|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 17:46:31 |
Peuwi | Hello,
|
Space Profil: Maux des rateurs | T'aurais pas un conflit avec un autre appareil sans fil ? --------------- Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ? | Oui à toutes les questions. En promo, le pack revient périodiquement à 50e, voir dealabs. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
tomati | |
Space Profil: Maux des rateurs |
clarkkent78 | deja fait mais ca ne change rien --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:08:40 |
clarkkent78 | Non --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nounours80 | j'ai une manette one sans fil qui fonctionne très bien par câble.
|
Furax008 | c'est une de 360, c'est pour ca que ça ne marche pas via ce cable.
|
obduction | Bonjour,
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
obduction |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je pense que c'est le mème modèle , on ne trouve plus d'ancien modèle...
--------------- Ma cinémathèque |
obduction |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Tiens, vendu avec l'adaptateur sans fil. --------------- Configuration Matérielle |
obduction |
|
flash_gordon | Ben demande à materiel.net.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
obduction |
|
norgei | J'aurai besoin de vos lumières pour l'achat d'une manette de XBO, je compte me débarrasser de mon ancien modèle (j'ai même encore une manette de Xbox 360), celui avec le récepteur clé USB et non compatible Bluetooth.
--------------- Mes ventes |
norgei | Hello , personne n'a de réponse à ma question juste au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 07-02-2020 à 19:49:07 --------------- Mes ventes |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
norgei |
Je vais de ce pas me trouver ça, je vais pouvoir enfin en profiter sur mon laptop et ma tour sans avoir de dongle disgracieux et volumineux qui dépasse et qui condamne un port USB. J'allais oublié, visuellement il doit y avoir une différence, mais je sais pas les identifier, quelqu'un à des images comparatives entre une v2 et une v3? Désolé de faire mon reloue, mais sur AMZ, 2 modèles qui n'ont pas la même aparence sont en BT, et sur le site officiel, le visuel n'est pas cohérent avec ce qui est vendu sur AMZ. EDIT : je me réponds à moi même En fait, cette nouvelle version 3 est apparue avec la Xbox One X/S si j'ai bien compris? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 07-02-2020 à 22:28:25 --------------- Mes ventes |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
norgei |
norgei | Manette XBO S v3 à la maison (payée 40€ grâce à un coup de chance), les petits changements par rapports aux première versions sont pas mal du tout, à commencer par le BT, ensuite la texture du plastique au dos des poignées est bienvenue, on sent que ça accroche mieux que du plastique lisse, même mat. Quand au design de la partie supérieure mis à niveau au reste de la manette, je préfère par rapport à l'ancien design. En conclusion, enfin une manette XBO BT et plus moderne, je pense que cette fois ci, j'aurai pas besoin de ré-investir. J'ai pris quelques accessoires pour la manette, un skin en silicone comme j'ai l'habitude d'en mettre, j'ai eu des grips de pousses avec en prime J'ai aussi pris des sticks en métal, interchangeables, et de différentes hauteurs Et une batterie. Je vais mettre en vente ma manette XBO classique et son récepteur, un skin silicone, des grips de pousses, et une batterie. Je pense aussi que lla manette de Xbo 360 va partir à la vente, j'en vois plus l'utilité, je trouve la manette de XBO S bien meilleure. Message édité par norgei le 16-02-2020 à 00:42:03 --------------- Mes ventes |
norgei | Je reviens à la charge, pour ceux qui ont la manette XBO S et se connectent avec le BT, faut associer la manette à chaque connexion ? Je pensais que ça serait plus ergonomique que ça . Message cité 1 fois Message édité par norgei le 16-02-2020 à 01:41:28 --------------- Mes ventes |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2020 à 20:21:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
norgei |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
norgei |
flash_gordon | Y'a d'autres technos sans fil.
Message édité par flash_gordon le 12-08-2020 à 21:59:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | C'est pas du tout natif, tu as dû installer un truc genre controller companion etc.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le |