Reprise du message précédent :pas spécialement, mais c toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses edit : enfin ça dépend leskelles aussi
quelcun a des nouvelles de scantlin ? ca fait bien longtemps que je ne l'ai vu sur le forum et je vais bientot avoir un truc pour lui
pas moi en tout cas
Je (acheteur) recommande evilokin (vendeur)
On est en été, les vacances tout ça...
maj
Je (vendeur) recommande Depz (acheteur)
je (acheteur) recommande roy_r (vendeur) > envoi rapide, objet nickel, emballage securisé
je ( lecteur ) recommande tashido ( topiqueur )
maj j'esp ke c pas une erreur en mm tps j'écoute System of a Down là
Je(vendeur)recommande tokato (acheteur)
Je (acheteur) recommande Julinette (vendeur). Cyberclems! <--- hehe2 from Universe !!
Tu sais rien dire d'autre que "MAJ "
je (vendeur) recommande Yvan Drago (acheteur). rapide et sympa!
je (acheteur) recommande apology (vendeur). Trés sympa, sérieux et envoi rapide bien emballé.
Voila, c'est corrigé tashido-kun
si
kun ?
Je (acheteur) recommande fzero_ax (vendeur)
Je (acheteur) recommande Angel Nanaki (vendeur) rapide et serieux
Je (acheteur) recommande LeMakisar (vendeur), très sérieux, envoi en colissimo suivi bien protégé, bref rien à redire
maj Dav Vador tu peux mettre a jour la référence à ce topic dans la liste des topiks uniques stp By Tashido now
C pas dav vador qui s'occupe du topic unik c z_cool, non?
Salut Je te fais la maj ds 5 minutes Edit: C fait
mais non apprends a lire un peu
merci, c cool
Je (acheteur) recommande Nykko (vendeur) rapide et serieux ( enplus j'ai eu 3 jeux sur 6 avec boite pour des en loose merci encore )
je recommande amiga 500 a qui j'ai acheté une MD+jeux
je (acheteur), recommande matt201282 (vendeur : 3 jeux gamecubes) et titi14518 (vendeur : carte memoire gamecube)
idem je (vendeur) recommande M4xl4M3n4c3 (acheteur)
Je (acheteur) recommande gallean (Vendeur) Je (acheteur) recommande flashback (Vendeur)
je (vendeur) recommande Roccaa (acheteur) ! paiement rapide, RAS
je (acheteur) recommande Chatbebop (vendeuse), sérieuse jeu arrivé à bon port
Je (Vendeur) recommande Cyberclems (acheteur). Vendu un stick arcade dreamcast sur Paris. Echange ponctuel, sympathique.