|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : où acheter la manette Hori ? |
aircool Transactions (0) | Dans les bonnes crèmerie vous allez me dire...
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 14:20:51 |
aircool Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | lik-sang |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Et Sur Paris ??
|
Romn Transactions (0) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Vas faire un tour à République --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tu en auras pou moin cher en import :
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | J'ai pas trop envi de donner mon N° de CB juste pour economiser 5/6? |
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 19:06:07 |
spag Transactions (0) | sur www.fl-games.com ils l'ont a 25? environ , site francais possibilité de commander par cheque deja testé... Message édité par spag le 17-04-2003 à 19:11:31 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
+1 pr la manette Hori si possible
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
aircool Transactions (0) | au pire on s'arrange pour faire une commande groupée sur lik-sang
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ai oublié de preciser je suis en rp |
spag Transactions (0) | une CG pourquoi pas...
|
kains Transactions (0) | En tout cas pour en avoir une je n'ai qu'une chose à dire : |
aircool Transactions (0) | tu l'as recupérée comment ? |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
aircool Transactions (0) | perso je la préfère en mauve... |
kains Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | alors elle est réelle cette manette?
|
spag Transactions (0) | sur ce topic j'essaie de trouver des gens pour une commande groupée de manette HORI ainsi que quelqu'un qui pourrait commander, si vous etes interessés....
|
Zeboss_ Transactions (0) | je lance une commande groupée si ca interesse du monde ...
|
themarine Transactions (0) | Petite question sur les pad Hori. J'ai fait un tour à République et là un vendeur m'a raconté comme quoi ces pads sont configurés pour jouer aux jeux GBA. Et du coup qu'ils ne marchent que sur le port 2 de la GameCube.
|
spag Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |