|
Auteur | Sujet : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |
---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2009 à 23:23:09 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Euh non.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | tiens solidshark hello camarade inso
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | 50 et c'est ok --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | facture de mai 2009 le disque a 1 mois tout juste donc presque neuf --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | pour un mois 50 euro ça me va --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et on peut savoir ce que c'est ?
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:09:16 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | C'est ceci: Je dois retirer la mention ? Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 06-06-2009 à 21:28:42 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | D'accord --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis tjs intéressé par certains de tes articles mais en attendant tu peux me dire combien tu es prêt à mettre sur ces jeux là (individuellement), histoire de voir si je les trouve pour faire en partie un échange Message édité par SolidShark le 07-06-2009 à 21:44:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | SAlut
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu 12+10+10=32€ + 6€ collisimo 38€ mini ça va être coton d'y arriver alors 20/25€ c'est vraiment pas évident déjà que 12€ pour ES j'aimerai bien avoir les prix de ton Saturn, je suis passé ce WE et il était à 20€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Et pourtant je suis aller en acheter un a foxclan (sur lyon ^^) --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Solid Shark => --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
montana-du-60 Transactions (1) | Hello, quelque chose t'interesse ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas dans le Bas Rhin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cecelamitraille Transactions (60) | hello,
--------------- Mon Feed |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je ne l'ai pas sous les yeux aujourd'hui pour être totalement catégorique, mais normalement oui.
cecelamitraille Transactions (60) | merci pour les réponses et la propal
--------------- Mon Feed |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Saint Rows 2 Collector est passé à 30€ neuf, tu baisses ton prix ? (je suis intéressé) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | interessé par COD 5 possible de payer par paypal ? --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant Banjo & Kazooie est passé à 20€ chez Pearl (édition fr) par contre COD5 y est tjs à 65€ Message édité par SolidShark le 23-06-2009 à 15:39:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Modification du topic avec beaucoup d'ajout!
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | C etait en cours de recherche sur le net.
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Combien le lot SR2 + Banjo - Kazooie fdpin ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
7ptique Transactions (2) | Salut,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Non et Non --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
7ptique Transactions (2) | Bon ben 35 euros les deux alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi ça m'intéresserai le lot suivant:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 3 80Go 300€ NEUVE | [VDS][37][PC]crysis,crysis warhead,rainbow 6,farcry2; ect |
[VDS] PS2 slim lecteur HS + 2 cartes memoire + 2 pads | [RECH] Donkey Kong Tropical Freeze Wii u |
[VDS] Call of duty 4 édition GOTY (Xbox 360) | [Vds] PSP + MSs 3 Go -> 90 euros |
[VDS] xbox 360 flashé spoofé VENDDDDDDUUUUUU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console X360, des jeux, des acessoires.. PSP, GC |