Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°585578
virgilou
Posté le 05-01-2010 à 10:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne année à tous,  
ça y est, j'ai reçu et installé la caméra.
Tout fonctionnait bien en wifi jusqu'au moment ou...plus rien, sans raison apparente. Cela à confirmé ma confiance fluctuante de ces ondes... je suis donc passé au bon vieux câble Ethernet. Ce n'est pas grave puisque j'avais déjà la goulotte pour l'alim et la box à proximité.
La caméra est très correcte mais je doit dire que je m'attendait à encore plus de netteté et de fluidité, c'est moyen même en local. Est-ce que la bague sert à régler la netteté ? peut-on encore optimiser ? les différents profiles n'ont pas suffit. Mon partage SAMBA ( ça y est je frime...) est bien reconnu par la caméra mais n'a pas enregistré. J'ai alerte mail + enregistrement de vidé sur le paramétrage du détecteur de mouvement, cela veut-il dire qu'un seul est actif ?
Je vois que le produit vit toujours et se perfectionne.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 10:53:08  profilanswer

n°585584
BeWAN_
Posté le 05-01-2010 à 11:28:58  profilanswer

Bonjour,
pour la netteté, oui la bague sert à faire manuellement la mise au point.
Si le partage samba est détecté et configuré, vous pouvez essayer de faire un enregistrement manuel grâce au bouton en forme de rond sous la vidéo.
Vous verrez ainsi si un message d'erreur apparaît, ou si la vidéo est bien sauvegardée dans le partage.

Les actions sur détection de mouvement sont toutes possibles, vous pouvez donc bien entendu activer la notification par email et la sauvegarde de vidéo.
Tenez moi au courant si vos difficultés persistes.

n°585617
goupil-tec​hnologies
Posté le 05-01-2010 à 15:41:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une iCam 200G dans le but de l'intégrer dans un système de vidéosurveillance.
J'ai cheché à récupérer le flux MJPEG directement sur l'URL : http://ipcam/video?profile=N   (avec N le numéro du profil désiré).
Et là, ... page blanche.
J'ai ensuite mis à jour le firmware et là, ... flux d'octets "inconnu" qui ne ressemble pas beaucoup aux flux MJPEG que peuvent délivrer d'autres caméras.
Ai je fais une erreur où le flux est il uniquement orienté vers une exploitation VLC ?
Peut être faut il aller le chercher sur une autre URL ??

Merci pour vos réponses.

Marc

n°585632
BeWAN_
Posté le 05-01-2010 à 17:06:24  profilanswer

Bonjour,
avant tout, avez-vous configurer vos profils en MJPEG ?
Par défaut, tous les profils sont en MPEG4
Cela se fait dans la configuration des profils, via un icône sous la vidéo.

n°585636
virgilou
Posté le 05-01-2010 à 17:34:51  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais essayer.
Je n'arrive pas à lire le flux rtsp://ip:port/profile_1 depuis vlc. Je n'ai même pas l'authentification, pas de soucis en http.

SONDAGE : quelle est pour vous le paramétrage du profil pour avoir le meilleur compromis fluidité/résolution. Pour moi : 640/480 20im/s 1Mbps.

n°585643
BeWAN_
Posté le 05-01-2010 à 17:50:44  profilanswer

Vous êtes à distance ?

Nous avons remarqué un changement de comportement avec la dernière version de VLC. Vous pouvez essayer : rtsp://login:password@ip:port/profile_1

n°585664
virgilou
Posté le 05-01-2010 à 19:16:09  profilanswer

Parfait, cela fonctionne avec cette syntaxe.
pour l'enregistrement des vidéos, je crois que c'est à cause des droits en écriture ...
Pensez-vous que le transfert FTP est inimaginable ou un firmware à une chance d'ajouter cette fonction.
Je ne vois que cela de pénalisant par rapport aux caméras concurrentes.
Merci encore.

n°585670
BeWAN_
Posté le 05-01-2010 à 19:32:23  profilanswer

Pouvez-vous me donner un exemple de caméra concurrente supportant la sauvegarde de vidéo sur FTP ? Et dans quel format sont stockées ces vidéos (container) ?
J'ai cherché rapidement mais je n'en vois pas.

J'avais fait quelques tests avec le container mpegts.
Cela pourrait se faire mais surement avec quelques restrictions.
Il est donc possible que nous réabordions ce sujet par la suite.

n°585780
dc01
Posté le 06-01-2010 à 12:16:51  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer la caméra sur mon Imac MAC 0S 10.6 avec comme modem-routeur la freebox.
Après avoir partagé un dossier, lorsque je pointe dessus avec le logiciel de l'iCam, via samba,  j'ai l'erreur "fichier ou dossier introuvable", vérifier que le dossier partagé est prêt : il l'est ...
Que faire ?
Merci de votre réponse

n°585783
gaulois952
Posté le 06-01-2010 à 12:29:08  profilanswer

Cher Bewan,

Où en est l'application Iphone ? ^^

Merci bonne journée et bonne année !

---------------
Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 12:29:08  profilanswer

n°585796
BeWAN_
Posté le 06-01-2010 à 13:56:49  profilanswer

Bonjour,

dc01, si j'ai bien compris vous avez partagé un dossier, et la caméra ne le voit plus.
La caméra rafraichit les partages toutes les 20 minutes. Donc si vous venez d'allumer votre MAC, il se peut qu'elle n'ait pas encore redétecté le partage.

Vous pouvez forcer la caméra à rescanner le voisinage réseau en revenant au niveau des workgroup (le chemin affiché est cliquable), et en cliquant sur le bouton "Rafraichir". Vous devriez voir le texte "Recherche de dossiers partagés", et votre Imac devrait réapparaître.

Gaulois952, le développement de l'application est finalisé. Nous devrions la soumettre à Apple la semaine prochaine.

n°585799
dc01
Posté le 06-01-2010 à 14:48:17  profilanswer

Re,
Je me suis mal exprimé: je parcours avec le logiciel le chemin pour aller jusqu'au dossier de partagé: jusque là pas de souci; en revanche, lorsque je clique sur OK, j'ai le message d'erreur noté en supra.

cela provient-t-il de la notion de "groupe de partage" sous Mac que je maîtrise peut être mal (25 ans sous PC c'est dur à oublier ;) )?:je l'ai saisi dans l'onglet DNS du réseau ethernet/ domaine de recherche

Merci d'avance

n°585807
virgilou
Posté le 06-01-2010 à 15:17:52  profilanswer

Bonjour,

je pensais à la D-LINK  DCS-2121 mais je ne connais pas le container.

n°585811
goupil-tec​hnologies
Posté le 06-01-2010 à 15:27:24  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,
avant tout, avez-vous configurer vos profils en MJPEG ?
Par défaut, tous les profils sont en MPEG4
Cela se fait dans la configuration des profils, via un icône sous la vidéo.

Bonjour,

Bien sur, la caméra est bien configurée en MJPEG.

Quelqu'un a t il déjà pu exploiter ce flux ?
Si oui, avec quel outil ?

Par ailleurs, j'ai l'impression que la caméra se "dérobe" régulièrement du réseau (avec notamment SAMBA ou NMAP sous linux).
Pour ma part, j'ai du mal à conserver une connexion stable (mon routeur est hors de cause)

D'avance merci
Marc

n°585823
BeWAN_
Posté le 06-01-2010 à 16:00:18  profilanswer

dc01 : alors je pense que vous avez utilisé l'icône d'ajout de chemin manuel, est-ce bien le cas ? Il ne faut pas utiliser ce bouton, cela sert juste pour un cas spécial.
Avez-vous bien activé le partage "SMB" dans les options de partage de votre MAC ?
La caméra est censée détecter les partages automatiquement ensuite. Si elle ne détecte pas de partage, elle affiche ce que vous avez saisi en chemin manuel. Je pense que vous êtes dans ce cas.

Virgilou, la D-LINK DCS-2121 sauvegarde des vidéos sur FTP ? Vous avez un lien qui indique cela ? Je pensais que c'était que de la sauvegarde d'images.

goupil : pour le flux mjpeg, il est seulement exploité par notre applet Java pour le moment, donc pas forcement très standard. Je regarde actuellement pour le rendre compatible avec zoneminder, ce qui aidera à le standardiser.
Pour la stabilité de connexion, vous êtes en Ethernet ou Wifi ?

Message édité par BeWAN_ le 06-01-2010 à 16:44:54
n°585863
dc01
Posté le 06-01-2010 à 20:00:27  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Pouvez-vous me donner un exemple de caméra concurrente supportant la sauvegarde de vidéo sur FTP ? Et dans quel format sont stockées ces vidéos (container) ?
J'ai cherché rapidement mais je n'en vois pas.

Bonsoir,
http://www.evological.com/
Fichiers lisibles par Quicktime

Quant au chemin de sauvegarde j'ai compris avec votre dernière réponse; ceci étant, je ne trouve pas que la procédure "officielle" soit très claire ;)

n°585889
BeWAN_
Posté le 06-01-2010 à 22:00:52  profilanswer

Bonsoir,
le lien que vous indiquez est un logiciel qui tourne sur MACOS.
Je cherchais à savoir si des caméras étaient capables de faire cette sauvegarde de manière autonome.

Pour la sauvegarde sur les partages Samba, vous avez réussi en activant le partage SMB sur votre Imac ? C'est vrai que l'on pourrait ajouter cela à la documentation.

Peut être qu'un jour, nous supporterons le partage MAC natif... :)

Sinon, pour tous ceux qui se posent des questions sur le flux MJPEG (goupil-technologies au hasard) , j'ai réussi à obtenir quelque chose de correct avec ZoneMinder.
Nous devrions donc rendre le flux MJPEG standard dans notre prochain firmware.

n°585953
dc01
Posté le 07-01-2010 à 13:25:59  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonsoir,

Pour la sauvegarde sur les partages Samba, vous avez réussi en activant le partage SMB sur votre Imac ? C'est vrai que l'on pourrait ajouter cela à la documentation.

Bonjour,  

Non le partage était déjà activé; en fait je crois qu'il y a un bug (?): j'ai simplement cliqué une fois de trop sur le chemin proposé par le logiciel:
nom réseau/nom ordi/nom répertoire partagé: le bug arrive lorsque l'on clique sur le répertoire partagé <=> en revanche cela fonctionne si on clique sur OK après affichage du nom d'ordi. En tout cas merci pour votre suggestion

n°585955
dc01
Posté le 07-01-2010 à 13:28:49  profilanswer

Re,

J'ai également un autre petit souci: la dernière image prise par la caméra reste en plein milieu de l'écran des 2 navigateurs (Firefox et safari) <=> cela empêche par ex. de voir les champs de paramétrage du wifi; à noter que l'image perdure même si on ferme le logiciel Icam => nécessité de fermer et réouvrir les navigateurs.

n°585963
BeWAN_
Posté le 07-01-2010 à 13:56:16  profilanswer

Bonjour dc01

malheureusement, cela n'est pas de notre ressort.
Il y a un problème avec le plugin VLC sur MAC OS 10.6 :

http://forum.videolan.org/viewtopi [...] ow#p227049

J'espère que l'équipe de VLC corrigera ce problème rapidement.

n°586023
virgilou
Posté le 07-01-2010 à 17:53:36  profilanswer

Bonjour,

Il y a aussi cette caméra qui envoi les vidéo via ftp : http://www.mafianumerique.com/prod [...] 6b2fcb6d27

n°586094
dc01
Posté le 07-01-2010 à 22:38:15  profilanswer

virgilou a écrit :

Bonne année à tous,  
ça y est, j'ai reçu et installé la caméra.
Tout fonctionnait bien en wifi jusqu'au moment ou...plus rien, sans raison apparente.  

Bonsoir,
Pour info, j'avais le même souci avec ma Freebox; j'ai désactivé la fonction canal automatique: tout est OK maintenant: hasard ? :sarcastic:

n°586155
virgilou
Posté le 08-01-2010 à 11:27:36  profilanswer

Bonjour, hélas le canal automatique était déjà désactivé. Pas grave pour moi, rien de tel qu'un câble, ou de boitiers CPL, de marque Bewan bien sur ;-)

n°586460
Seiphodias
Posté le 10-01-2010 à 12:00:35  profilanswer

Bonjour,

Je voualais savoir ce qu'il en était pour la sortie de l'application iPhone... est-elle disponible et validé par apple?

Merci!  :hello:

n°586541
BeWAN_
Posté le 10-01-2010 à 19:50:36  profilanswer

Bonjour,
toujours pas soumise, comme je l'ai dit, je posterai dès qu'elle le sera.
Encore un peu de patience ;)

n°586697
Seiphodias
Posté le 11-01-2010 à 20:26:16  profilanswer

Bonjour,

Ok, en espérant la voir arriver très rapidement...  ;)

n°586875
vincent890​1
Posté le 12-01-2010 à 19:38:33  profilanswer

bonjour
je viens d installer la bewan 200g en wifi sur une freebox et ca marche.
bravo egalement pour le service apres vente par telephone.
accueil impeccable.
mes questions sont
en cas de coupure de courant ma freebox modifie l adresse ip de la cam.
est il possible d affecter une adresse ip qui restera toujours la meme ???
sera t il prevu sur l appli iphone de pouvoir acceder aux parametrages de la cam par reseau 3g depuis l iphone ?
surtout pour l activation ou desactivation des alertes mouvements ?
jusqu ici j avais tenté de bidouiller une surveillance de ma maison avec une webcam et le logiciel iphone icam. ce dernier avait l avantage d envoyer une alerte mouvement par sms en push doublé d un mail avec au choix 1,2,3ou 4 photos? est ce realisable et est ce prevu chez vous?
en tout ca votre appli iphone est attendue avec impatience.
enfin prevoyez vous une prochaine icam avec led infrarouge pour detection de nuit et multidirectionnelle ?
encore bravo et bonne continuation.

---------------
vincent8901
n°586914
BeWAN_
Posté le 12-01-2010 à 22:18:10  profilanswer

Bonsoir,
oui, il est tout à fait possible de configurer la freebox pour affecter toujours la même IP a une caméra donnée, en lui affectant un bail DHCP permanent :

Extrait de la page de configuration routeur de la freebox :

Baux DHCP permanents:    
IP                     Adresse MAC    
192.168.0.10 00:0C:C3:XX:XX:XX

Ceci est bien sûr un exemple. Vous devez récupérer l'adresse MAC de votre caméra (elle est inscrite sur l'étiquette sous la caméra)

Pour l'application iPhone, le paramétrage des fonctions de détection de mouvement ne sera pas disponible sur la première version, mais plus tard oui. Au passage, l'application prend un petit peu de retard puisque nous avons changé le formatage du flux MJPEG et devons donc adapter l'appli en conséquence.

Pas de SMS prévu sur détection de mouvement.

Et pour la gamme, oui nous avons actuellement des projets de nouvelles caméras IR+motorisation.

Merci à vous pour votre support :)

n°587039
fredcg
Posté le 13-01-2010 à 18:09:26  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté la caméra et j'en suis très content sauf... que je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur... ce qui était la raison de mon achat !
Elle est configuré en wifi avec une neuf box4.
De chez moi, j'accède sans problème à l'adresse 192.168.1.253
Lorsque je veux activer l'accès à distance, j'obtiens le message suivant :
Vous n’êtes pas connecté à Internet ou la politique de sécurité de votre box est trop élevée.
Vérifiez votre connexion Internet ou essayez de réduire le niveau de sécurité de votre box.

(même message que gicebe)
L'option routeur est activée dans la configuration de la box.
serveur DHCP activé.

J'ai loupé une étape ?
Merci pour votre aide !

n°587049
BeWAN_
Posté le 13-01-2010 à 19:05:46  profilanswer

Bonsoir,
je suppose que cela vient d'une problème de configuration de la caméra.
Dans l'onglet "Configuration du réseau", vous avez forcer l'IP en 192.168.1.253 ?
Si oui, il faut bien préciser la passerelle (IP de votre neufbox dans le réseau local : 192.168.1.1 je pense) et les IP des serveurs DNS.

Le plus simple reste de laisser la caméra en DHCP, donc de cocher "Adresse IP dynamique".
Si vous êtes déjà en DHCP, cela aurait dû fonctionner.

Tenez nous au courant !

n°587063
Seiphodias
Posté le 13-01-2010 à 20:28:25  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce jour ma iCam, mais je n'arrive pas à la paramétrer avec mon PC.
J'ai Windows 7, avec une Livebox (Sagem) et je n'arrive pas à suivre la procédure indiquée dans la notice, que ce soit en Wi-Fi ou par Ethernet... pouvez-vous m'aider svp

n°587075
fredcg
Posté le 13-01-2010 à 22:15:04  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonsoir,
je suppose que cela vient d'une problème de configuration de la caméra.
Dans l'onglet "Configuration du réseau", vous avez forcer l'IP en 192.168.1.253 ?
Si oui, il faut bien préciser la passerelle (IP de votre neufbox dans le réseau local : 192.168.1.1 je pense) et les IP des serveurs DNS.

Le plus simple reste de laisser la caméra en DHCP, donc de cocher "Adresse IP dynamique".
Si vous êtes déjà en DHCP, cela aurait dû fonctionner.

Tenez nous au courant !

bonsoir,
Merci pour la rapidité de la réponse !
j'ai vérifié la configuration de la caméra, l'adresse ip était effectivement forcée sur 192.168.1.253.
J'ai coché adresse IP dynamique et depuis c'est ok (connexion internet ok et icam accessible) sauf que quand je clique sur le lien proposé, je n'ai rien...
si je teste le port choisi, c'est ok.

j'ai aussi le message "Pas de service UPnP" ( pourtant l'OPnP est activé sur la box)

n°587079
fredcg
Posté le 13-01-2010 à 22:40:04  profilanswer

fredcg a écrit :

bonsoir,
Merci pour la rapidité de la réponse !
j'ai vérifié la configuration de la caméra, l'adresse ip était effectivement forcée sur 192.168.1.253.
J'ai coché adresse IP dynamique et depuis c'est ok (connexion internet ok et icam accessible) sauf que quand je clique sur le lien proposé, je n'ai rien...
si je teste le port choisi, c'est ok.

j'ai aussi le message "Pas de service UPnP" ( pourtant l'OPnP est activé sur la box)

J'ai mis à jour le firmware et Utilisation d’UPnP est désormais ok.
reste plus qu'à vérifier l'accès depuis l'exterieur.

n°587095
BeWAN_
Posté le 14-01-2010 à 00:35:25  profilanswer

Seiphodias a écrit :

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce jour ma iCam, mais je n'arrive pas à la paramétrer avec mon PC.
J'ai Windows 7, avec une Livebox (Sagem) et je n'arrive pas à suivre la procédure indiquée dans la notice, que ce soit en Wi-Fi ou par Ethernet... pouvez-vous m'aider svp

Bonsoir,
que n'arrivez-vous pas à faire ?
Je vous conseille de brancher la caméra en Ethernet sur la Livebox, et de rédémarrer la caméra.
Une fois que la LED rouge (lien réseau) est fixe, vous êtes censé être connecté.
Cliquez sur "Démarrer (icone Windows)" puis "Ordinateur"
Vous devez voir la caméra apparaître de le sous menu "Réseau" sous forme de "Bewan Wifi Caméra - iCam"
En cliquant sur le lien, vous accèderez à l'interface web qui permet de configurer la caméra.

n°587106
Seiphodias
Posté le 14-01-2010 à 07:34:37  profilanswer

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide!
En fait, quand je clique sur "afficher les ordinateurs et les périphériques réseau", rien ne se passe, rien ne s'affiche... Pourtant, le voyant LNK est orange fixe...
Je précise avoir une Livebox Sagem (v1.1).
L'iCam n'apparait donc pas dans les périphériques réseaux... je précise qu'en ce domaine, je suis un peu novice, c'est pourquoi je recquiert votre aide... ;)

n°587118
BeWAN_
Posté le 14-01-2010 à 09:22:57  profilanswer

Bonjour,

j'espère qu'il y a un serveur DHCP dans la Livebox Sagem... :)
Pouvez-vous me décrire le comportement de la LED LNK au démarrage de la caméra :
 combien de temps la LED LNK clignote avant de devenir fixe ?

Sinon, vous avez toujours la possibilité de relier la caméra en direct sur votre PC.
Il faut suivre la manipulation indiquée dans la documentation :

update.bewan.com/A51101/manual_4.1.1.pdf

n°587150
Seiphodias
Posté le 14-01-2010 à 12:22:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé en connection ethernet directement sur le PC, mais le constat est le même:
1- Je branche l'iCam sur secteur, le voyant bleu s'allume
2- je branche le cable ethernet: le voyant jaune clinote 1 fois, puis clignote
3- au bout d'une 4taine de sec, on dirait que l'iCam se met en veille: le voyant jaune et le bleu s'étaignent, puis au bout d'1 minutes environ, elles se rallument et sont fixes, et rien n'est apparu dans le centre de reseau (aucune icone montrant que la connexion s'est faite)...

PS: Dans les parametres de la livebox ils est mention du DHCP....

Message édité par Seiphodias le 14-01-2010 à 12:35:25
n°587184
BeWAN_
Posté le 14-01-2010 à 14:05:40  profilanswer

Seiphodias :

Il est préférable de connecter le câble Ethernet avant de brancher la caméra sur le secteur.
Lorsque vous la connecter directement à votre PC, ce dernier doit avoir une IP de type 192.168.1.x (il est expliqué dans la documentation comment configurer une IP fixe)
Attendez que le voyant LNK devienne fixe, et vous devez accéder à votre caméra à l'adresse 192.168.1.253.

Vous n'avez jamais réussi à accéder à l'interface de votre caméra pour le moment ?
Je ne me souviens plus de toutes les caractéristiques du firmware 3.1, mais je ne comprends pas pourquoi la LED PWR s'éteint sur vous n'avez pas configuré la caméra manuellement...

Si rien ne fonctionne, essayez de démarrer avec le bouton "reset" (derrière la caméra) maintenu pour remettre la caméra en configuration d'usine.

n°587232
Seiphodias
Posté le 14-01-2010 à 17:52:37  profilanswer

Bonsoir,

Non, je n'ai jamais accédé à l'interface de l'iCam...
J'ai suivi vos indication ci-dessus, mais rien n'y fait... :(
J'ai même tenté avec un pc portable sous XP mais même résultat malheureusement...

n°587234
BeWAN_
Posté le 14-01-2010 à 18:02:52  profilanswer

Bonsoir,

je ne vois pas trop ce qu'il peut se passer.
Quand est-ce que le voyant bleu s'éteint ? Très peu de temps après le démarrage ?

Si oui, elle est peut-être sur la partition de backup. Ca serait très étrange tout de même. Si c'est le cas, essayez d'y accéder à l'IP 192.168.1.254.

n°587236
Seiphodias
Posté le 14-01-2010 à 18:12:29  profilanswer

Le voyant bleu s'éteint ... je dirais 1min après le branchement, puis réapparait qques minutes plus tard, avec le voyant orange, tous les 2 fixes.

Avec l'adresse 192.168.1.254 ça ne fonctionne pas mieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR