|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:41:31 |
lemime Emile de son prénom | Ca y est viens de recevoir la mp520, et ben c'est pas mal du tout. Compacte par rapport à ma monstrueuse MPC400, silencieuse, et très rapide. |
ilco Allez roule ma poule ! | pas d'astuce la tienne doit avoir un probleme, retour SAV donc. |
Deamon | j'hésite à me prendre la MP210 qui n'est pas cher (65€-15€=50€, cf ci-dessous) par contre ça me gène de n'avoir que 2 cartouches d'encre. C'est possible d'imprimer quand même si une couleur est vide ? sinon il y a des bons de réductions de 15€ pour la MP210,MP220,IP3500 et 20€ pour la MP520 ici : http://www.canonrugby.com/TERRAIN_r9.html Et sinon la MP210 remplace la MP160 mais est-elle beaucoup mieux ? Message édité par Deamon le 09-10-2007 à 22:02:11 |
swysen | Une question les gars(pour ma MP610):
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ilco Allez roule ma poule ! | premiere page du driver "impression en niveaux de gris" Sinon oui, la MP210 est fournie avec des cartouches d'origine. Imprimer quand une cartouche est vide, oui si tu desactives le moniteur d'encre... Cela dit ca sera moche. Sinon ma foi, la MP610 me semble très economiques. 40 pages imprimées environ et les indicateurs de niveau ont pas bougés. Un gros progrès par rapport a ma Epson qui faisait 40 pages / jeu de cartouche Message cité 1 fois Message édité par ilco le 10-10-2007 à 17:45:11 |
oirom | J'ai pris la MP510 pour remplacer ma S630, en magasin (119€ Conforama), pour être certain d'avoir la garantie 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par oirom le 10-10-2007 à 21:43:33 |
ilco Allez roule ma poule ! | c'est vrai qu'en utilisation "classique" molette ou pas molette, on s'en sert de toute facon très peu. |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:56:48 |
swysen |
ilco Allez roule ma poule ! | bien sur qu'il y a les cartouches fournies, ca depend pas du site, vu que c'est dans la boite de l'imprimante |
swysen |
ilco Allez roule ma poule ! | franchement je n'en sais rien, moi quand je coche cette option, si le document est en couleur, ca l'imprime bien noir & blanc... |
ginie |
|
Buffette_ |
|
Buffette_ |
|
ilco Allez roule ma poule ! | pas specialement utilise pour tout le monde de si grosses résolutions ! |
Buffette_ | Je dis pas le contraire, mais je voulais juste savoir si c'était vrai ou non, bref si Canon faisait de la pub mensongère...
|
ginie |
Buffette_ |
|
NoixPecan | Buffette_, il n'y a pas de raison pour que Canon mente sur les specs techniques de ses imprimantes. Entre la MP510 et la MP520, le capteur CIS est certainement passé de 1200 dpi à 2400 dpi. Par contre, pour ce qui est de savoir si ça change vraiment quelque chose au niveau de la qualité de numérisation d'un document papier, c'est une autre histoire. Tu devrais lire ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t284865 |
Buffette_ | Han, enfin la réponse à toutes mes questions sur le sujet, merci NoixPecan ! \o/
|
ellem2 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | cool, c'est rapide alors |
canigou4 siteman ... | bonjour, Message édité par canigou4 le 04-11-2007 à 17:52:09 |
ilco Allez roule ma poule ! | salut tu peux déjà voir pour une MP600R, encore d'actualité, vu qu'il n'y a pas de MP610R! |
canigou4 siteman ... | merci de l'info, |
canigou4 siteman ... | je cherche surtout la fonction scan/imprimante réseau |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, tu as des serveurs d'impression qui proposent la fonction.
|
ilco Allez roule ma poule ! | salut, le hub USB réseau te permet aussi de toute gérer puisque c'est un simple hub... Mais avec la MP510 tu n'a plus d'allumage automatique via le PC lorsque tu imprimes. |
Othi One | MP 520 reçu --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilco Allez roule ma poule ! | t'a essayé le mode brouillon? Il est quand même très rapide et surtout exploitable.
|
Buffette_ | MP 510 commandée sur Amazon et reçue sans encombres \o/
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | Demande avis sur Canon LaserBase MF3220 |
Problemes de couleurs avec la Canon Pro 9000 | canon MP500, capot ouvert, et il ne l'est pas !!!! |
Canon pixma IP 4400 | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
IMPRESSION PHOTO NB CANON IP5000 | épaisseur max de papier pour canon LBP 5000 ? |
canon i80 | Impression sans marge Canon Pixma MP500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 |