|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds ou ech] GameCUBE + JEUX contre APN |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | [urgent] JE VENDS UN GAMECUBE +2 pad officiel+ 1 Carte memoire (10e)
Message édité par kayakfreestyle le 30-06-2004 à 20:40:33 --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:34:06 |
Apology Transactions (0) | salut je te prends la wave bird + le pad non officiel + F-zero pour 40 fdp in
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | interessé par le wave bird et burnout 2
Message édité par scantlin le 29-06-2004 à 15:52:44 |
Apology Transactions (0) |
|
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | ptite correction , g que des pad officiel ( 2 black et une wavebird ) --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | pour le moment je prefere vendre l'ensemble, mais si je n'y arrive pas , je vendrais au detail. --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Apology Transactions (0) | ok!! pense à moi si tu vends au détail. |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | moi aussi !
|
Punky4 Transactions (0) | possibilité d'échange entre jeux gc et jeux pc? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:26:24 |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | non, desole, je vend pour avoir un apn pour mes vacances, donc des jeux pc c'est pas trop ce que je recherche --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Punky4 Transactions (0) | previens moi si tu changes d'avis |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vends un Trust 950z 3MP si ça t'interesse je veux bien l'échanger contre bomberman, ssx et burnout
Message édité par CrowFix le 30-06-2004 à 11:06:38 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | oups j'ai oublié de preciser un truc: je cherche un apn de marque nikon, sony ou Fujifilm avec ecran lcd. --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | oui, c'est pour ca que je cherche de preference du nikon car il utilise du compac flash ( ce qu'il y a de moins cher en général), et ils ont des zoom optique (c'est tres important ! ) --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Apology Transactions (0) | je prends juste la wavebird finalement. je t'envoi un mp. |
hoichi33 Transactions (1) | je prends ssx 3 a ton prix |
hoichi33 Transactions (1) |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | burnout 2 à 20 je prends
|
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | 20 c'est fdpout , c'est 22 fdpin en envoie standard --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
|
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | effectivement je me suis trompé c'est 17 fdpin. --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | ok, on voit ca en mp ? |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | 70 la ngc + 2 pad +1 cm + 007 . de preference sur Lille, Lens ou Douai --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Mael_ Transactions (8) | Si tu passes courant juillet par Paris, je prends le lot (mais avec F-Zero plutot que 007) à ton prix. |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | pdant mes vacances je passe a troye (vendredi) puis pres de lons le saunier(39), puis Embrun (05) --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le |