|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] Jeux PS2 - PSOne - PC - Atari - Matos... [MAJ] |
Dual Transactions (0) | Bonjour, bah voilà, je vide mon placard ...
Message édité par Dual le 28-06-2004 à 00:27:00 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:00:06 |
bibop32 Transactions (0) | pour soulcalibur 2 sur ps2 tu le vends 15 fdpin ou fdpout ? |
Dual Transactions (0) | c'est fdp out, sauf si tu es sur Paris... |
bibop32 Transactions (0) | nop je suis pas sur paris .Je vais reflechir sinon c est combien fdpout ? |
Dual Transactions (0) | je sais plus... en colissimo recommandé, ça doit être dans les 6 euros, vérifie par toi même, je ne sais pas exactement.
|
bibop32 Transactions (0) | donc ca ferait du 20 euros fdpin ? c bien ca a peu pres donc je suis desole mais je vais pas le prendre vu qu il est sorti en platinium que je vais le trouver neuf a 29.99 dans un magazin a cote de chez moi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le guide FF7 est dans quel état ? Et quel prix ?
|
Dual Transactions (0) | bibop32 - c'est pas grave.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Possible d'avoir des photos du guide ? Et du guide FF8 par la même occasion.
|
Dual Transactions (0) | le guide ff8 (et ff10) sont nickel...
Message édité par Dual le 13-06-2004 à 22:26:55 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:26:00 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quel prix pour le FF8 ?
|
Dual Transactions (0) | oui je veux bien ton mail |
Dual Transactions (0) | pour le guide FF8, je veux 10 euros |
Dual Transactions (0) | up du soir espoir |
lord ron Transactions (0) | je suis intéressé par : |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je te MP mon mail pour les photos et je suis preneur pour GitS + guide FF8 pour l'instant. |
Dual Transactions (0) | dans la liste, seul les 2 commandos et le deus ex est en versions dit "budget" mais en package boite cartonné pour les commandos, deus ex est en boitier dvd, il sont nickel.
Message édité par Dual le 13-06-2004 à 23:07:54 |
lord ron Transactions (0) | bon bah retire moi deus et les commandos
|
Dual Transactions (0) | des photos des guides ou de tout ? j'aurais pas le temps ce soir de tout photographier... |
Dual Transactions (0) | lord ron j'ai pas ton mail pour t'e,voyer les photos |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Après avoir vu les photos et les prix, je suis intéressé par GitS et les guides FF7 et 8. |
Dual Transactions (0) | Oui c'est vrai et je priviligie la vente en main propre, ne serait ce que pour rencontrer l'acheteur et surtout en cas de problème avec mes jeux, c'est plus simple pour lui et pour moi.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | GitS à 25, le guide FF7 à 6 et le guide FF8 à 10, çà fait 41.
|
Dual Transactions (0) | MP envoyé à Ryo357, lord ron et silvergun |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut je serais intéressé par Alundra est-ce qu'il y a la carte et le petit livret d'aide dans la boite? Max Payne ce n'est pas l'esition "budget" ou je sais plus quoi?
|
Dual Transactions (0) | Salut Diamond78, pour Alundra 2, il ya le manuel mais j'ai jamais vu de carte livré avec et Max Payne, ce n'est pas une version budget, envoie-moi un MP afin que je puisse te mailer des photos si tu veux voir.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | A c'est Alundra 2!! BIP je croyais que c'était le premier c'est pour ca que je te parlais du livret.
|
Dual Transactions (0) | pas grave, ça me fait un up ;D |
Dual Transactions (0) |
|
Dual Transactions (0) | à Ryo357 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu bon je sais que c'est en gold, mais on trouve diablo 2 + LoD pour 15 a la fnac |
Dual Transactions (0) | merci de lire mon premier post |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ok |
Dual Transactions (0) |
|
Dual Transactions (0) |
Dual Transactions (0) | up up Message édité par Dual le 17-06-2004 à 17:23:07 |
Dual Transactions (0) | euppeu Message édité par Dual le 17-06-2004 à 22:41:35 |
lord ron Transactions (0) | salut, bon je suis de nouveau la, alors comme une partie manque voila en gros ce que je prendrais
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend virtua tennis 2 sur PS2 | [VDS]de tt sur paris!amped 2,starfox adventures,mgs2 ps2 IN |
Vends 28 jeux xbox, viendez !! - Reste 4: Hunter2, xtremG, quantum red | [ESTIM] Jeux jap |
VDS/Ech sur GC, DC, SNES, Mangas... MAJ 22/08 | Vide grenier de jeux PC!!! |
echange jeux GBA et PC | les meilleurs jeux de PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] Jeux PS2 - PSOne - PC - Atari - Matos... [MAJ] |