|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par jin1080 le 16-08-2010 à 22:19:39 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:17:36 |
elitius Transactions (0) | Elitius (acheteur) recommande REQUIN94 (vendeur)
Message édité par elitius le 16-08-2010 à 22:50:10 --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 10:26:48
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Numrobis (acheteur) recommande Jakeror (vendeur)
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jakeror Transactions (0) | Jakeror (vendeur) recommande Numrobis (acheteur) Message édité par jakeror le 27-08-2010 à 13:48:53 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 17:51:44 Doy (vendeur) recommande coucou_sama (acheteur)
|
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande albibak (Vendeur) pour l'achat d'un lot :Super Mario Bros 3, Paperboy, Dragon's lair, Drx Mario, Super Mario bros / Duck Hunt, Ratchet & Clank, Ratchet & Clank 2 : Locked & Loaded, Ratchet & Clank 3 ;Transaction en MP .Etat des dvds et des cartouches comme décris dans l'annonce pas de soucis à tous points de vue.Vendeur à recommander comme d'habitude.Je commence à devenir bon client chez lui d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Braman le 07-10-2010 à 17:47:18 --------------- Feedback |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Pour information, ce topic n'est pas à l'abandon, j'ai soumis un projet aux administrateurs HFR, depuis un moment déjà, et je n'ai pas de retour concret.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Ah OK ! Message édité par pikti le 11-10-2010 à 10:12:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 10:11:25 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Je (vendeur) recommande pikti pour la vente d'un jeu PS3 Splinter Cell Double Agent : sympa, ponctuel, impecc', rien à redire --------------- Bazinga! |
chiyo Transactions (28) | Je (vendeur) recommande également pikti pour la vente d'un jeu PS3 GOW 3, sympa et ponctuel. Nickel |
Zygg ^__________^Transactions (19) | Je (Acheteur) recommande pikti pour l'achat d'un jeu PS3 Metal Gear Solid 4 : aucun problème, sympa et ponctuel jeu en bon état. |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Je (vendeur) recommande sradat01 pour la vente d'un jeu PS3 Valkyria Chronicles, aucun problème |
sradat01 Transactions (30) | je (acheteur) recommande pikti pour l'achat de valkyria , transac impec Message édité par sradat01 le 11-10-2010 à 22:57:29 |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Je (acheteur) recommande kaboudou pour l'achat de deux jeux PS3 Read Dead Redemption & Demon's Souls : super sympa |
kaboudou Transactions (1) | kaboudou (vendeur), vous recommande chaudement, pikti (acheteur)
Message édité par kaboudou le 15-10-2010 à 11:12:04 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Je (acheteur) recommande bricksters pour l'achat d'un jeu PS3 Uncharted 2 : très sympa |
bricksters Transactions (1) | Je (vendeur) recommande pikti (acheteur), bonne vente, à l'heure, aucun problème !
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Je (vendeur) recommande hyoga34 pour la vente d'un jeu PS3 Splinter Cell Double Agent, aucun souci |
hyoga34 Transactions (2) | Je (acheteuse) recommande PIKTI pour l'achat de jeu ps3..suivi nickel.merci |
draco31 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande galoops pour l'achat d'un jeu Xbox360 Street fighter 4 très sympa, ponctuel, arrangeant |
galloups Transactions (3) | Et moi je (vendeur) vous recommande draco31 (acheteur) est venu comme convenu au rdv, transac rapide, au plaisir! Message édité par galloups le 28-10-2010 à 18:47:49 --------------- feed-back |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Je (vendeur/acheteur) recommande sobebra pour l'échange d'un jeu PS3 contre un autre (GOWIII / KZ2) : ponctuel et sympa |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Je (acheteur) ne recommande pas fireshoot.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
carspeed Transactions (3) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | J'attends une réponse de Marc sur le système que j'ai proposé, depuis..... trop longtemps --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur)recommande madmax750 (Vendeur) pour l'achat d'un lot : Heavy Rain et Ratchet et Clank :a crack in time sur PS3 : Transaction en Mp.Etat des Blue ray nickel (juste la pochette de Heavy rain un peu abimée).Vendeur à l'heure (encore merci ).A recommandé
Message édité par Braman le 03-12-2010 à 07:43:31 --------------- Feedback |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-12-2010 à 17:43:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je (acheteur) recommande SolidShark (vendeur) à qui j'ai acheté scene it+buzzer neuf, paquet nickel et livraison tres rapide --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Bon, et bien le système des evaluations devrait être intégrer directement au forum --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Braman Transactions (2) |
--------------- Feedback |
knolan Transactions (5) | voila voila.
|
buzz1979 Transactions (1) | buzz1979 (acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur) pour achat de cartes memoires GC (et de plusieurs autres achats antérieur) |
alshirl Transactions (0) | Alshirl (vendeuse) recommande Knolan (acheteur).
Message édité par alshirl le 06-01-2011 à 12:39:05 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Je (acheteur) recommande Tcho bilout pour l'achat d'un Driving Force GT.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur)recommande Shiryu23 (Vendeur) pour l'achat d'un lot : Resident Evil 5 et Metal Gear Solid 4 sur PS3.Transaction par chèque et envoi sous lettre MAX
--------------- Feedback |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Je (vendeur) recommande Rungis94150 pour la vente de Heavy Rain sur PS3. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
buzz1979 Transactions (1) | buzz1979 (Acheteur) recommande tombraider83 (Vendeur) pour l'achat d'un lot 2 jeux ps3 rof et oblivion goty en main propre |
Publicité | Posté le |