|
Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
---|
paper Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:41:40 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jvai en prendre sans doute un
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | pour le lieu
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | 50 ! |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Putain déjà |
|
max-fx Transactions (26) | Si le prix diminue encore grâce au nombre de participants je me laisserai peut être tenter!
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Et hop, un de plus. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:48:55 |
g@zz Transactions (0) | super initiative
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
g@zz Transactions (0) | ok c'est cool
|
taynus Transactions (0) |
taynus Transactions (0) |
|
Message édité par -VDV- le 05-12-2006 à 19:28:36 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | au fait -VDV- ... pour la garantie de chaque carte, en cas de problème, quel sera la procédure ? et sera t-elle 100% fiable et pratique ? (même si j'imagine des délais de 4 à 6 semaines) merci Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 05-12-2006 à 19:32:24 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mais pourquoi que 512Mo |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | 512 tu mets 10-12jeux + des homebrews |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben je tourne actuellement sur une µsd 1Go, mais bon, pourquoi pas........Vais ptêt me laisser tenter si prix vraiment intéressant.
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | exact
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | up non mais ! |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | La commande groupée que j'attendais !
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 05-12-2006 à 22:25:36 |
malik34mtp Transactions (0) | Bon ben j'en ai réservé 2 et j'ai averti tous les forums que je connaissai
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
ribo Transactions (0) | Bonsoir à tous, je suis très interessé par cette CG, mais je voulais savoir si elle pouvait se terminer plus tot vu le nombre de personnes ayant déja fait part de leurs commandes..
|
Skip' Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | la patience est une grande vertue --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Oui, et même si Noel est une bonne période pour faire ce genre de cadeau, il ne faut pas oublier que dans un CG comme cela il y a toujours des risques... donc autant ne pas donner à la poste des raisons de plus de nous embêter
Message édité par Lex__ le 05-12-2006 à 23:43:15 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Je me suis inscrit cet apres midi !!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je viens de repenser a une chose pour ceux qui voulaient passer par paypal... En fait ca m'arrange pas du tout... Enfin disons meme que ca arrange personne, parce qu'une fois les paiements paypal effectués, il faut que je revire l'argent sur mon compte AVANT de faire le paiement au fournisseur, ca implique donc +5 jours pour rien...
|
flashlinker Transactions (0) | jolie boulot en tout cas ,maintenant faut esperer que ça fasse pas comme le telethon ,(faut que toutes les promesses d'achat se concretise ) |
|
babarpapa Transactions (1) | (up) |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Message édité par pikti le 06-12-2006 à 11:06:41 |
alteclansing Transactions (0) |
MultiZooOoo Transactions (0) | 69! La DS est dézonée donc aucun problème pour faire passer une cartouche qui passerait sur un autre modèle. Edit: Merci à Lex__ qui m'enlève une épine du pied Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 06-12-2006 à 11:39:01 |
The Jedi Transactions (0) | Hop je viens de m'inscrire. C'est vrai que le DS-X a l'air vraiment au top ... avec tous les homebrew DS difficile de passer à côté. Et encore, je suis persuadé que dans 1 an ça coûtera 2 fois moins cher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
[FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
[Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
[VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |