Ayant un petit souci technique avec un produit Canon, j'ai cherché à poser ma question à un technicien sur leur site.
http://www.canon.fr/Support/index.asp
Mais apparemment c'est pas possible.
On clique sur "Support technique grand public" pour accéder au FAQ.
Là on fait sa recherche par rapport au produit, ok.
Ensuite si la cette recherche ne permet pas de régler le problème, on peut cliquer sur :
"Non, je veux contacter le support technique Canon".
Et là on tombe sur une page où on lit :
"Bien entendu, après avoir sélectionné un produit, vous pouvez toujours poser votre question à nos techniciens chevronnés en cliquant sur "No contact Canon Tech Support " (Non, je demande l'aide d'un technicien) en bas de chaque page de réponse ou " Can¿t find an answer " (Je ne trouve pas de réponse) dans la barre de navigation située à gauche. Il reste également possible de joindre nos collaborateurs par téléphone. Cliquez ICI, pour connaître les numéros de contact."
Donc tu cliques sur "Vous ne trouvez pas de réponse ?".
Et tu retombes sur la même page.
Ils donnent simplement le numéro de la Hotline qui est le 0 825 00 29 23.
Erreur d'acheminement ou déroutage volontaire en faveur de la hotline probablement surtaxée ???
Sinon qui possède l'imprimante IP4200 avec scanner Canoscan 4200F ?
Message édité par bibir le 12-02-2007 à 03:09:42
---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.