|
Auteur | Sujet : IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave! |
---|
mirorrrr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:44:23 |
nfshp2 |
|
nfshp2 | euh, je viens de regarder sur top achat et regarde:
Message édité par nfshp2 le 05-03-2005 à 14:54:07 |
mirorrrr | le prob est que la cartouche noir n'et pas en haute cap. elle est pourtant la cartouche qu'on utilise le plus. |
mirorrrr | http://www.epson.fr/produits/pdf/stylusc46_66_86.pdf
|
nfshp2 | ah ouais pas en noir |
smiley0041 |
|
mirorrrr | c considéré comme un grand volume, surtout que 5% de remplissage, c'est 7ligne de texte arial en 12 (a peu prés), donc des document plein d'encre t'en fera pas 50. en deuxième si tu remarque bien ce qu'il y a sur ta doc, la haute et la basse cap produise le m^me nombre d'impression. |
mirorrrr | Les haute couleur produise 420page. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:05:06 |
smiley0041 | c'est un volume justifiant le laser, ça se confirme ... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 05-03-2005 à 15:26:50 |
mirorrrr | Mais on parle du papier ordinaire en noire. Perso, j'ai eu jamais de problème avec la couleur qui était parfaite. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 05-03-2005 à 15:50:59 |
mirorrrr | lol |
nfshp2 |
|
smiley0041 | ha ouais là, c'est du coup moins interessant, car tu imprimes moins que prévu ... |
nfshp2 |
|
smiley0041 |
nfshp2 |
|
smiley0041 |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
mirorrrr | Donc il y a une photo que j'ai imprimé il y a tous juste 1,3 ans (une bmw sur un fond noire). imprimé sur papier ordinaire, la photo n'est pas sèche en noire, je met mon doigt et j'ai plein d'encre dessus ensuite. Je pensse qu'avec autant d'encre, la durée dans le temps est certifié!!!! |
nfshp2 |
|
smiley0041 | jpense qu'en prenant le papier Canon ça doit améliorer les choses |
nfshp2 |
|
smiley0041 | spa possible, c'est des boulaiz ou quoi pour avoir une formulation du noir si mauvaise ? |
mirorrrr | Pour un poster que je vais imprimé pour 2 mois (enfin celuis la j'ai comme oublier de l'enlevé, j'avé pas envie de grimper, je vais pas faire intervanir du super pro couché méga couche (brevet canon), super ultra protectrice, premiere feuille de papier au monde fonctionnant avec une baterrie au plutonium garantit 1ans de resistance a 100 la feuille!!!!
|
nfshp2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | moi qui voulait me prendre une IP300 ce topik tombe mal dans mon choix |
nfshp2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nfshp2 |
|
mirorrrr | HO! HO!!!!
Message édité par mirorrrr le 11-03-2005 à 21:39:15 |
nfshp2 |
|
mirorrrr | L'autonomie des cartouches basse capacité à l'aire correcte. Le noir descend quand même tres vite. Pour le prix des cartouches... les couleurs par contre descende lentement, trés lentement. Pendant que mon noir est a 82% mon couleur sont entre 90 et 94%. Je l'ai depuis pas mal de temps deja (presque 1mois). Le truc est que les cartouches sont au même niveau de prix que les hp et lexmark, pour une autonomie biensur meilleur. Mais celui qui est amené a changer la tête use quand même pas mal d'argent, ce qui au final revient au cout à la page des HP. Par contre si un chanceu n'est pas amené a changer la tête le cout à la page reste au même niveau (evidemment). |
smiley0041 |
|
mirorrrr | En fait non, ya que les gros utilisateur et les malchanceux qui ont des problème de tête, or je l'utilise que normalement, environs 30page par mois d'images sur papier ordinaire, et tous le trablabla de texte pour le lycée (mais je mais la qualité en fin, c'est pour sa que sa m'use autant d'encre ).
|
smiley0041 | par contre moi mon Epson devient vraiment chiante à chaque fois, avant d'imprimer une photo, je dois faire 10 nettoyages de buses |
mirorrrr | de toute façon sa arrive a toute les imprimante avec tête fixe ou préfixé. Canon par exemple a soit des problème de bouchage extrème, soit des problème de tête semi-flingué, non prise par la garantit.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran TFT 19" acheter parmis ceux-ci ? | canon ip3000, doit on la laisser allumer? |
cartouche d'encre | niveau d'encre |
Avis sur IP3000 | sos installation ip3000 |
Acheter un Eizo en Allemagne | ip3000 ou stylus photo r200 |
Gros probleme d'encre | Je cherche une hp jet d'encre d'occassion |
Plus de sujets relatifs à : IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave! |