|
Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 05:32:05 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Je me tate parce que j'ai deja une supercard |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message édité par Lex__ le 07-12-2006 à 08:45:59 |
keyran halcyon Transactions (34) | dites moi les gens ... j'ai déja un m3 avec une sd 1go (qui pourrait servir ailleurs). Pensez vous que ça vaille la peine de changer, parce que la je n'arrive pas à me décider |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 07-12-2006 à 09:09:16 |
paper Transactions (0) |
Message édité par paper le 07-12-2006 à 09:23:49 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Voila commande passer. |
EverMind Transactions (0) | Mon dieu, tant de monde en seulement quelques jours, il ne reste plus que 4 slots libres, je me tâte pour un exemplaire, mais malheureusement je comptais me prendre la Lite + un linker plus tard, là j'ai pas d'sous j'ai l'compte en banque qui pisse le sang.
Message édité par EverMind le 07-12-2006 à 09:42:20 |
keyran halcyon Transactions (34) | bon allez ... je me lance
Message édité par keyran halcyon le 07-12-2006 à 09:53:28 |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | donc on est à 99 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 09:59:34 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Bah ouais, j'en prends 3 pour finir (mais vraiment là...) re- EDIT : 100 ! Message édité par sebrigolo le 07-12-2006 à 10:05:57 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | 100 ! Message édité par Lex__ le 07-12-2006 à 10:07:28 |
magicguy Transactions (0) | Allez, j'en ai pris 2 !!!
|
kaloskagatos Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | VDV - quel a été le taux moyen de désistement des GC dont tu t'es déjà occupé ? |
Halfsup Transactions (9) | tant que y a pas 50 désistement c'est pas grave |
Halfsup Transactions (9) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | il a dit que plus tôt c'est pas la peine à cause de la période des fêtes, trop de risques. Par contre arrêter les inscriptions plus tôt pour pas avoir 500 paquets à envoyer par la poste oui... |
MultiZooOoo Transactions (0) | flute!
|
kamkam Transactions (0) | Moi aussi j'en veux |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | mais quid du stock de réeppro assuré par le magasin fin décembre ? tout le monde sera t-il servi début janvier ? |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Ouaip, grosse rupture de ds-x depuis un moment, on a aucun doute sur l'arrivage mi-décembre ? |
malik34mtp Transactions (0) | C'est bizarre qu'aucun revendeur ne ce soit manifesté pour faire une offre plus interessante !!! non ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon je propose que la 200eme DS-X commandée soit gratuite!
|
EverMind Transactions (0) | Si VDV, Jesus army ou je ne sais quel formidable fédérateur de nerdillons réorganise une commande groupée de DS-Xtreme ou du futur M3 ou de je ne sais quel linker de qualité, et ce en janvier, ça serait formidable ! Enfin je dis ça je dis rien, hein, d'ailleurs je me tais. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | 100 ça passe ? alors cool, je suis dans les 50 premiers
|
Divineo.fr était déjà le seul magasin francais intéréssant. Pourquoi france ? Pq ca veux dire pas de frais de douanes, frais de port moins chère et surtout pas de risque pdt la livraison.
115 euros + fdp
Divineo.fr nous a assuré qu'il aurait le stock, je pense qu'il tiendra son engagement, vu ce qu'il y a en jeux (c'est à dire une sacré pub pour lui ! ) Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 07-12-2006 à 13:29:08 |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 07-12-2006 à 13:39:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 07-12-2006 à 13:54:39 |
kamkam Transactions (0) | Ca met du temps à être validé une inscription a toGather.biz ?? Pasque la ca fait 3 heures et toujours rien... Pourtant j'en veux du DS-X |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kamkam Transactions (0) |
|
kamkam Transactions (0) | J'ai rien dit c'était dans le spam ... merci gmail Message édité par kamkam le 07-12-2006 à 14:29:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Ce m'interesse vraiment ca |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | en faites, faut surtout pas dépasser les 10 000 euros, sinon c'est un bordel monstre avec la banque et tout et tout ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
[FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
[Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
[VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |