|
Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
---|
rudeboy78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:57:40 |
kaloskagatos Transactions (0) | c'est normal que ça soit tabou
Message édité par kaloskagatos le 14-01-2007 à 16:07:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Oyé oyé Un pote m'avait demander de lui commande un ds-x, ce que j'ai fais, mais il n'en veux plus ... je me retrouve donc avec un ds-x sur le bras. Je le fais au prix cg, i.e. 86 euros en MP ou 90 euros IN. Le premier qui répondra à ce message sera le grand vainqueur ^^ (le ds-x a été testé et approuvé) Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 15-01-2007 à 11:11:06 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
bib35 Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Preum's Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 15-01-2007 à 11:12:44 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
On passe en mp
Message édité par Lex__ le 15-01-2007 à 11:19:23 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
kamkam Transactions (0) | Fuck j'en voulais un autre aussi
Message cité 1 fois Message édité par kamkam le 15-01-2007 à 11:29:44 |
bib35 Transactions (0) |
|
kamkam Transactions (0) | C'est pas une mauvaise idée je pense. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens j'avais un ptit papier dans ma boite au lettres ce midi je pense que mon DSX m'attends au bureau de poste |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:35:23 |
Halfsup Transactions (9) | Mon DSX est arrivé à la Réunion, demain avec un peu de chance |
Sonny25 Transactions (1) | J'ai commandé le DsLinker...Je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai testé |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ueittham Transactions (0) | bon bin moi mon colissimo est arrivé sur Avignon (zone de trie de divinéo...) ils le recevront demain je pense ... |
Halfsup Transactions (9) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Anhilatore Transactions (1) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bon, c'est bien beau tout ça , mais nos garanties individuelles elles sont passé où ? (mode:chiant qui lâche rien /on) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | je dis ça à cause de ça :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et voila un heureux de + grace a ta CG VDV
|
Ueittham Transactions (0) | bandes de veinards... je ne vous souhaite pas la poisse ! C'est inhumain... Message cité 1 fois Message édité par Ueittham le 16-01-2007 à 14:56:00 |
ribo Transactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) | Ca m'etonerai carement pas ! moi tj aucun bug , mm pas Qkin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | D'après Co_Co, les backups marchent a merveille sur le DSLinker ...
|
cramos Transactions (0) | Une semaine après réception et après 2-3 jours de "réelle" utilisation, quelques petites remarques qui pourraient servir à d'autres :
Message cité 3 fois Message édité par cramos le 16-01-2007 à 19:51:07 |
Anhilatore Transactions (1) | C'est vrai que le DSlinker a l'air d'etre bien partit pour detroner le DS extreme ^^ |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | idem sur le DS-XTREME, si ton fichier est 100% bon (pas le cas de tous) et peut-être même mieux...
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | merci DVD, je n'avais pas fait attention !
|
kaloskagatos Transactions (0) |
Ueittham Transactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) | Ueittham le mec qui doit etre degouté !
|
babarpapa Transactions (1) |
|
|
babarpapa Transactions (1) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
[FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
[Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
[VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |