Un jeu pas tout jeune mais puisque j'ai encore un peu de retard sur les jeux GC, je m'y suis mis y'a pas très longtemps
Il me semble que les performances des autres concurrents changent en fonction de la mienne . Exemple : sur Razza en expert je faisais environ 2:30 au debut et les autres ne descendaient pas en dessous de 2:24. La, grâce a un peu d'entrainement et au super raccourci je termine souvent 1er en 2:12 mais les autres sont maintenant juste derriere moi, a 1 seconde ! Vous aviez aussi remarqué ce genre de comportement au niveau de l'I.A. ?
Dans l'autre sens, j'ai aussi noté que par très mauvais temps sur Southern Island, toujours en expert, je termine avec 15s d'avance presque à chaque fois . Mais seulement par mauvais temps ....
c'est toojoors comme ca avec les jeux de course . Sur F1 Racing Championship cai pareil ca donne du piment, heureusement
Pour donner du piment, ca en donne ... mais j'aime pas les avoir dans mes pattes moi car la moindre erreur de trajectoire induite par un gros lourd en maillot de bain moulant te fait perdre le championnat
J'aurais plus vu des concurrents moins egaux, la ils sont toujours tous ensemble et y'a souvent moins de 5s d'ecart entre le premier et le dernier a l'arrivée
M'enfin sinon tout va bien, je m'éclate
oui, l'IA s'adapte à ton niveau. c'est pour ça que j'ai jamais réussi à passer le premier niveau car dans mon cas les concurrents sont donc hyper balèzes dès le début
oui, l'IA s'adapte à ton niveau. c'est pour ça que j'ai jamais réussi à passer le premier niveau car dans mon cas les concurrents sont donc hyper balèzes dès le début
---------------
640K ought to be enough for anybody.
Pour donner du piment, ca en donne ... mais j'aime pas les avoir dans mes pattes moi car la moindre erreur de trajectoire induite par un gros lourd en maillot de bain moulant te fait perdre le championnat
ben c'est realiste, pense au pauvre Villeneuve a Jerez 98 qui s'estf ait ejecter par Schumi a la derniere course
c'est un jeu realiste
Moi le peu de jeux de course auxquels j'ai joué étaient des simu de rally alors l'IA des concurrents ... connais pas
Mais c'est vrai que ca gache un peu la, puisque tout le mode championnat est basé sur les points marqués en fonction du classement à l'arrivée. En plus, et a moins d'avoir un perso très fort, les chutes contre les autres concurrents sont presque incontrolables. Ce que j'aime particulierement dans ce jeu c'est de bien maitriser les circuits pour avoir les meilleurs trajectoires et faire les meilleurs temps. Si les points marqués en championnat ne refletent pas vraiment les temps de course c'est un peu bidon.
Enfin je comprends ! Je me disais aussi que ct pas normal pour moi d'arriver dernier en permanence...