pvirlo | vg93 a écrit :
Salut à pvirlo, mes excuses je pensais que tu disais que les bandes était en travers des feuilles et en fin, c' est pas tout à fait la même chose. Pourais-tu poster une" Vérif buses " SVP et même une de tes impressions, si c' est possible. Mais le plus étonnant c' est le fait que tu n' as pas le problème sur papier ordinaire, un essais à faire imprimer, sur papier photo mais en te règlant sur papier ordinaire.Si tu ne peux poster, regarde ça, et dis moi si tu trouve la même chose. A+
http://images.imagehotel.net/6b85c3afb4_tn.jpg
|
merci pour ton aide, mais maintenant, je viens de sortir la tête de son bain et je ne peux plus rien faire, j'ai 7 clignotements orange => tête foutue je vais certainement m'orienter vers la déchetterie ....
Saloperie d'impriamentes jet d'encre. Je crois que c'est la der des der, j'ai eu en un peu moins de 10 ans, une HP, 2 espon (pire que tout ) et une Canon, je crois que je vais passer au laser et tirer mes photos sur internet ou dans un mini lab près de chez moi. Les fabricants de jet d'encre se foutent des clients et Epson plutot que de payer des bons avocats pour faire un mauvais procès aux fabricants de cartouches compatibles ferait mieux de payer des ingénieurs pour améliorer la fiabilité de ses machines. J'ai aussi beaucoup galéré avec Epson par le passé et leur SAV ( Sévice Après Vente ) comme Chasseurs d'Image vient de titrer dans son dernier numéro !
IMPIMANTE JET d'encre = IMPRIMANTE JETable
éconmiquement ruineux et écologiquement irresponsable Boycottez le jet d'encre.
Je serais bien tenté par une Xerox à encre en batonnet mais vu le prix de l'engin, j'hésite sérieusement, Est ce que ça donne des bons résultats en photos. Quelle est la pérénité des consommables ? En tout cas, ça serait pour un usage professionnel avec besoin de faire de la photo, je crois que je franchirais le pas. Sinon pour une entreprise qui n'a pas de besoin photo, c'est clair il faut passer au laser.
Sinon est ce qu'il y a des lasers qui donnent des résultats acceptables en photo ? et qui gèrent différents formats ? |