|
Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
---|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:13:02 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Bon ben voila je suis inscrit et j'en prend une |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | 110 ! Message édité par Lex__ le 07-12-2006 à 15:24:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 110 ! |
Halfsup Transactions (9) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon je stop en urgence, on entre en phase de confirmation.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | et hop confirmé.
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon courage VDV.
Message édité par sssebouilleee le 07-12-2006 à 15:58:13 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:57:52 |
The Jedi Transactions (0) | Idem confirmé ^^ vivement que la bestiolle arrive. Je m'étais dis "nan pas de linker la DS elle mérite mieux" mais quand je vois ce que ça apporte et le prix d'un browser DS j'hésite pas ! |
paper Transactions (0) | confirmé aussi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouaip j'ai viré mon post ,fausse manip de ma part!
|
paper Transactions (0) | c'est malin j'ai envie de poulet frit maintenant |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Confirmé aussi... Message édité par sebrigolo le 07-12-2006 à 16:06:12 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
max_attack Transactions (0) | Bonjour,
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je suis impatient de tel a ma banque pour prévenir gentillement : |
Manquerai aussi le nombre total d'articles confirmés
Arrête de dealer Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 07-12-2006 à 16:11:29 |
|
|
dewey Transactions (0) | Confirmé aussi, j'ai vu la CGP juste à temps |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | -VDV- t'aurais pas édité un peu vite :
Message édité par pikti le 07-12-2006 à 16:16:15 |
Message cité 2 fois Message édité par -VDV- le 07-12-2006 à 16:17:27 |
max_attack Transactions (0) |
|
|
|
kamkam Transactions (0) | Ouf suis arrivé juste à temps alors .... C'est un signe |
jack_bauer2004 Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Les banques c'est fait pour ça, d'ailleurs la plupart prennent des commissions sur les virements alors |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kamkam Transactions (0) | Tin y'a un mec qui habite à "La Riviere De Corps" ca fait pas plaisir ca |
keyran halcyon Transactions (34) | c'est comfirmé |
Bethor Transactions (0) | Confirmé !J'aurais du en prendre 2 de plus pour mes potes par contre, ils sont arrivés trop tard >.< |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Message édité par pinprick le 07-12-2006 à 16:55:12 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
cramos Transactions (0) | Ooops... fausse manip' Message édité par cramos le 07-12-2006 à 17:11:33 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué jviens de rentrer du taff et j'apprends ca
|
flashlinker Transactions (0) | confirmé pour moi aussi +1 y'a comme un probleme dans le planning Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 07-12-2006 à 17:49:34 |
|
flashlinker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
[FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
[Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
[VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |