|
Auteur | Sujet : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:15:33 |
RomanoG Transactions (2) | Star ocean 4 version uk a bien st fr mais est ce que les menus sont fr egalement ? Message édité par RomanoG le 24-06-2009 à 21:51:29 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Oui bien Sur.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 15:20:55 Faut qu'on se capte pour le HDD après je déménage |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | demain tu est ou vers 16h45/17h15 ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Ajout du Go Explorer (GPS) dans le pack PSP --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai raté à petit prix (gps en boite avec logiciel inclus) chez game, c'est bien de ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je pense pas. J'ai du l'acheter d'occaz y a 6 mois je crois --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Echange possible de Saints Row 2 contre Bionic Commando ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:59:30 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | pas mon style ^^ --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Lordy6969 Transactions (3) | Je te propose 25 € fdp in pour Star Ocean 4 ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | 30in et c'est ok --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Lordy6969 Transactions (3) | 30 d'occas en version UK vendue a 28 £ je trouve ça un peu cher , je reste sur 25 € fdp in si tu changes d'avis |
darkspoilt Transactions (3) | interessé par farcry 2
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | 13, 50 in en enveloppe a bulle Message édité par zebu69 le 05-07-2009 à 21:19:11 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Echange contre Left 4 Dead édition "Game of the year" ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | link ? version FR ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | C'est là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0616_1.htm
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | C est bien ce que je me disais.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Euh bonne question, je vais vérifier --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Apparemment c'est inclus dans le DVD directement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je c pas.. la meme version en FR j'aurais dit oui.
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben le jeu est strictement le même, c'est juste la boite qui est différente. Je te propose un échange contre SR2 et je rajoute 5€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je c bien ^^
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Menus et voix en français, la jaquette est "multilangue" (anglais + chinois ou jap + ...) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'Lu, --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Oui, dispo.
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Et ma proposition ? (je l'aurai je l'aurai ce SR2 ) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | le DVD est nickel. 37in et c 'est bon pour moi par contre c'est a prendre ou a laisser.. pas de réservation sous condition (surtout pour me planter a la fin) Message édité par zebu69 le 07-07-2009 à 17:02:36 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Un peu poussiéreux.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 3 80Go 300€ NEUVE | [VDS][37][PC]crysis,crysis warhead,rainbow 6,farcry2; ect |
[VDS] PS2 slim lecteur HS + 2 cartes memoire + 2 pads | [RECH] Donkey Kong Tropical Freeze Wii u |
[VDS] Call of duty 4 édition GOTY (Xbox 360) | [Vds] PSP + MSs 3 Go -> 90 euros |
[VDS] xbox 360 flashé spoofé VENDDDDDDUUUUUU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |