Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

probleme ecran packard bell 19"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°371895
loonasia
Posté le 11-02-2007 à 12:23:46  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  

j'ai un problème avec mon écran packard bell "callisto 190" 19 pouces
voila quand j'allume mon ordinateur tous va bien l'écran s'allume aussi mais au bout de 5 ou 10 min il devient noir j'ai donc penser au rétroéclairage car j'arrivais tout de même a distinguer les icones avec de la lumière
je l'ai donc demonté et en effet les neons s'eteignent tous les deux cela m'a paru un peu gros qu'ils s'eteignent tous les deux et qu'ils sont grillés tous les deux surtout qu'ils ne sont pas noir

a votre avis mon probleme pourrait il venir d'un faux contact entre l'inverter et les neons car ils s'allument et se reteignent sans arret?
quelqu'un a deja t il eu ce probleme ?

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 12:23:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
ECRAN 1905FP DELL --> Pixels abimés :(Ecran 22" Wide adapté au travail bureautique ?
[Problème] Samsung LE46F71 + VGAcompatibilitée ecran unité centrale
Pb Son avec Ecran Dell 24 et XBOX 360calibrer ecran Viewsonic vx2245
Recherhe drivers écran plat Akyga A190A2-T08Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
Problème avec écran plat packard bellprobleme ecran tft packard bell suite a une coupure de courant
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran packard bell 19"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR