|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clavier Roccat Arvo |
Hyrius |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:38:55 |
Boogieback | Arvo (un des produit de la gamme SDMS avec la KOVA, le SOTA et l'APURI) ... arrivée pour début 2010 d'après mes sources, au prix public de 59.99€ TTC |
Boogieback | Le G110 n'est pas un clavier compact (sauf erreur) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | surtout à ce prix, le retro éclairage devrait être assuré --------------- :o :o :o |
fig4 saucisson corse | ah ben voila ^^ je commençais à croire que j'étais fou. |
Boogieback | Les deux claviers étaient en dev en paralelle. Et celui ci a moins de fonctions que le premier. |
fig4 saucisson corse | dis moi boogie, t'aurais pas des actions chez roccat xD je taquine attention |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:08:09 |
Boogieback | non, pas d'actions chez roccat. Juste une bonne source de renseignements. |
fig4 saucisson corse | Ok, et sais tu pourquoi un tel prix pour un clavier sans rétroéclairage ? |
Patator78 | dispo sous 15 jours sur TOPACHAT
|
Boogieback |
|
cihani |
|
Boogieback | les premiers tests étrangers sont pourtant assez positifs. J'attend d'avoir un sample pour me faire une idée (semaine prochaine). |
fig4 saucisson corse |
|
fig4 saucisson corse | Tiens nous au jus ! |
Patator78 | Alors ce raid WOW? |
fig4 saucisson corse | Il n'en n'est pas revenu :s |
Patator78 | lol |
fig4 saucisson corse | a ben voila un avis negatif, j'attend celui de boogieback qui semble s'etre perdu dans son raid ? a moins qu'il est jeté le clavier par la fenetre xD et que du coup il a honte |
Boogieback | Non, pas perdu dans mon raid, mais pas très dispo en ce moment (plein de taf) ... j'essaie quand même de pondre quelque chose asap |
yamaha2 | Pour ceux qu'il n'aurais pas vue il y a un test français de se clavier
|
Blake5 |
|
Mad_noob | Je sais pas si vous avez ce soucis mais j'arrête pas d'avoir des soucis avec mon arvo, enfin un soucis bien embêtant, la touche verrouiller maj reste bloqué sur la position allumé (mode majuscule) ou en mode éteint (minuscule) et ne s'allume plus..., donc obligé de le débrancher et de le rebrancher... Ensuite tout re-fonctionne jusqu'à ce que le problème se reproduise à nouveau!
Message édité par Mad_noob le 14-04-2010 à 02:28:16 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Intéressé par ce clavier pour complémenter ma Roccat Kone [+], j'en profite pour poser une question. C'est quoi l'intéret des fleches sur le pavé numérique ? Perso, je me vois mal jouer avec. --------------- Configuration Matérielle |
Mad_noob | Bah c'est ce qui remplace les flèches d'un clavier classique non compacte --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Mad_noob | Certainement mais moi je joue pas avec en tout cas , ZQSD reste quand même très bien, à mon avis elles fonctionnent aussi bien si on les utilise pour jouer, c'est juste que ça fais pas naturel d'avoir la main gauche au niveau du pavé numérique --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Est ce que tu as été voir sur le site de roccat ce qu'il fesait comme présentation sur ce clavier, ils expliquent peu être plus en profondeur le pourquoi du comment? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | DOUBLE PROGRAMMATION DU PAVÉ NUMÉRIQUE
Mad_noob |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Je suis vraiment trop faible ! J'ai cédé à ses avances.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |