Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?
 

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°598190
CBN_19
Posté le 30-03-2010 à 21:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedu a écrit :

... La icam déclare que l'accès distant est possible.
Le UPNP est activé sur ma neuf box, mais quand je demande un accès sur un navigateur, la recherche s'active longuement et se termine par un"timeout" du navigateur. ...


 
Bonsoir,
 
As-tu les 3 coches en vert, dans "Contrôle d’accès" ==> "Accès à distance" ?
 
Ais-tu en IP Fixe ou Dynamique avec ta Sfr/9box ?
 
Si IP Dynamique : Utilise-tu un service comme DynDNS, NoIP (ou autre) ?
 
Des fois, selon les box ou ta configuration, il n'est pas possible de voir une cam chez toi en simulant un accès extérieur depuis chez toi. C'est l'effet LoopBack.
Dans ce cas précis, il te faut te connecter depuis un autre accès internet (autre que ton abonnement), exemple : chez ton voisin.

Message cité 2 fois
Message édité par CBN_19 le 30-03-2010 à 21:55:29
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 21:36:38  profilanswer
 

n°598195
speedu
Posté le 30-03-2010 à 21:58:18  profilanswer
 

CBN_19 a écrit :


 
Bonsoir,
 
As-tu les 3 coches en vert, dans "Contrôle d’accès" ==> "Accès à distance" ?
 
Ais-tu en IP Fixe ou Dynamique avec ta Sfr/9box ?
 
Si IP Dynamique : Utilise-tu un service comme DynDNS, NoIP (ou autre) ?
 
Des fois, selon les box ou ta configuration, il n'est pas possible de voir une cam chez toi en simulant un accès extérieur depuis chez toi. C'est l'effet LoopBack.
Dans ce cas précis, il te faut te connecter depuis un autre accès internet (autre que ton abonnement), exemple : chez ton voisin.


 
J'ai bien les3 coches en vert.
 
Je suis passé en IP fixe
 
J'ai fait des tentatives depuis l'extérieur
 
Un vrai mystère ...

n°598198
CBN_19
Posté le 30-03-2010 à 22:10:51  profilanswer
 

speedu a écrit :


 
J'ai bien les3 coches en vert.
 
Je suis passé en IP fixe
 
J'ai fait des tentatives depuis l'extérieur
 
Un vrai mystère ...


 
Donc pour te connecter à ton iCam tu entre dans un navigateur (exemple sans le tiret)
-http://L'IP_de_ta_Box:Le__Port_ouvert_dans_le_nat_ou_80_par_défaut/fr_FR/admin/index.htm
 
 
Oui / Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par CBN_19 le 30-03-2010 à 22:11:37
n°598200
BeWAN_
Posté le 30-03-2010 à 22:20:10  profilanswer
 

Bonsoir,
si la caméra indique "icam accessible", je pense qu'elle est forcement visible de l'extérieur.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé l'URL d'accès, copiée collée depuis la page contrôle d'accès. (pas besoin des login/pass, je verrai si ca répond)

n°598201
speedu
Posté le 30-03-2010 à 22:27:48  profilanswer
 

CBN_19 a écrit :


 
Donc pour te connecter à ton iCam tu entre dans un navigateur (exemple sans le tiret)
-http://L'IP_de_ta_Box:Le__Port_ouvert_dans_le_nat_ou_80_par_défaut/fr_FR/admin/index.htm
 
 
Oui / Non ?


 
Si je fais : http://L'IP_de_ta_Box:Le__Port_ouvert_dans_le_nat_ou_80_par_défaut/fr_FR/admin/index.htm
 
J'accède à ma neuf box
 
Et si je fais http://L'IP_de_ta_Box:17153/fr_FR/admin/index.htm
 
Qui est à priori le port de la icam, ça  cherche jusqu'au timeout
 

n°598204
CBN_19
Posté le 30-03-2010 à 22:37:11  profilanswer
 

speedu a écrit :


 
Si je fais : http://L'IP_de_ta_Box:Le__Port_ouvert_dans_le_nat_ou_80_par_défaut/fr_FR/admin/index.htm
 
J'accède à ma neuf box


 
OK
 

Citation :


Et si je fais http://L'IP_de_ta_Box:17153/fr_FR/admin/index.htm
 
Qui est à priori le port de la icam, ça  cherche jusqu'au timeout


 
La redirection de port dans la Sfr/9box est-elle faite ainsi : 17153 vers le port 80 de l'IP Fixe de ton iCam (genre 168.192.1.10)

n°598206
BeWAN_
Posté le 30-03-2010 à 22:38:40  profilanswer
 

Le lien reçu en message privé fonctionne parfaitement.
Je pense tout simplement qu'il teste depuis son réseau local, chose à ne pas faire comme indiqué dans le premier post.
 
Speedu : je vous rappelle que votre IP publique est susceptible de changer à chaque reconnexion de votre box à Internet si votre FAI ne vous donne pas d'IP fixe.
Pour éviter ce problème, utilisez un dyndns.


Message édité par BeWAN_ le 30-03-2010 à 22:40:59
n°598207
CBN_19
Posté le 30-03-2010 à 22:41:07  profilanswer
 

A d'accord ... comme je lui expliquais quelques postes plus haut
Bien lire les posts  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par CBN_19 le 30-03-2010 à 22:43:33
n°598208
BeWAN_
Posté le 30-03-2010 à 22:42:14  profilanswer
 

Ha oui, j'avais raté cette phrase, merci pour votre aide :)

n°598209
speedu
Posté le 30-03-2010 à 22:43:22  profilanswer
 

CBN_19 a écrit :

A d'accord ... comme je lui expliqué quelques postes plus haut


 
En fait je me suis configuré en IP fixe pour la durée des tests.
 
Par contre j'ai bien le même problème depuis l'extérieur ...
 
Je repends tout à zéro et je vous tiens au courant.
 
Merci à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 22:43:22  profilanswer
 

n°598210
BeWAN_
Posté le 30-03-2010 à 22:50:58  profilanswer
 

Je pense que vous confondez IP locale et IP publique :
 
1) la caméra possède une adresse IP privée dans votre réseau local : généralement en 192.168.1.xx. Elle peut être fixe (réglée par vous même) ou dynamiquement attribué par votre 9box (ce que l'on appelle le DHCP).
 
2) Depuis l'extérieur, la caméra est accessible via votre 9box, qui elle même possède une IP publique (accessible depuis Internet).
Cette IP publique est fournie par votre FAI, et peut être tout le temps la même (comme chez free, on parle d'IP fixe), ou bien changer à chaque connexion de votre box.
 
Lorsque vous regardez la caméra depuis l'extérieur, c'est l'IP publique de la box qui est utilisée, avec le port de redirection vers la caméra.
La box se charge donc de transférer tout le trafic IP lui arrivant sur un certain port vers un équipement du réseau local, ici votre caméra.


Message édité par BeWAN_ le 30-03-2010 à 22:51:40
n°598238
arndu83
Posté le 31-03-2010 à 09:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
sur votre conseil ,j'ai configuré un dyndns et j'ai désormais un accés permanent  sur ma icam a distance depuis mon mobile  
SUPER Merci Mr BEWAN.
Par contre je suis toujours à la recherche d'un logiciel sur android pour avoir l'affichage de la video en direct et non une image fixe comme actuellement.
J'ai essayé le programme icam viewer mais cela ne fonctionne pas ,il ne semble pas reconnaitre la camera bewan.
Quelqu'un utilise t-il ce logiciel avec sa cam bewan ou connait-il un programme adapté sous android pour avoir accés à la video en temps réél de ma caméra?
Merci d'avance  
 
 

n°598239
arndu83
Posté le 31-03-2010 à 09:53:16  profilanswer
 

Re
j'avais oublié
Autre question
Quelqu'un a-t-il la bonne configuration pour aliceadsl
je n'arrive pas à configurer  la bonne adresse pour la detection de mouvement  
Merci

n°598241
BeWAN_
Posté le 31-03-2010 à 10:08:15  profilanswer
 

arnodu83 > de rien pour le DynDNS, c'est vraiment indispensable en cas d'IP dynamique à mon avis.
Pour l'application Android, si elle supporte un flux MJPEG, cela devrait fonctionner.
Vous donnez bien l'URL correspondant à un flux vidéo MJPEG à l'application ?
Pour le SMTP Alice, je viens de faire le test à l'instant, il suffit normallement de sélectionner "Autre" et d'indiquer dans le serveur "smtp.aliceadsl.fr", et votre adresse de destination.
 

n°598249
arndu83
Posté le 31-03-2010 à 11:14:25  profilanswer
 

Re bjr
quelle rapidité!!!!
 
Je pense que ce logiciel supporte bien le flux mjpeg ,il affiche de la video en temps réel  et non des images fixes. il y a un ts de camera deja configurer mais pas de bewan .donc j'ai essayé une adresse generique.
j'ai essayé d'abord avec une adresse http://ipcam/video?profile=N puis celle donnée  pour l'accés à distance   et la nouvelle  en dyndns  
toujours rien    
laquelle doit on utiliser normalement ?
Pour alice j'ai deja fait comme vous l'indiquait pour l'instant toujours rien  ,quel port indiquez-vous par curiosite?
 
 

n°598252
NoNoG78
Posté le 31-03-2010 à 11:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous une idée sur une éventuelle date de disponibilité du caisson extérieur et/ou d'un modèle de caméra Bewan étanche ?
 
Merci

n°598253
BeWAN_
Posté le 31-03-2010 à 11:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
comme dit précédemment, le caisson extérieur a été abandonné.
 
Pour le modèle extérieur de caméra, nous devons recevoir un échantillon fin avril.
Si cela convient, le portage du logiciel ne devrait pas être trop long, puisqu'il s'agit du même chip que la caméra motorisée sur laquelle nous travaillons, et donc le développement a bien avancé.
 
Bonne journée.

n°598877
PegaseJM
Posté le 04-04-2010 à 15:29:53  profilanswer
 

lecambe a écrit :

bon apparement après un rédémarrage, l'envoi de mail et l'enregistrement video refonctionne. reste à savoir pourquoi depuis hier,sans toucher à la configuration, cela ne fonctionnait plus... je vais la laisser toute la journée pour tester tout ca.


 
Bonjour à tous.
 
J'ai acheté la caméra il y a 2 jours.
Je l'ai installée sans soucis. La détection de mouvements fonctionnait très bien, j'ai reçu des mails à chaque passage devant la caméra.  
Par contre, impossible d'enregistrer les vidéos sur le partage... (Sous windows 7)
 
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis hier après-midi, sans aucun changement... Plus de détection de mouvement. Je ne reçois plus aucun mail !!!
J'ai eu beau redémarrer, changer tous les paramètres dans tous les sens (je suis informaticien), Suivre toutes vos propositions dans ce forum...
Rien n'y fait, je ne reçois plus de mail !!!
Je compte sur cette caméra pour être fiable, mais si après un jour d'utilisation ca ne marche plus, sans changement !... Peut-on avoir confiance ?
 
La, je suis coincé, je n'ai plus d'idée...
 
:'(

n°598888
lecambe
Posté le 04-04-2010 à 17:30:42  profilanswer
 

moi jai remarqué que le soir, si je branche mon pc sur la multiprise ou est branché la bewan, il ny'a plus de détection ou alors que mail et pas de videos ou le contraire, enfin, ca deconne. c'est peut etre du à un mini choc electrique. alors , je redémarre la cam tout de suite pour etre tranquille. mais visiblement tu l' as fait.
 
a tu changé de prise électrique ?


Message édité par lecambe le 04-04-2010 à 21:16:38
n°598922
yrkchan
Posté le 04-04-2010 à 22:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
 
Je possède une caméra ip de marque chinoise(EasyN) et je souhaiterais utiliser un autre soft que celui d'origine (IP camera super client) afin de rapatrier la vidéo.
par exemple paramétrage pour Webcam xp.
Avez vous une solution ?
Avez vou

n°598951
BeWAN_
Posté le 05-04-2010 à 11:13:02  profilanswer
 

PegaseJM >  
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre configuration.
Avez-vous choisi une plage horaire de détection (et si oui, la caméra est-elle bien à l'heure) ?
Quelles actions avez-vous cochées sur la détection de mouvement ?
La caméra a-t-elle bien accès à Internet ?
 
Ca pourrait nous aider à reproduire le problème.
 
yrkchan > Rien à voir avec ce topic...

n°599019
ikinaw
Posté le 05-04-2010 à 20:01:12  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :

ikinaw > comment avez-vous configuré l'authentification sur le serveur SMTP de menara ?
Pouvez-vous essayer avec les différents modes d'authentification proposés (LOGIN, POP avant SMTP, etc...) en utilisant vos login/password menara.


 
Bonjour,
   alors pour l'authentification sur le serveur SMTP de menara, j'ai utilisé [Login authentification] avec comme login, l'identifiant donné par menara suivi de @menara.com + mon MDP mais ça marche pas!! j'ai testé avec [none] et ça marche tjrs pas est ce je suis obligé de passer par le SMTP de mon opérateur?
 
merci,

n°599032
PegaseJM
Posté le 05-04-2010 à 22:10:38  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :

PegaseJM >  
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre configuration.
Avez-vous choisi une plage horaire de détection (et si oui, la caméra est-elle bien à l'heure) ?
Quelles actions avez-vous cochées sur la détection de mouvement ?
La caméra a-t-elle bien accès à Internet ?
 
Ca pourrait nous aider à reproduire le problème.
 
yrkchan > Rien à voir avec ce topic...


 
Bonsoir,
J'ai appliqué une des solutions proposée ci-dessus :
Décocher la détection de mouvements / valider / recocher / valider / décovher / etc... une bonne dizaine de fois.
Puis... La détection est revenue.
Par contre, je remarque qu'elle détecte parfois à retardement... Quelqu'un passe. Je reçois une photo, mais prise quand la personne n'est plus dans le champs...
 
Maintenant, reste à trouver le moyen de faire enregistrer les scènes sur un partage samba.
Actuellement, icam me dit que la partage que j'avais configuré au début n'est plus dispo.
Et quand je vais dans les params réseaux, windows 7 me dit qu'il détecte bien la cam, mais qu'il ne peut la faire entrer dans le groupe résidentiel...
 
Voilà... je cherche donc.... Si vous avez des suggestions...
 
MErci

n°599066
BeWAN_
Posté le 06-04-2010 à 09:00:46  profilanswer
 

ikinaw :  
 
Avez-vous essayé avec l'authentification POP avant SMTP ? (avec pop.menara.ma)
Sinon, il est possible d'utiliser d'autres serveurs SMTP, si ceux -ci n'utilisent pas d'encryption SSL.
 
 
PegaseJM :  
Je ne connais pas vraiment la notion de groupe résidentiel de Windows 7. Je ne peux pas vous aider à ce niveau là.
Pour le partage Samba, vous pouvez reforcer un scan des serveurs Samba disponible en revenant à la racine (au niveau des groupes de travail), et en cliquant sur le bouton rafraîchir.
 
Nous allons essayer de reproduire le problème que vous et Lecambe avez sur la détection de mouvement. Pour cela, pouvez-vous me donner les options cochées dans la page de configuration de la détection SVP. Merci par avance.

n°599098
PegaseJM
Posté le 06-04-2010 à 13:07:30  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :

ikinaw :  
 
Avez-vous essayé avec l'authentification POP avant SMTP ? (avec pop.menara.ma)
Sinon, il est possible d'utiliser d'autres serveurs SMTP, si ceux -ci n'utilisent pas d'encryption SSL.
 
 
PegaseJM :  
Je ne connais pas vraiment la notion de groupe résidentiel de Windows 7. Je ne peux pas vous aider à ce niveau là.
Pour le partage Samba, vous pouvez reforcer un scan des serveurs Samba disponible en revenant à la racine (au niveau des groupes de travail), et en cliquant sur le bouton rafraîchir.
 
Nous allons essayer de reproduire le problème que vous et Lecambe avez sur la détection de mouvement. Pour cela, pouvez-vous me donner les options cochées dans la page de configuration de la détection SVP. Merci par avance.


 
Pour pouvoir choisir un des partages, j'ai refreshé... refreshé... refreshé encore... Pis au bout d'une bonne quinzaines de refresh, l'interface m'a proposé le répertoire que j'avais partagé...
Pour info, je suis derrière un routeur Linksys WAG54g en DHCP j'ai ouvert le port 80... Je ne sais pas s'il y a autre chose à configurer pour la Cam...
 
Je verrai ce soir si la cam a enregistré des fichiers dans le partage... à suivre...
Ajout 07/04/2010 : Rien dans les répertoires paramétrés. La caméra n'a rien enregistré ! La détection de mouvement quant à elle fonctionne bien pour l'instant...
 
Pour la détection de mouvements, j'avais tout essayé,
- en cochant uniquement l'alerte par email  
- en cochant sauvegarde video/image/alerte email
- en cochant uniquement image + alerte email
Bref, j'ai fais toutes les combinaisons possibles.
MAIS, la première fois que ca n'a pas marché, tout était coché... Video/image/alerte email, sur free en ayant choisis la config pre enregistrée free.
J'avais choisis un partage pour sauvegarde des séquences (lors de l'install, j'avais pu, c'est ensuite que le partage n'était plus dispo)
 
Violà voilà, n'hésitez pas si besoin...
 
JM


Message édité par PegaseJM le 07-04-2010 à 22:24:47
n°599343
GHPCchrist​ophe
Posté le 07-04-2010 à 19:47:57  profilanswer
 

Bonjour Monsieur BeWan(et merci pour le travail réalisé ici et surement ailleurs) , j'utilise ZoneMinder pour gérer un système de vidéo-surveillance je viens d'acheter et d'essayer la icam(firmware à jour) avec ZoneMinder V1.24.2 sur un serveur Linux Gentoo et les fichiers de log m'indiquent un problème avec l'authentification existe t'il une solution hormis de supprimer l'authentification local sur la caméra ?
 
Remote Protocol=HTTP
Remote Method=SIMPLE ou Regexp
Remote Host Name=admin:password@192.168.1.24
Remote Host Port=80
Remote Host Path =/video?profile=2
 
Par avance
Merci


Message édité par GHPCchristophe le 07-04-2010 à 20:08:49
n°599348
BeWAN_
Posté le 07-04-2010 à 20:27:26  profilanswer
 

Bonsoir Christophe,
en effet je n'avais jamais ZoneMinder avec l'authentification.
 
La caméra utilise une authentification HTTP digeste (plus sécurisée que l'authentification basique), chose que ZonerMinder ne doit pas supporter apparemment.
 
Comme vous avez la dernière version de ZoneMinder, il n'y a d'autres solutions pour le moment de désactiver l'authentification locale au niveau de la caméra.  
 
Vous pouvez essayer de demander le support de l'authentification HTTP digeste sur leur forum.
 
Bonne soirée,
BeWAN

n°599420
BeWAN_
Posté le 08-04-2010 à 10:43:02  profilanswer
 

PegaseJM > Bonjour, pourriez-vous nous donner des nouvelles de vos problèmes ?
 
J'ai fait pas mal de tests sur l'envoi de mail, avec des sauvegardes sur Samba, FTP, à des emplacements disponibles ou non, et je n'ai pas trouvé de problème pour le moment.

n°599452
GHPCchrist​ophe
Posté le 08-04-2010 à 13:04:22  profilanswer
 

Merci Monsieur BeWAN pour votre réponse ultra ultra rapide !

n°599488
PegaseJM
Posté le 08-04-2010 à 15:20:48  profilanswer
 

BeWAN_ a écrit :

PegaseJM > Bonjour, pourriez-vous nous donner des nouvelles de vos problèmes ?
 
J'ai fait pas mal de tests sur l'envoi de mail, avec des sauvegardes sur Samba, FTP, à des emplacements disponibles ou non, et je n'ai pas trouvé de problème pour le moment.


 
Bhein ca enregistre rien :)  
Pourtant le partage est accessible (j'y accède via le Web de l'iCam sans souci)
Les droits en contrôle total ont été mis... et je reçois bien les alertes mails...
Faudrait que j'essaye de sauver sur FTP pour voir...

n°599613
BeWAN_
Posté le 09-04-2010 à 10:20:54  profilanswer
 

Vous arrivez à enregistrer des vidéos manuellement (via le bouton rond sous la vidéo) ?


Message édité par BeWAN_ le 09-04-2010 à 10:21:09
n°599768
lecambe
Posté le 10-04-2010 à 10:09:46  profilanswer
 

eh bien je vois que ce probleme persiste...
 
moi aussi depuis 2 nuits, la caméra m'envoie des mails mais avant hier, zero vidéos, et cette nuit, seulement jusqu'a 1h du mat alors que les mails sont envoyés jusqu'a 8h, heures ou j'ai eteint la cam... le tout sans modifier les réglages bien sur...
 
j'avoue que c'est pesant. on ne peut se permettre de passer son temps à refaire les paramétrages, à chercher indéfiniement.  
 
j'aurais sacrément les boules de me faire casser la voiture et que les images ne soient pas dans la boite... !  
pensez vous que je puisse renvoyer la cam meme si j'ai jeté l'emballage ?


Message édité par lecambe le 10-04-2010 à 10:10:35
n°599781
BeWAN_
Posté le 10-04-2010 à 12:15:08  profilanswer
 

Bonjour lecambe,
 
si vous rencontrez ce genre de problème, il y a peut être une solution :
cela doit venir du rafraichissement des partages Samba (qui se fait toutes les 20 minutes) qui ne doit plus voir votre PC.
Allez dans l'interface, à l'endroit où vous choisissez l'emplacement de stockage vidéo. Notez les trois premiers éléments du chemin (Workgroup, nom du PC, nom du partage).
 
Ensuite, allez dans la page d'options, puis dans les options avancées.
Renseignez ces trois informations à l'endroit où vous pouvez forcer un chemin manuel.
(Il y a un petit bug sur la page qui sera corrigé dans le prochain fw, mais qui n'empêchera pas la manipulation de fonctionner).
 
Pour information, cela aura pour effet de forcer la détection de ce chemin si aucun partage n'est détecté.
Dans le prochain fw, nous forcerons ce chemin dans tous les cas.
 
Pour votre question du renvoi, je vous invite à vous rapprocher du SAV.

n°599789
lecambe
Posté le 10-04-2010 à 13:38:36  profilanswer
 

merci
 
je vais essayer cela et je vous tient au courant.  
 
c'est quand meme étonnant puisqu'au debut tout marchait bien !

n°599793
BeWAN_
Posté le 10-04-2010 à 13:49:08  profilanswer
 

Juste une petite question :  
quels équipements avez-vous de connecté à votre box ?
Plusieurs PC, NAS, ... ?

n°599798
lecambe
Posté le 10-04-2010 à 14:00:53  profilanswer
 

j'ai 3 portables et une tour connectés à la box + le decodeur tv+ téléphone fixe
Rien n'a changé depuis l'installation de la bewan, c'etait comme cela au debut.
 
merci.

n°599812
BeWAN_
Posté le 10-04-2010 à 15:54:16  profilanswer
 

Je ne vais pas entrer dans les détails mais la détection des partages Samba est un peu particulière.
Il y a ce que l'on appelle un "maître" du réseau Samba.
Lorsque vous allumez et éteignez vos PC, ce "maître" peut changer.
 
Lorsque la caméra essaie de détecter les partages, elles se connectent à ce PC "maître" et lui demande la liste des groupes de travail et des PC disponibles sur le réseau.
C'est une connexion TCP sur le port 445, puis 139 si la première tentative échoue.
 
La où je veux en venir, c'est qu'en fonction du PC qui est "maître" de votre réseau à un instant T, la caméra pourra ou non détecter les partages. (Par exemple si un firewall sur un de vos PC bloque les ports 139 et 445)
 
Dans tous les cas, il faut que l'on réfléchisse à une manière pour l'utilisateur de forcer un partage (d'où l'option avancée). J'aimerai que l'on trouve une solution plus intuitive pour l'utilisateur, on va réfléchir à cela pour le prochain fw.
 
Bonne journée.

n°599819
lecambe
Posté le 10-04-2010 à 17:23:59  profilanswer
 

ok. je vais attendre le prochain firmware.
 
je vais faire en sorte que seul mon pc fonctionne la nuit. je vous tiens au courant demain matin.
 
merci;

n°599886
lecambe
Posté le 11-04-2010 à 07:15:17  profilanswer
 

idem que pour la n uit précedente : derniere video à 1h06 du matin... avec un seul pc allumé.
pas eu le temps de faire la manip du partage. je vous tiens au courant dès que j'ai essayé.

n°599889
lecambe
Posté le 11-04-2010 à 07:55:19  profilanswer
 

manip réalisée, je fait un essai toute la matinée je vous tiens au courant .

n°599940
BeWAN_
Posté le 11-04-2010 à 17:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
juste une question bête, vous êtes sûr que votre PC qui sert au stockage ne se mette pas en veille la nuit après un certain temps d'inactivité ?
 
Que donnent les tests avec la manip' du forcage du chemin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR