|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
---|
FLK | Reprise du message précédent :
Mais j'ai l'impression que ça existe pas justement J'ai lu sur un forum russe que les mecs qui font le Black Mamba (VKB) vont aussi bosser sur un throttle, mais faut attendre 2015, et pas le 1er janvier
Ta photo c'est ce kit là http://flightsimcontrols.com/store [...] grade-kit/ Le soucis c'est que tous les produits VKB sont fait en petit lot (enfin petit... c'est pas du flux continu quoi) et entre chaque lot les mecs ont l'air de rebosser sur le produit en fonction des retours... du coup c'est un peu tendu pour acheter au bon moment. Message édité par FLK le 02-12-2014 à 15:20:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:16:19 |
Naproxen A bene placito... |
C'est indiqué que c'est pour le defender M5, mais j'imagine que ça reste compatible pour le king ?
|
Naproxen A bene placito... | Aller hop, pas d'hésitation, c'est commandé. |
MLudovic Your childhood is over | Commande reçue :
|
-neon- Illuminé | Plus de nouvelles : son fer l'a dessoudé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Icarez |
_Geronimo | Hello ! |
Naproxen A bene placito... | Suite de ceci :
Après discussion sur eagle.ru, il semblerait que le "King cobra m5" vendu par amazon.de ne soit pas vraiment la version "King" mais la 3ème génération du stick, soit la plus mauvaise. |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 01:31:54 |
MLudovic Your childhood is over | De la lecture intéressante à ajouter en FP : http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] undup.html |
Charles K | Il est déjà linké dans l'itro du 1er post
Il est branché sur quoi du coup ? Ils ont une course/précision correcte ces petits stick ? qu'est ce que ça donne par rapport à un stick de pad x360 par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-12-2014 à 12:42:03 |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 06-12-2014 à 14:24:13 |
Romn | Bon, je n'ai qu'un modeste joystick F.L.Y.5 (j'ai l'impression d'être un peu le seul dans le coin) avec lequel j'attends Elite (et SC bien sur, mais bon) et je m'amuse un peu sur Rise of Flight. Le HOTAS n'est pour de suite mais surement un jour quand j'aurais des sous. Après j'aime bien le côté DIY, je suis curieux de voir ce qu'on peut réaliser (on peut en faire à base d'Arduino ?).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TBone Pouet. | Tu peux jeter un oeil sur ce forum: http://www.aircockpit.com/ C'est du généraliste mais en y passant Message édité par TBone le 08-12-2014 à 08:06:43 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Romn |
waylan | Effectivement pour Elite (d'ailleurs pour n'importe quoi de volant amha), le throttle me semble obligatoire, d'un point de vue immersion mais aussi pour les boutons qu'il apporte en plus du stick.
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
RedWine Qualité plutôt que Quantité | ok je te remercie pour ton retour.
|
waylan | Surtout que si tu pars sur du milieu de gamme il vaut mieux partir sur le X52 pro, ou un combo T16000+bon throttle (genre ch product). Message édité par waylan le 13-12-2014 à 21:40:38 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
waylan | Si tu "découvres" les simu aéro/spatiales je te conseillerai le Hotas X pour commencer. Pas cher mais d'une qualité suffisante pour se faire plaisir et découvrir le genre.
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
waylan | 120 en promo assez régulièrement, mais pas en permanence non plus --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
waylan | Peut être un HOTAS design SC puisqu'il en est question (pas de confirmation pour le moment) --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan | Pas de warthog chez moi, mais un palonnier quand même Il me semble avoir lu que certains le gérait avec un curseur à l'arrière de la manette des gaz, mais pas sûr. Message édité par waylan le 15-12-2014 à 22:59:55 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mimi fak1 |
|
-neon- Illuminé | A priori, je devrais avoir un X52 pour ce week-end --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK |
waylan |
Si c'est un prêt vas y doucement, saitek inside Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-12-2014 à 23:00:48 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-12-2014 à 23:13:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | y'a moyen de le modder facilement en plus --------------- :o :o :o |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | repost crosstopic, histoire d'éclabousser ma joie à la face du monde (je sais.... c'est mal.)
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
-neon- Illuminé | J'ai pu mettre la main sur mon X52 @30€, effectivement il est parfaitement neuf.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK | C'est tellement le kiff --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |