|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
Apom | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Apom le 28-11-2009 à 02:08:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 02:05:31 |
Apom | Où acheter ?
Message édité par Apom le 03-12-2009 à 11:43:16 |
Yoyo_5 | Je tiens à dire que l'histoire des temps de réponse ne tient pas la route. Un S-PVA comme le Dell 2408WFP à 6ms de TR a pourtant une rémanence bien moindre que les TN à 3ms de TR et égale les meilleurs TN en 2ms, il en va de même pour les dalles IPS. Et il faut noter que le 2408WFP a un espace colorimétrique bien plus vaste que le U2410, donc bien meilleur pour les graphistes si sonde de calibration à dispo. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-11-2009 à 06:47:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Yoyo_5 | C'est le taux de contraste qui m'effraie. Le 2408WFP est vraiment excellent à côté... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Après... si je passe à un 2408 rev.02, c'est bien aussi
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Apom |
Oui, c'était le sens de ma précision en italique
|
raikko |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:08:39 |
ordimans | c'est au UK ?
|
Yoyo_5 |
ordimans | A part la boutique Dell je connais rien en boutique Dell. |
ordimans | Le cable Display port est toujours fourni ?
Message édité par ordimans le 27-11-2009 à 00:42:15 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | en gros si on est amateur de jeux et de vidéo, c'est pas l'écran idéal --------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 27-11-2009 à 09:15:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Bah éclaire moi parce que là je vois pas comment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
EDIT: Attention, je ne dis pas que c'est une bonne chose hein...! Message édité par Yoyo_5 le 27-11-2009 à 09:42:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Je te cite le site officiel Dell sur la page du U2410 :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
EDIT: La gamme de couleur standard c'est sRGB, donc il a toujours un espace de couleur moindre... (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, je le rappelle ) Message édité par Yoyo_5 le 27-11-2009 à 10:14:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Suis d'accord avec les différences de résultats sur la calibration en fonction de l'environnement, mais j'ose espérer que LesNum recréent le même à chaque fois, sinon leur test ne sert à rien... Et à ce niveau, faut la voir la différence, pour ça que chercher à tirer un vainqueur, c'est pas utile, à ce niveau c'est pas vérifiable autrement qu'en mattant un graph. (quoi que le 2408 rev 02 on pourrait certainement voir une légère diff)
Yoyo_5 | J'ai eu un 2007WFP et à côté du 2408WFP c'était...différent. Ca donnait bien un effet comme ça :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Ah pour les marbrures, je remet pas en cause les faits, ni la réputation des Dell IPS là dessus (pas convaincu que ça vienne de l'IPS, y'a des NEC qui sont pas touchés apparemment), mais à l'utilisation, je vois pas de différence avec le 2407.
Yoyo_5 |
Kyosh1ro ... | J'avais jamais testé, j'avais lu pas mal de détails pas glop, suis pas dépaysé, c'est l'essentiel...
ordimans | J'avais un W240D V1 avec dalle PVA. Qui est au SAV et qui j'espère va revenir avec la même dalle.
|
Perfect007 What else ? | Toutes ces discussions me rappelle la bonne époque du topic 2408 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Yoyo_5 |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
raikko | Salut,
|
ordimans | Idem je me tate entre Qsix et PCbuyit
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 27-11-2009 à 16:44:29 |
aka80 |
raikko |
|
Kyosh1ro ... |
ordimans |
aka80 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
Imprimante Dell 968 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |