|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
buzz1979 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:36:55 |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | Je (acheteur) recommande sankukaai pour l'achat en mp d'une wii+accesoires --------------- feedback de roro |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur)recommande athlonxtreme (Vendeur) pour l'achat de ICO sur PS2.Transaction par chèque et envoi en enveloppe papier bulle en économique.L'état du jeux était nickel comme décrit dans l'annonce.N'hésitez pas à bien préciser à athlonxtreme le type d'envoi (suivi ou non) pour éviter tout malentendu et de se faire un sang d'encre .Bonne comm' avec ce forumeur. --------------- Feedback |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Moi Bucheron-atomik (acheteur) recommande Dreamz (vendeur) pour l'achat de ces 2 consoles portable
Message édité par bucheron-atomik le 16-01-2011 à 10:27:25 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
-Dreamz- Transactions (1) | Moi -Dreamz- ( vendeur ) je recommande bucheron-atomik ( acheteur ) pour la vente de mes deux consoles Message édité par -Dreamz- le 16-01-2011 à 10:56:14 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | BUcheron-atomik moi (vendeur) recommande true-wiwi (acheteur) de l'achat de jeux ds/gba par la poste ^^
Message édité par bucheron-atomik le 17-01-2011 à 18:54:29 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
neochu1983 Transactions (1) | Moi neochu1983(acheteur) recommande Bucheron-atomik(vendeur) pour l'achat du jeu tekken 6 ps3 en MP dans Paris. Message édité par neochu1983 le 18-01-2011 à 00:02:25 |
rawkna Transactions (1) | Je (vendeur) recommande bucheron-atomik (acheteur) pour la vente de mon lot PSP.
Message édité par rawkna le 18-01-2011 à 09:35:09 --------------- Mon Feedback |
true-wiwi Transactions (0) | Je (acheteur) recommande bucheron-atomik pour l'achat d'un lot de jeux GBA/DS comprenant :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je ( vendeur ) recommande stonz pour l'achat d'un gros lots wii --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:12:58 |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur)recommande saian78 (Vendeur) pour l'achat d'un lot Gamecube: Battalion Wars , Eternal Darkness, 007 espion pour cible, Pikmin 1, Pikmin 2, SSX Tricky .Paiement par chèque envoie d'un colis suivi maison très bien préparé (bien galérer à l'ouvrir d'ailleurs ).Etat des jeux et des DVD conforme aux photos et aux descriptions faites sur son topic de vente.Ouvert à la négociation , arrangeant bref encore un forumeur à recommandé
--------------- Feedback |
_Charles_ Transactions (4) | Je (acheteur) recommande Dephi pour l'achat d'un jeu Mega-CD (Sonic CD PAL).
|
_Charles_ Transactions (4) | Je (acheteur) recommande icerose pour l'achat d'un pack Megadrive II, Mega-CD II et 32X.
|
Dephi Transactions (0) | Je (vendeur) recommande _Charles_ pour la vente d'un jeu Mega-CD (Sonic CD PAL).
Message édité par Dephi le 28-01-2011 à 20:16:24 --------------- |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Je vendeur recommande gr@ffix pour l'achat dun jeu ps3 par voie postale
Message édité par bucheron-atomik le 30-01-2011 à 23:29:45 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur)recommandeFF-FF-FF (Vendeur) pour l'achat d'un lot Gamecube: Metroid Prime + Metroid prime 2 : Ecgoes .Paiement par paypal envoie d'une lettre MAX .Etat des jeux et des DVD conforme aux photos et aux descriptions faites après discussion.Ouvert à la négociation ,forumeur à recommandé
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Rikelme acheteur recommande neochu1983 vendeur d'un jeu PS kIllzone 2, vendeur serieux transaction parfaite.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
_Charles_ Transactions (4) | A part ça, c'est bien sympa le principe de ce topic, mais y aurait pas un modo pour mettre à jour la liste en première page ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Bah il faudrait lire le topic de temps en temps, tu en connaitrais la raison --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
_Charles_ Transactions (4) | Mes plus plates excuses |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Voui, je bataille dur pour vous --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Arobase71 Transactions (10) | Moi acheteuse recommande :
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | En réponse, --------------- 500px // Site Perso |
buzz1979 Transactions (1) | buzz1979 recommande fix 75(vendeur) pour fifa 10 ps3 |
icerose la plus rare et la plus belleTransactions (0) | Je (vendeur) recommande _Charles_ (acheteur) pour l'achat d'un pack Megadrive II, Mega-CD II et 32X.
--------------- une rose en plein hiver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 08:21:10 Je (acheteur) recommande jumorolo (vendeur) pour l'achat de jeux PS et PS2
|
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (0) | Gr@ffix recommande bucheron-atomik pour l'achat de Batman AA sur ps3.
--------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Feng7 Transactions (3) | Achat d'une PS3 Slim 320go avec twentyone-turbal, nickel |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (vendeur) recommande Message édité par SolidShark le 05-03-2011 à 11:48:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dephi Transactions (0) | Je (vendeur) recommande FunkyKatamari (acheteur) acheteur nickel et très sympathique.. --------------- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Riquelme ( acheteur ) recommande SolidShark ( vendeur ) Message édité par riquelme le 07-03-2011 à 20:42:56 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | FunkyKatamari ( Acheteur ) recommande Dephi ( Vendeur ), transaction parfaite, vendeur très sympathique et disponible. |
Message édité par sssebouilleee le 26-03-2011 à 17:56:45 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Voui
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Braman Transactions (2) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je ne recommande PAS DU TOUT le membre ETANE92
Message édité par bucheron-atomik le 10-04-2011 à 17:32:08 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | moi (acheteur) recommande maxicrash (vendeur)
Message édité par bucheron-atomik le 13-04-2011 à 14:29:52 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
saint_shaka Transactions (5) | Moi (vendeur) je recommande bucheron-atomik (acheteur) pour motorstorm PS3.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le |