|
Auteur | Sujet : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |
---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:10:22 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
seb_y Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | d'accord
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
seb_y Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | up
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
p3yo Transactions (1) | Bonsoir,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je ne suis pas intéressé par le parrain (pas vraiment mon style)
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:57:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Interessé par une manette 360 sans fils blanche complète et le lecteur 360 HD-DVD complet le lot à 60€fdpin
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Ok,
Message édité par zebu69 le 29-04-2009 à 06:23:41 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, si ça se fait je regarde pour des jeux à mon retour, c'est quoi le collector de SR2, j'en ai vu en mag avec le pistolet et la balle mais vachement grossier le pistolet, sur le net j'avais l'impression qu'il était doré là c'est juste du plastoc jaune ocre, je crois que juste une moulure Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je reviens dans 5j, tu m'en diras plus sur ce gun ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToN1oP Transactions (8) | Ze veux la guitare de Aerosmith pour 360 D !
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | repondu --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
darkspoilt Transactions (3) | bonjour de quelle couleurs sont les manettes? Message cité 1 fois Message édité par darkspoilt le 04-05-2009 à 00:29:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up, de retour demain ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-05-2009 à 11:46:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu as pu ouvrir le collector pour vérifier à quoi ressemble le flingue si c'est juste une moitié moulure en plastique ça m'intéresse pas vraiment --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Na --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Joube0102 Transactions (0) | Saints Row 2 pourrait m'intéresser mais le problème c'est qu'on le trouve pour une trentaine d'euros neuf en FR alors que ton prix est de 40 euros. Serais tu intéresser par viva pinata + forza 2 + €, si oui combien? --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | une trentaine d'€ neuf pour la version Collector Fr je suis plus que septique. pinata + forza 2 est le seul jeu qui m'intéresse de ta liste. Mais bon, si tu peux l'avoir a 30€ seul te gene pas... Apres faut voir le monsieur du dessus Message édité par zebu69 le 05-05-2009 à 19:07:06 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Joube0102 Transactions (0) | http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=35300
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Bah commande si t'es tant sur que ca d'avoir la version collector.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha mince j'avais pas fait gaffe que c'était encore emballé bon tant pis, merci quand même
Message édité par SolidShark le 06-05-2009 à 00:32:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Mici --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 3 80Go 300€ NEUVE | [VDS][37][PC]crysis,crysis warhead,rainbow 6,farcry2; ect |
[VDS] PS2 slim lecteur HS + 2 cartes memoire + 2 pads | [RECH] Donkey Kong Tropical Freeze Wii u |
[VDS] Call of duty 4 édition GOTY (Xbox 360) | [Vds] PSP + MSs 3 Go -> 90 euros |
[VDS] xbox 360 flashé spoofé VENDDDDDDUUUUUU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |