|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 05:16:48 |
ridemetal Vide |
|
william95 Avançons à reculons | c'est une tuerie cette mannette !! |
DirtyShady | Je viens d'acheter une manette XBOX 360 fillaire, qui normalement n'est pas destiné au pc, donc je n'ai pas de cd de drivers, mais je suppose que la manette en version packaging pc est identique a celle packaging XBOX360, enfin j'espère....j'ai pris le risque. J'ai quand même téléchargé les drivers sur :
|
googou | le bouton central n'est pas activé sous windeaube, avec ces drivers il ne correspond a rien, par contre le cercle s'allume avec pinnacle game profiler |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 14:13:09 |
ridemetal Vide |
|
Goldmember | Bonjour à tous,
|
googou | oula!! j'e viens de jeter un coup d'oeil au site j'ai rien capté il va falloir que je me tape une traduc... |
ridemetal Vide | Ils ne sont pas si nul que ça les drivers officiels, mais ça ne doit pas etre si compliqué que ça de faire aussi bien que sur xbox... Au moins les vibrations svp.
Message édité par ridemetal le 04-01-2006 à 01:15:56 |
le_furet |
|
thesims02 |
|
Goldmember | Le logo Xbox ne clignote plus et il faut télécharger la version 0.2.0 du driver pour avoir le rumble qui marche, j'ai essayer sur la démo de NFS MW et çà marche nickel. |
Goldmember | tu peux aussi avoir 2 boutons distinct sur les gachettes au lieu de l'axe Z
|
tanpax Oasis Rulez ! |
|
deK watching for beerz on the wing |
capsule | j'ai mis les drivers alternatifs et ça a l'air de bien marcher |
deK watching for beerz on the wing | C'est surtout le rumble qui m'intéresse, quoique l'anneau de lumière
--------------- (old) Feed HA/V |
Heavenmind | C'est une bonne manette, je suis d'accord avec vous.
|
deK watching for beerz on the wing | Bon allez, après deux semaines d'utilisation, voilà les 3 défauts que je lui trouve :
Message édité par deK le 05-01-2006 à 12:03:49 --------------- (old) Feed HA/V |
Heavenmind | Comment on supprime les drivers Microsofts ???
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Heavenmind | Ok ça marche le guide d'install est là http://xbcd360guide.50webs.com/
Message édité par Heavenmind le 05-01-2006 à 15:34:47 |
neral | Need For Speed ne gere pas le XInput ??? c'est pourtant ce que j'avais lu dans divers forum.... |
ridemetal Vide | Pfff, j'ai toujours cette cochonerie de message: "Impossible de demarer ce materiel" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Billou va te répondre en personne
--------------- Ma cinémathèque |
koypiout |
Space Profil: Maux des rateurs | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] ndows.html
--------------- Ma cinémathèque |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le |