a traiter un gars de voleusr alors que vous savez rien des cicruits economiques du jeu video.


 
re  
 
1/ je ne te traite pas de voleur je cherche a comprendre...
 
2/ mes quelques années en tant que responsable du multimédia m'incite a penser que je connais "un peu" les circuits economiques du jeux vidéo...
 

n°1341861
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:25:45  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
+1 surtout que les gars dont on parle ont deja les jeux avant ou le jour de la sortie donc ca m'etonnerait bcp que ce soit des occasions remballées, de plus pq ils vendraient plutot ces jeux la que des vrais neufs


 
bosse dans un magasin de jeux video, tu verras comment t es payé apres tu comprendras.

n°1341862
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:25:54  profilanswer
 

DepZ a écrit :

vous etes saoulant a traiter un gars de voleusr alors que vous savez rien des cicruits economiques du jeu video.


 
je nai traite personne de voleur et g ete le premier a dire kun modo etait au courant de ses transactions.Et si tu crois kil vend des jeux d'occazes oubli tt de suite.
 
Bon on la ptete trouve le vendeur de sore games...

n°1341863
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:26:51  profilanswer
 

isobuster a écrit :


 
2/ mes quelques années en tant que responsable du multimédia m'incite a penser que je connais "un peu" les circuits economiques du jeux vidéo...
 
 


 
clairement pas si tu t interroges la dessus... moi perso j ai aucun doute personne n'est lesée... et si je suis d humeur  
 
(non je ne cherche pas me faire supllier je rentrerai dans les details)

n°1341864
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:27:02  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
bosse dans un magasin de jeux video, tu verras comment t es payé apres tu comprendras.


 
ben explique alors si c'est pas illégal jvois pas le probleme  :heink:

n°1341865
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:27:12  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
bosse dans un magasin de jeux video, tu verras comment t es payé apres tu comprendras.


 
t payes comment ? avec des jeux ?
 
 
en fait sur ta fiche de payes il ya d'afficher en bas a droite :6500 "refurbish" c ca le terme hein?

n°1341866
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:28:12  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
clairement pas si tu t interroges la dessus... moi perso j ai aucun doute personne n'est lesée... et si je suis d humeur  
 
(non je ne cherche pas me faire supllier je rentrerai dans les details)


 
po compris...  :heink:

n°1341867
painkiller

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:28:12  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
clairement pas si tu t interroges la dessus... moi perso j ai aucun doute personne n'est lesée... et si je suis d humeur  
 
(non je ne cherche pas me faire supllier je rentrerai dans les details)


 
 
bon ya pas  de modo et maitre capello il dort aussi??

n°1341869
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:32:35  profilanswer
 

bon...dodo pour moi...  
 
@+++ tlm


Message édité par isobuster le 29-06-2003 à 02:35:40
n°1341870
capb

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:36:53  profilanswer
 

iso =>
 
Meme si tu peus te poser la question et avoir envie d'en discuter ou de demander des explications ...
Ton post a plus sa place dans couriers des lecteurs...
Tu te demande (ou demande) pourquoi certaines règles semblerait ne pas etre respecté , alors que toi meme tu en fais autant ( meme si ça reste legal)...

n°1341871
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:37:46  profilanswer
 

capb a écrit :

iso =>
 
Meme si tu peus te poser la question et avoir envie d'en discuter ou de demander des explications ...
Ton post a plus sa place dans couriers des lecteurs...
Tu te demande (ou demande) pourquoi certaines règles semblerait ne pas etre respecté , alors que toi meme tu en fais autant ( meme si ça reste legal)...


 
hin ?  
 
hin ?  
 
[:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1341875
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:44:06  profilanswer
 

capb a écrit :

iso =>
 
Meme si tu peus te poser la question et avoir envie d'en discuter ou de demander des explications ...
Ton post a plus sa place dans couriers des lecteurs...
Tu te demande (ou demande) pourquoi certaines règles semblerait ne pas etre respecté , alors que toi meme tu en fais autant ( meme si ça reste legal)...


 
Alors la quand meme...lol...
 
La rubrique achat/vente me semblait la bonne... Dsl...
 
 
Mais lol quand meme pour la formulation... :)

n°1341876
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:45:26  profilanswer
 

BON !
 
puisque vous etes tous bouchés on va rentrer dans les details.
 
LE GRAND TOPO DES JEUX SOUS BLISTER TADADADADADA  
 
(roulement de tambour)
 
-deja ce ne sont ni des exemplaires de demonstrations, ni des exemplaires de presses qui ont packaging different.
 
DONC
 
qu'est ce ?
 
-ca peut etre du recel... mais dans ce cas (peu probable) c pas un mec qui s'est servi au magasin car ya pas d exemplaires dans cete eta presenté...
 
c'est un mec ayant acces au stock donc ca serait du vol au sein de l entreprise. bon j exclues le cas, deja soulevé et porté aux nues par vous tous comme unique solution au pb.
 
*** je precise d entree que je ne suis que salarié dans l entreprise mais j ai bossé dans plusieurs mags.
***
 
 
1) la remballe
 
Lorsque l on recupere un exemplaire d'occasion sur un produit recent et qu il est condition neuve a 95 % certains magasins pratiquent la remballe > sans rentrer dans les details, il s agit d un reconditionnement. Pour le client ca vraiment une gueule de neuf mais pour le patron ca la fete des marges...
 
2) Les paiements en nature
 
Moi c'est tout con, le patron me file des jeux.  Pour "services rendus"  
 
D ou viennent ils ? deja vous seriez surpris du respect des bulletins de livraisons.... Tiens mais ya 6 jeux et on en a commandé 5 ? et on a 5 de facturé ? bah pas grave... on signale pas ! bon je vous rassure des fois y en a que 4 pour 5 mais la on signale :D.  
 
Ca parait idiot mais en etant livré 5 jours par semaine,  je dirais que ya deux trois jeux en rabe de cette facon par semaine pour un ptit magasin de province...
 
ensuite les cadeaux... les patrons ont des exemplaires offerts. de memoire HL c'etait un offert tous les 10 vendus... la normalement tu marges a fond mais ils en donne aux vendeurs qu'ils payent avec un lance pierre... et se demerdent pour les revendre au black kan ils sont pas trop scrupuleux car c toujours bien pratique des sous sur lesquels on reverse rien...
 
ensuite ya rejoignant un peu le pb des colis ya certains va et vient avec les retour en garantie qui font qu a l arrivee on s eretrouve avec des exemplaires neufs que le client oublie ( 1 / 3 vu les delais..) et la aussi c disparu des livres comptables donc > au black...
 
voila... ca vous la ?
 

n°1341880
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:52:38  profilanswer
 

-ca peut etre du recel... mais dans ce cas (peu probable) c pas un mec qui s'est servi au magasin car ya pas d exemplaires dans cete eta presenté...
 
Faux dans mon mag (virgin megastore) les jeux sont presenté en rayon...
c'est un mec ayant acces au stock donc ca serait du vol au sein de l entreprise. bon j exclues le cas, deja soulevé et porté aux nues par vous tous comme unique solution au pb.
 
pas impossible...
 
Lorsque l on recupere un exemplaire d'occasion sur un produit recent et qu il est condition neuve a 95 % certains magasins pratiquent la remballe > sans rentrer dans les details, il s agit d un reconditionnement. Pour le client ca vraiment une gueule de neuf mais pour le patron ca la fete des marges...
 
Ca explique pas comment il se retrouve sur HFR...
2) Les paiements en nature
 
Moi c'est tout con, le patron me file des jeux.  Pour "services rendus"  
 
D ou viennent ils ? deja vous seriez surpris du respect des bulletins de livraisons.... Tiens mais ya 6 jeux et on en a commandé 5 ? et on a 5 de facturé ? bah pas grave... on signale pas ! bon je vous rassure des fois y en a que 4 pour 5 mais la on signale :D.  
 
Ca parait idiot mais en etant livré 5 jours par semaine,  je dirais que ya deux trois jeux en rabe de cette facon par semaine pour un ptit magasin de province...
 
C marrant dans mon mag une dixaine d'erreur a la livraison en 1 an...
 
ensuite les cadeaux... les patrons ont des exemplaires offerts. de memoire HL c'etait un offert tous les 10 vendus... la normalement tu marges a fond mais ils en donne aux vendeurs qu'ils payent avec un lance pierre... et se demerdent pour les revendre au black kan ils sont pas trop scrupuleux car c toujours bien pratique des sous sur lesquels on reverse rien...
 
Si le responsable est po trop con, il met en vente les gratuits qu'il a négocié avec le representant... c pure marge...
 
ensuite ya rejoignant un peu le pb des colis ya certains va et vient avec les retour en garantie qui font qu a l arrivee on s eretrouve avec des exemplaires neufs que le client oublie ( 1 / 3 vu les delais..) et la aussi c disparu des livres comptables donc > au black...
 
Le nombre de lociciels est compté au départ du mag et a l'arrivée chez le fournisseur... donc c pas ca non plus...
voila... ca vous la ?
 
[i] Non toujours pas...  :non: [/citation]


Message édité par isobuster le 29-06-2003 à 02:53:52
n°1341881
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:55:46  profilanswer
 

tain on dirait que tu sais pas que ce sont des polios qui font les colis !!!! c hallucinnat ... y aucun suivi chez les grossistes...  
 
ensuite un jeu pure marge quand t as fini de payer la TVA et l imposition sur tes revenus... tu comprends que c mieux au black pour alimenter ta ptite caisse noire qui te sers a faire du blé sur l occase...
 
serieux chais pas ou tu bosses mais c des requins les patrons dans le jeu video :( moi ca m etonne pas du tout je pourrais t en vendre du sous blister.

n°1341882
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 02:57:04  profilanswer
 


[i]Faux dans mon mag (virgin megastore) les jeux sont presenté en rayon...
 
tu bosses dans un megastore... moi je bosses chez les independanst ca n a absolument rien a voir...  
 
Vous respectez des regles eux pas.

n°1341883
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:57:06  profilanswer
 

de toute manière le black c pas légal donc ca change pas grand chose au débat  :sleep:

n°1341885
isobuster

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 02:58:47  profilanswer
 

DepZ a écrit :

tain on dirait que tu sais pas que ce sont des polios qui font les colis !!!! c hallucinnat ... y aucun suivi chez les grossistes...  
 
ensuite un jeu pure marge quand t as fini de payer la TVA et l imposition sur tes revenus... tu comprends que c mieux au black pour alimenter ta ptite caisse noire qui te sers a faire du blé sur l occase...
 
serieux chais pas ou tu bosses mais c des requins les patrons dans le jeu video :( moi ca m etonne pas du tout je pourrais t en vendre du sous blister.


 
Dans mon mag, pas d'occaz et pas de caisse noire...
 
Et si tu fais preuve d'un peu de bonne foi tu reconnaitras  que les quelques "blue" ou gratuits distribués ne suffisent pas a alimenter la quantité hallucinante que certains vendeurs mettent en vente ici...nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Snes + 1 manette + Jeux[VDS] Saturn + 3 jeux
[ACH] Jeux GB et GBCVds GAMEBOY COLOR + DEUX JEUX
[ECH] jeux gamecube super monkey ball + pikmin contre zeldaLe topic de vos jeux GBA !
[ACH] divers Jeux GBA viendez[VEND]JEUX megadrive+GB+PC+GameCube
Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?[EST]jeux PC
Plus de sujets relatifs à : Mais d'ou viennent tous ces jeux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR