|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] |
---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 03:06:15 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
koypiout | J'ai lu ça dans un article de test sur site anglophone qui affirmait avoir reçu l'information directement de Microsoft. |
deK watching for beerz on the wing | Bon alors, j'ai essayé les drivers alternatifs XBCD :
--------------- (old) Feed HA/V |
ridemetal Vide |
|
Fulu |
|
deK watching for beerz on the wing | Au temps pour moi, je voulais dire haut-gauche --------------- (old) Feed HA/V |
ridemetal Vide | Bein, c'est ce que je fais.... :L |
deK watching for beerz on the wing |
Space Profil: Maux des rateurs | est ce que les gachettes RT & LT sont bien gèrés dans les jeux de caisses pour pouvoir accélérer/freiner ? --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 13:33:45 |
koypiout | Space : NFS:MW -> ça marche |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
j-e-r-o-m-e | Oui, mais tellement énorme que les problèmes se noient dans la masse.
|
capsule | je pense que c'est le même problème que moi et ma webcam usb qui ne marche pas tant que le pad est branché... j'ai pas trouvé de solution pour le moment. |
maillas |
|
j-e-r-o-m-e |
|
capsule |
|
gladiamos |
Message cité 1 fois Message édité par gladiamos le 10-01-2006 à 00:05:24 |
googou | neral>euh tu as essayé de reconfigurer les controles de la manette avec nfs?
|
gladiamos | Ouai normalment ça doit resoudre je reçoit la menete mercredi ou jeudi donc je te dit ça des que je l'ai !! |
neral | mon pbl est pas : axe ou pas axe. Message cité 1 fois Message édité par neral le 10-01-2006 à 21:12:34 |
|
googou | +1
|
reaktor |
|
deK watching for beerz on the wing | Petits problèmes avec NFS Underground (le 1)
|
|
|
neral | la nouvelle version 0.2.2rc1 change quoi pour notre manette préférée ? |
|
j-e-r-o-m-e |
Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 13-01-2006 à 12:38:20 |
zblorb | Rah NFS avec les vibrations! merci! bon les effets sont pas tres precis je trouve, ça vibre beaucoup quand on roule sur l'herbe mais rien quand on decolle de la route de 30 cm... mettre les gachettes sur 2 axes differents c'est pas mal : accelerer/freiner meme si en principe on fait pas les deux en meme temsp
Message édité par zblorb le 13-01-2006 à 17:50:57 |
j-e-r-o-m-e |
|
|
Publicité | Posté le |