|
Auteur | Sujet : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:50:07 |
ionik Transactions (0) | je suis interessé par divers pack mais par contre je voudrais savoir si tu serait ok pour échanger contre des trucs (cf mon topic signature)
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Rien dans ton topic dsl. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Dreamcast --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
titan28 Transactions (15) | intéressé par le lot dreamcast game cube et psp combien pour le tout in |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | j'aime quand on me aprle comme ca
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Donc de base: => 180€ out sans fdp ni réduc. je peux déjà offrir les fdp pour le lot et offrir par exemple un Kit battery pour 360. Message édité par zebu69 le 31-07-2009 à 14:26:58 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
titan28 Transactions (15) | le déja veut dire que tu peux encore plus |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | j'ai mit le plus avec un cadeau.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:41:29 |
titan28 Transactions (15) | lol j ai pas de 360 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | une ps3 peut etre ?
titan28 Transactions (15) | oui tout a fait ca sent la merguez frite vas y fais moi rèver |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | bah moi j'ai pas de PS3 c dommage --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
titan28 Transactions (15) | donc pas droit de réduction ni cadeau ????
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | bah la réduction elle est de 20€...
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | j viens de voir Little Big Planet PS3 je peux faire le lot + LBp a 180€ livré Message édité par zebu69 le 31-07-2009 à 17:45:08 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | up
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | tu veux pas m'acheter mon pack ^^ ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Donne ton adresse je te cambriole dans la semaine --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
titan28 Transactions (15) | je te propose 150 in pour mon lot |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | lol non merci.
titan28 Transactions (15) | dommage ca devient moins intéressant allez bonne vente |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hey mais zebu, tu m'avais dit que tu posterais mon jeu mardi dernier. Tu l'as vraiment fait ? J'ai toujours rien reçu. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben s'il poste après la levée du courrier (vers 15h) ça partira que le lendemain, donc mercredi, après faut compter 48h mini donc ça devrait samedi mais comme la poste c'est des fonctionnaires t'auras ton colis lundi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est zebu69 tu as tout retrouvé ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkspoilt Transactions (3) | Bonjour je voudrais savoir combien ferais-tu le lot
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah ouais j'ai toujours rien eu.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | t'as l'air bien malheureux toi --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
J viens de trouver un pack 360 Premium 20Go avec ROD je savais même pas que j'avais ca chez moi Message édité par zebu69 le 03-08-2009 à 19:49:14 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | /me imagine le bordel chez zebu69 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | salut combien pour ce lot :
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Ça m'intéresserai de vendre tout le lot.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up pour te motiver à fouiller ton appart ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Non mais la ca va pas être possible je crois.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 3 80Go 300€ NEUVE | [VDS][37][PC]crysis,crysis warhead,rainbow 6,farcry2; ect |
[VDS] PS2 slim lecteur HS + 2 cartes memoire + 2 pads | [RECH] Donkey Kong Tropical Freeze Wii u |
[VDS] Call of duty 4 édition GOTY (Xbox 360) | [Vds] PSP + MSs 3 Go -> 90 euros |
[VDS] xbox 360 flashé spoofé VENDDDDDDUUUUUU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |