|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou avez vous acheter votre fa linker ?? |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | ou avez vous acheter votre fa linker ??
--------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:57:02 |
maxicrash Transactions (14) | on m'a donné www.success-hk.com
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
kains Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | ce qui m'effraie, ça serait les eventuels frais de douane, j'ai juste assez pour un linker --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
kains Transactions (0) | Pas de frais de douanes normalement chez success-hk (Pour un envoi en EMS) |
maxicrash Transactions (14) | EMS, c'est à dire --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
kains Transactions (0) | C'est un envoi express, dont l'acheminement en France se fait par Chronopost.
|
maxicrash Transactions (14) | comme tu dis (malheureusement) --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | et http://www.cdworld.co.uk/mmcd/gbcd/ cest pos bien ???? --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | moi j aimerais m acheter le Xtreme USB Linker
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:01:44 |
maxicrash Transactions (14) | l 'Xtreme est compatible gba sp ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | vi --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | g ht mon f2A sur success-hk , recu sans prob, sans frais de douane |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | pour combien avec les fdp ?? --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | 21 $ normalement. |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | ça va c est pos cher en fdp --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | bein non ça te fait le f2a + la cartouche 256 à 150$ fdp in. |
Star_ Transactions (0) |
|
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | vé mais moi je ne depence pos 150? pour ça j achete juste le lecteur /graveur
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | le f2a est pas charte compliant et enfait le nbr de jeux ça dépend des jeux mais au max tu peux en mettre 4. |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
pourquoi tu veux juste le lecteur ? |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) |
je crois que c'est 64 mini mais je me gourre p-e les 1er faisaient p-e 32... |
sur success-hk
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | les ttailel sdes jeux sont 32mb 64mb et 128mb (rare pour ces derniers)
|
Star_ Transactions (0) |
|
gromm Transactions (0) | si j ai bien compris, le top a acheter c est ça : http://www.success-hk.com/pp/item_ [...] 2752D8819}
|
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 08-04-2003 à 14:54:45 |
tu peux le prendre sans le GB brigde si tu ne veux pas de jeux gameboy normale ça te fait économiser 20 $ |
maxicrash Transactions (14) | quel est l'interet du gb bridge si on peut mettre ses sauvegardes GB sur la cartouche ? uniquement le dump GB ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
gromm Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | g capter pour les gba sp il faut lusb si non faut acheter un lecteur enregistreur de cartouche là au moins pos de bleem --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | finalement je pense acheter sur http://www.gbax.com --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
maxicrash Transactions (14) | j'ai finalement le mien, acheté sur success-hk, reçu en 5/6 jours.
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | peux tu me dire quel model as tu pris et quel prix t as eu et où faut mettre le code postal ?? --------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
maxicrash Transactions (14) | 256 Mb + cable // + gb bridge, j'avais pas vu les posts sur l'usb, 150? tt compris (frais de change de la banque avec)
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | houé mais je pense que c est quand meme meileur de l acheter sur
dudul666 Transactions (0) | g commander mon falinker2 sur success (comme bcp) et g eu plein de bonnes surprise
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |