|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
---|
BeWAN_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:18:16 |
ptiboubou Hey baby! |
|
chocky95 | Note pour bewan
|
boxon100 | bonjour , |
pvet | juste un petit commentaire sur votre sondage "Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?", il est dommage que peu de personnes puissent comprendre le véritable apport d'un encodage H264... |
ikinaw | Bonjour Bewan,
|
BeWAN_ | Bonjour ikinaw,
|
ikinaw | ça ne me rassure pas ça... je n'ai meme pas envie de redemarrer ma cam
|
ikinaw | ça s'allument pas |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:59:47 |
ikinaw | j'ai donc perdu ma cam?!!! |
BeWAN_ | La LED power (bleue) ne s'éteint juste après le démarrage ?
|
ikinaw | j'ai des lumières... les deux leds s'allument mais le ping vers l'@IP de la cam ne passe pas ! Message édité par ikinaw le 27-01-2011 à 12:20:36 |
BeWAN_ | Ce n'est pas très clair...
|
ikinaw | les deux leds s'allument mais pas de ping vers la cam Message édité par ikinaw le 27-01-2011 à 12:21:03 |
BeWAN_ | La LED LNK (orange) ne s'éteint donc jamais ?
|
ikinaw | si la LED orange ne s'éteint jamais, ça veut dire quoi? |
BeWAN_ | Qu'il n'y a plus de firmware valide dans la caméra -> retour SAV |
BeWAN_ | Je vous conseille déjà de brancher la caméra en ethernet avant toute mise à jour.
|
speedy17 | merci beaucoup pour la rapidité de votre reponse c est ok maintenant |
ikinaw | dés le debut j'etais en Ethernet.. j'avais reussi à faire la mise à jour pour 2 cams sur 5. c'est au niveau de la 3eme que ça a bugué! Message édité par ikinaw le 27-01-2011 à 18:17:27 |
BeWAN_ | Pas vraiment pour le moment malheureusement...
|
steelson | J'ai un besoin URGENT d'une caméra IP waterproof et infrarouge ... et si possible bewan, la seule caméra qui se configure avec succès (ce n'est pas une pub, c'est une marque de satisfaction). |
lustig |
|
eburguete |
Message édité par eburguete le 08-02-2011 à 07:59:48 |
BeWAN_ | Bonjour,
|
eburguete |
Message édité par eburguete le 08-02-2011 à 09:42:01 |
web-angel-67 | Quelqu'un aurait trouvé une application Android permettant d'afficher le flux de la webcam ? |
matrix30 |
|
zantak |
|
eburguete |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |