|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:50:53 |
lauleg | Options
Message édité par lauleg le 29-11-2009 à 12:04:32 |
lauleg | Si il y a des utilisateurs de cet écran, n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous pensez de ce moniteur, surtout au vue de son prix de 229€ (frais de port offert).
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 29-11-2009 à 20:17:35 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jilo68 |
|
lauleg | Merci pour l'info |
alanath | Promo dell en ce moment à 183 € livrés .
--------------- mon Feed-Back |
carspeed | J'ai repéré cet écran, mais pareil impossible de trouver d'infos précise --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
herita oh nà nà | up , quelqu'un qui a cet écran ? --------------- bidou kidou |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai le ST2410 mais pas le Hanns donc j'suis pas sûr de pouvoir faire avancer le débat --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
etienne000 | Tu peux nous faire un compte-rendu du dell ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:53:12 |
etienne000 | Re , J'ai trouvé 10€ plus les ports gratis , je vais donc certainement prendre cet écran . J'ai vu ceci sinon : http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=288700 Plus petit , un peut moins cher mais avec un câble DVI et un design mat . Message édité par etienne000 le 10-03-2010 à 15:00:59 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
redridinghood | bon alors, il est bien cet ecran ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
einishi | Pour info je viens de le prendre à 206,09 euros en écran d'appoint avec le code suivant : 4F93PG9S5B2XTR |
d3s3rt |
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
sbastitou | Oula déterrage de 3 ans!!!
--------------- Mes ventes |
moh3869 | Tu a trouvé des truk quand même ? tu a des contactes ? |
sbastitou | Rien...les quelques uns que j'avais trouvé au fil des mois etaient presque vendu au prix du neuf... --------------- Mes ventes |
bellier76 | bonjour je possede cette ecrant je voudrai savoir avec un kit ir de cher nvidia je pourai fair de la 3d avec ? |
sbastitou | Salut, non désolé l'écran fonctionne à 60Hz en FullHD et non à 120Hz comme le requiert la 3D vision de nVidia. --------------- Mes ventes |
bellier76 | Bonjour |
Publicité | Posté le |