|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Roccat Kova |
Hyrius |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:38:35 |
Boogieback | Premiers tests :
|
BabyAzerty G0t 0wN3d? R35P4wN! | Arf, sur le site, il y a écrit "disponible" mais toujours rien dans les boutiques ... |
fabb24 |
Boogieback | Souris arrivée en allemagne. Le temps que les camions arrivent en france et c'est dispo d'ici quelques jours.
|
fig4 saucisson corse | elle fait un peu cheap quand même non ? |
Boogieback | cheap à quel point de vue ? |
fig4 saucisson corse | Au niveau de la roulette et du plastique, enfin ce n'est qu'une impression personnelle. |
Sonat | Pas mal du tout ! |
Boogieback |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:57:22 |
fig4 saucisson corse | j'ai dis "impression" ^^ , et à l'origine cetait une question
|
Boogieback | Souris reçu ... je test ça ce soir (avec le clavier ARVO) |
DarkHand | http://www.team-aaa.com/news-15390 [...] _test.html Message édité par DarkHand le 30-12-2009 à 00:14:52 |
DarkHand | Un autre test Fr pour les intéressés > http://www.pcworld.fr/article/mate [...] va/466601/
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 30-12-2009 à 00:15:04 |
acteon89 |
|
DarkHand |
Je suis plutot du genre exigeant mais force est de constater qu'en jeu, je suis toujours à 400 (fear), 800 (cod mw 1 et 2, waw, l4d 1 et 2) ou 1600 (bf2) dpi + un très léger ajustement ingame. Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 30-12-2009 à 17:19:26 |
acteon89 |
|
DarkHand |
Message édité par DarkHand le 30-12-2009 à 20:08:03 |
rafifalu Raclette inside ! | Testée chez PCWorld |
fig4 saucisson corse |
acteon89 |
|
fig4 saucisson corse | Ce qui est bien avec la g9, cest quelle nest pas en "longueur", tu nous donnera ton avis sur l'une ou l'autre pour les petites mains stp ? |
DarkHand |
jenjiscan | Alors, des retours de cette souris ???? |
dj-sly | en fait les gaucher comme moi ont pas trop le choix c'est razer ou la Kova maintenant |
fig4 saucisson corse |
DarkHand | Le système de coques qui occasionne un jeu entre la coque et le corp de la souris. Le revetement de la petite coque n'est pas agréable au touché et la prise en main pas terrible. La grosse coque est plutôt sympa mais la mienne a vue son revêtement se décoller rapidement... A part sa j'ai reçu ma Kova. Compte rendu d'ici deux/trois jours Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 04-01-2010 à 14:02:31 |
fig4 saucisson corse |
|
fig4 saucisson corse | Peux tu nous donner ton avis comparer a une g9 ? dans les mêmes prix en ce moment environ . |
acteon89 | Photos? |
fig4 saucisson corse | merci |
DarkHand | Photo je veux bien mais avec mon téléphone edit: http://www.noelshack.com/up/aac/ds [...] 4a9034.jpg
Je laisse fig4 te répondre quand il auras reçu sa Kova. Fait un bail que j'ai eu la G9 (du temps de Crysis). J'en ai pas gardé un grand souvenir... Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 07-01-2010 à 20:45:41 |
dj-sly | un test pas tres sympa pour la KOVA
|
fig4 saucisson corse | pas faux. même si la sensi ingame , perso je la change de temps en temps quand je snipe. |
dj-sly | rahh pas pu l'essayer y'en a pas dans le surcouf de senart
|
dj-sly | ah ???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |