|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 20:35:23 ![]() ![]() |
yatar | je n'ai pas de canon IP3000 par contre je sais que sur mon Hp (via pilote de la marque et pas celui d'xp) je peux regler le tps de sechage de mon encre et aussi la qté d'encre utilisé.
Message édité par yatar le 22-02-2005 à 20:42:10 |
nfshp2 |
oui mais ce n'est meme pas une question de quantité d'encre, meme en mode ultra brouillon oui le mode brouillon est encore tres pur |
nfshp2 | aller, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a qu'un epronne qui a acheté cette imprimante Message édité par nfshp2 le 23-02-2005 à 13:33:40 |
nfshp2 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | t'as essayé de changer pour du papier de qualité ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nfshp2 |
oui et malheureusement ca ne change rien (j'ai pris du 90g, et je ne vais pas mettre plus pour de la bureautique...)
|
sicarius Je trompe énormément ... |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 18:01:01 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | par contre après vérif, ça merdoie au niveau du surlignage --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nfshp2 |
et en passant ton doigt dessu?
|
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nfshp2 |
|
Melo35 | Possesseur d'une IP3000, aucun probleme de séchage. Pour le surligneur non plus en attendant 30 secondes en mode normal |
sicarius Je trompe énormément ... | oui à priori on utilise les mêmes cartouches de couleur ...
nfshp2 |
Et tu ustilise du papier special?
|
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 23-02-2005 à 21:23:22 |
sicarius Je trompe énormément ... | yep c'est sûr que pour un CV c'est pas ça --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nfshp2 |
pour le rouge, quand j'imprime une photo c nikel, c juste en mode texte que c pas ca... |
Message édité par sicarius le 24-02-2005 à 14:25:53 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
oi a ce quil parait mon n° de serie etait defectueux, les buses etaient trop ouverte et donaent 9pl au lieu de 6pl...
|
nfshp2 | Arfff, |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 24-02-2005 à 16:06:52 |
mirorrrr | Message édité par mirorrrr le 24-02-2005 à 16:34:41 |
nfshp2 |
mirorrrr | C'est vrais que sa ne serait pas mal de la couplé avec une laser noire et blanc. |
nfshp2 |
|
mirorrrr | T sur? parceque le magenta sans jaune sa donne au rouge tres rose. |
nfshp2 |
nfshp2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran TFT 19" acheter parmis ceux-ci ? | canon ip3000, doit on la laisser allumer? |
cartouche d'encre | niveau d'encre |
Avis sur IP3000 | sos installation ip3000 |
Acheter un Eizo en Allemagne | ip3000 ou stylus photo r200 |
Gros probleme d'encre | Je cherche une hp jet d'encre d'occassion |
Plus de sujets relatifs à : IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave! |