Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Acheter l'adpateur audio pour gba sp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1197745
k'wet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 09:55:14  profilanswer

Ou pourrais je acheter l'adaptateur audio pour ma gba sp ? merci je suis paris et je n'ai pas trouvé de magasin qui le vendait...

et je suis a la recherche de Fifa 2003 d'occasion pour gba.

---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 09:55:14  profilanswer

n°1197788
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 09-04-2003 à 10:45:27  profilanswer

k'wet a écrit :

Ou pourrais je acheter l'adaptateur audio pour ma gba sp ? merci je suis paris et je n'ai pas trouvé de magasin qui le vendait...

et je suis a la recherche de Fifa 2003 d'occasion pour gba.

N'importe quelle FNAC aura ça. J'ai trouvé le mien (BigBen) à celle de Boulogne hier mais c'était le dernier. Je pense qu'il y a eu un rush dessus et que les magasins seront réapprovisionnés dans la semaine.

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°1197811
k'wet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:04:44  profilanswer

SebRigolo a écrit :

N'importe quelle FNAC aura ça. J'ai trouvé le mien (BigBen) à celle de Boulogne hier mais c'était le dernier. Je pense qu'il y a eu un rush dessus et que les magasins seront réapprovisionnés dans la semaine.

As tu as bien eu de la chance moi je suis allé a celle de disney et de saint lazarre et rien..

---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
ou avez vous acheter votre fa linker ??Quels sites pour acheter des jeux GBA Advance d'occasion ?
Ou acheter soulcalibur2 sur paris[avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ?
g acheter une xboateUne adresse pour acheter une carte mere xbox ?
où acheter adaptateur manette xbox vers pc?Pour ceux qui veulent acheter un jeux sur 2foismoinscher
j'hésite a m'acheter metroid prime !!!!Mais où acheter ce jeu NEUF !
Plus de sujets relatifs à : Acheter l'adpateur audio pour gba sp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR