trisha a écrit :
merci pour le lien jojo, par contre les cartouche d'encre pour l'ip 1700 sont beaucoup plus chere vu qu'il n'y a pas de generique c'est environs 14 euro la cartouche alors que je payais les miennes 3 euro, mais bon vu que je n'imprime qu'une dizaine de page par mois c'est peut etre pas si genant que sa finalement, par contre est ce que l'encre seche si l'on ne s'en sers pas pendant un certains temps et la qualiter sera t'elle aussi bien que ma s750? merci pous vos conseilles
|
Les têtes d'impression sont incorporées dans les cartouches de l'ip1700 (PG-40 et CL-41). Quand on imprime peu, c'est sans doute la solution, car le bouchage des buses pour cause d'inactivité de l'imprimante ne doit pas être aussi fréquent.
Je ne suis pas utilisateur de ce type d'imprimante, mais deux de mes proches en possèdent une et sont satisfaits. Leur seul problème réside dans le coût des cartouches neuves. Il est possible aussi de les recharger, voir en :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0085_1.htm
La meilleure solution pour vous serait, comme le suggère jojo540, de tenter de récupérer la tête d'impression de l'ip750. Sinon, n'achetez pas une nouvelle tête. Cet achat ne résolvera peut être pas votre problème !
Message édité par papynono le 18-02-2007 à 08:25:04