|
Auteur | Sujet : [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:08:41 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
aircool Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | en effet mais ça reste tout de mm une référence entre acheteur et vendeur |
|
Zeboss_ Transactions (0) | en passant par lik sang il y a une chance sur deux d'eviter la TVA alors qu'une autre site je pense que ca sera du 100% |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:54:42 |
spag Transactions (0) |
|
recca Beware the flames of reccaTransactions (0) | Heu suis interressé pour un bleu(violet) et un noir .
|
Zeboss_ Transactions (0) | roy_r : play asia fait parti des sites que je dois contacter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en veux une en noir !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zeboss_ Transactions (0) | je le redis une derniere fois pour les nouveaux arrivants, merci de lire le premier message de ce topic en entier |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | up deguisé, mais les mecs qui veulent participer a une cg sans meme lire les premier post en entier je doute de l eur serieux --------------- |
Zeboss_ Transactions (0) | exemple recca : il poste juste ici, obligé de le rapeller a l'ordre pour le MP et pouf le mp arrive avec un titre qui resemble en rien a ce que je demande
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ha voila un connaisseur --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
recca Beware the flames of reccaTransactions (0) | Attends ,je veux bien admettre que je n'ai pas mis "ton titre tout beau tout propre" en entete de mon mp mais à moins que tu aies 50000 milles affaires en cours,je vois pas ce que ne pas mettre ce titre change au mp et au but de mon mp que je t'ai envoyé.Je profite de ta bonté et de ta gentillesse pour passer une CG mais c'est pas pour autant qu'il faut casser les gens en montrant en exemple un "mauvais disciple" en disant:"Ah bah tiens,voila le parfait exemple de celui qui poste tout en ayant rien lu".Pour ton info ,j'ai bien tout lu parceque je ne connaissais pas l'existence de ce pad et donc j'ai posté pour etre ajouté à la liste de ceux interressé par ta proposition.Maintenant si ,parceque je n'ai pas respecté le protocole numéro 5025 ,je dois etre exposé et traité en pature comme au temps des esclaves romains,autant aller m'acheter ca moi meme .
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c assez galere a organiser une cg.
--------------- |
|
|
botman CubeurTransactions (0) |
je te soutiens aussi |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | a po vu --------------- |
spag Transactions (0) | a mon avis quel que soit le mode de livraison...gros paquet = douanier intrigué |
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Zeboss_ Transactions (0) | merci bcp roy
|
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Waverace : I.A. adaptative ? | [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
où acheter la manette Hori ? | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) |