|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:34:09 |
foudelou | Bizarre ces problèmes de x52 j'en ai pas rencontré un seul en 3 installations de windows et 2 bécanes différentes .. --------------- Normal people are people you don't know well |
graouu |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
newcat | Salut
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:36:14
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 12:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:58:52
|
punisher28 | Bonjour à tous utilisateur de saitek, j'ai un x52 et je rencontre depuis peu un soucis. Dans les processus j'ai un "saitek mfd driver" qui me prends 30% d'uc. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
punisher28 |
punisher28 | Je vais réinstaller les pilotes nvidia et saitek --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:23:11
|
DarkHope | Hello,
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
DarkHope | Je pensais à quelque chose comme ça vu que ça coïncide avec le changement de couleur des LEDS à 80%, mais je préférais avoir confirmation. Merci. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic | En parlant d'Elite, je viens de recevoir le "hotas" du pauvre : Thrustmaster T.16000M. Hâte de tester , j'avais lâché Elite après 2h de jeu (clavier/souris). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
satrincha Moi j'ai rien dit© | X-52 Pro reçu ce matin ........ impossible d'installer les drivers .... ça tourne en boucle, et impossible de tuer la tache ou redémarrer le PC .... edit : j'ai décompressé l'archive du drivers, et j'ai l'impression que c'est Saitek DirectOutput qui merde, il bloque sur "Gathering required information". Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-02-2016 à 11:47:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fenston ★ Tartuffe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Non, j'ai lancé l'installation et rapidement il me demande de connecter le stick. Ce que je fais, je click sur suivant (qui se défreeze du coup) et la ... plus rien et l'installeur tourne en boucle (le pire c'est que je peux plus rien lancer sur le PC et il veut plus redémarrer). J'ai essayé les derniers drivers (Madcatz), les derniers saitek sur le ftp, rien a faire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai laissé 1h, et toujours planté. Mais quand je branche le x-52, tout marche impec, tous les boutons sont reconnu, et l'éditeur de profile marche bien et me donne les bons drivers. Par contre quand je branche le stick, windows est complètement à la rue ... plus rien ne répond, sauf l'éditeur de profile. Et il galère a redémarrer. Quand je ferme la session, c'est écran noir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je suis en train de voir par rapport au post de c10h22 la page précédente, car ça fait un peut pareil. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Donc je confirme, il faut aller dans le BIOS et désactiver xHCI. ça revient à désactiver tous les USB 3, et passer tous les ports USB en 2.0. Même si on branche pas le stick sur un USB3. Message édité par satrincha le 20-02-2016 à 13:59:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui même si c'est de l'USB 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pareil, le 2 de devant le stick tienne pas ... (alors que mon x52pro est neuf --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |