|
Auteur | Sujet : IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave! |
---|
mirorrrr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 21:46:02 |
nfshp2 |
|
titophedark | Ben si vous avez d'autres idées, je vous écoute, en attendant surligner et imprimer en standart est impossible ! Message édité par titophedark le 21-03-2005 à 18:26:36 |
nfshp2 |
|
NoixPecan |
Message édité par NoixPecan le 25-03-2005 à 15:27:30 |
nfshp2 |
|
NoixPecan |
|
LEFOL |
|
nfshp2 | je viens d'acheter un c66 et c bon, ca ne bave plus |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 20:48:18 |
chinoisurfer the liberty | moi la mienne na jamais bavé |
Palo | ça bave un peu aussi avec le doigt |
nfshp2 |
|
Palo | faut que je fasse des tets avec d'autres papiers paramètres etc, etc... on verra bien |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 21-04-2005 à 07:50:47 |
nfshp2 |
|
meroee | En même temps quand je surligne en jaune un truc dans le journal ça bave aussi...
|
rmotfage | la mienne a pas de probleme avec les doigts (donc l'encre seche vite) par contre le pb surligneur (mais ca c'est canon)
|
nfshp2 |
|
rmotfage |
|
nfshp2 |
|
MLG | Qu'est ce qui change entre une impression haute résolutione t une impression normale selon vous ? Pourquoi est-ce que cela coute beaucoup plus cher d'après certains ? |
breizh_atao | moi aussi j'ai une ip3000 depuis al semaine dernière et je t'assure que l'encre noire n'est pas compatible avec le surligneur !!! |
breizh_atao | oulà, je suis un peu en retard dans le topic, moi... |
nfshp2 |
|
mirorrrr | J'ai acheté deux cartouche d'encre de chaque couleur et j'en ai eu pour 80. Si j'arrive a terminé les cartouches, j'aurais écnonomisé le prix de mon imprimante. (un jeu epson haute capacité = 80).
Message édité par mirorrrr le 05-05-2005 à 13:24:13 |
MLG | pourquoi tu nous parles d'epson ? |
nfshp2 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Ouai, si c'est pour imprimer avec des génériques, autant faire ses besoins dans les cartouches c'est la même qualité. |
jojo540 | Y a tout de même 62.5% des votants qui disent ne pas avoir de pb, une forte majorité |
Sublimation | Bin moi j'ai pas de problèmes avec ma R1800 |
jojo540 | Moi non plus aucun pb avec mon IP3000 |
jojo540 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La fatigue
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran TFT 19" acheter parmis ceux-ci ? | canon ip3000, doit on la laisser allumer? |
cartouche d'encre | niveau d'encre |
Avis sur IP3000 | sos installation ip3000 |
Acheter un Eizo en Allemagne | ip3000 ou stylus photo r200 |
Gros probleme d'encre | Je cherche une hp jet d'encre d'occassion |
Plus de sujets relatifs à : IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave! |